Je suis, GL pour la suite! Je pense pas avoir ton niveau donc je ne commenterai pas les mains ! Ou en est tu au niveau des gains ?
salut a tous!
je n’est pas été très présent sur le forum ces derniers jours , entre le boulot et les apéro je n’est pas pu beaucoup grind non plus, mais j’ai quand même bosser mon jeu un petit peu.
je suis en vacance en août donc je vais augmenter mon volume de jeu début de semaine prochaine.
niveau objectifs:
répondre a une mains minimum par jours au moins 5j/semaine: vue que je n’est pas été présent sur le forum l’objectif n’est pas remplie
tenir a jour ce PA book: pareil que le première objectif
poster des mains de mes sessions: idem que les deux premier
review mes mains 3h minimum par semaine: ok j’ai du review des mains 4h minimum
passer 2h par semaine sur babbel: ok
faire un emploie du temps hebdomadaire et le respecter un maximum
fermer tous ce qui n’a rien a voir avec la session en cour: ok
la semaine prochaine les choses serieuse vont commencer
merci
depuis le début du PA book pas de perf
merci
depuis le début du PA book pas de perf[/quote]
Ca va venir… DIMANCHE :whistle:
longtemps que je ne suis pas venue sur ce PAbook
pas de perf a signaler un petit deep run sur le cocktail rien de plus,le MTT me lasse de temps en temps, j’ai décider de reprendre un peu le CG (merci a b2nx72s qui m’a aider a configurer tous mes logiciel).
du coup je vais mixer CG et mtt.
Uw!
Tu me remercieras quand tu seras broke :evil:
GL!
Gl mon pote
je suis pas bien loin et j’passerai régulièrement [spoiler]si c’est a jour [/spoiler]
salut a tous!
bon les vacances sont finit, et elles ce sont pas super bien passer en mtt, entre manque de travail, run pas terrible et mon niveau de jeu pas top de ça forme non plus les résultats ne sont bien sur pas au rendez-vous.
un peux démotivé je me suis un peux remit au CG, j’ai repris doucement en nl10 reprendre quelques reflex et je suis pas trop rouiller je vais jouer encore quelques mains histoire d’être totalement au point et passer en 25 avant la fin de la semaine.
je ne vais bien sur pas arrêter les mtt je vais mixer les deux. le CG permettra de lisser la variance et les mtt d’apporter du fun.
GL B)
Ça prends une bonne tournure
Tu me fais rêver avec ta courbe rouge en micro^^
GL B)
pas jouer beaucoup de mains cette semaine
ce soir on reprend tranquilou les mtt avec une petite session (9 mtt) entre 5 et 10 euro, histoire de ce mettre dans le bain avant les winamax series
GL a tous
pas grand choses a signaler a part quelques deep run
-14eme de l’Xtra
-31eme de l’évent 30
mais la plus grosse déception fut lors de l’évent 36 (14 eme)
top 2 si ça passe …
Dur dur, a ce moment la du tournoi, ca fait cher le bad
Belles perfs , ca viendre le one time!
[quote=“b2nx72s, post:862761”]Dur dur, a ce moment la du tournoi, ca fait cher le bad
Belles perfs , ca viendre le one time![/quote]
sur que c’est dur mais bon …
So sick… quand ça veut pas, ça veut pas. GG pour les perfs quand même
hier aucuns ITM
une petite mains ou je suis pas sur de mon play pour ceux que ça intéresse
pas de poker aujourd’hui un peu de repos avant le sunday grind
grosse journée pour les mtteurs, du coup gros set. on va tenter de se qualif pour le million event des winamax series et l’event 57.
voici le set de ce soir :
17h45 megasat million 20
18h event 58 20
18h megasat million 30
18h super sat event 57 20
18h30 deep run 10
18h35 million event qualif 30
19h deep run 20
20h event surprise 10
20h la fievre 10
20h15 after work 20
GL dude pour ce soir (11)
Faut mettre fin à la malédiction du dimanche ! Surtout ce soir où ça vaut le coup
[quote=“DuckMySick_, post:863158”]GL dude pour ce soir (11)
Faut mettre fin à la malédiction du dimanche ! Surtout ce soir où ça vaut le coup ;)[/quote]
après l’orage le beaux temps …
GL a tous