après plusieurs mois ou je suis break event j’ai décidé de restructurer mon jeu, travailler mon jeu et ne plus faire les choses au feeling
cette semaine je vais pas mal travailler mon jeu surtout mtt pour bien commencer le mois de novembre et play quelques mains de cg en travaillant la red line.
mes objectif pour le mois de novembre seront:
play 20Khh en cash game sur pmu et PS(nl20 et nl25)
[quote=“b2nx72s, post:873237”]+1 Je te propose de win, un FCOOP, un FPC ou un trilogy sur wina la semaine prochaine!
GL Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![/quote]
oula tu en demande beaucoup
merci GL a toi aussi pour la pire semaine de ta vie
hier juste un petit ITM sur la fievre a 28€ rien de fou.
si je dois faire un bilan de la session d’hier je dirais que je n’est pas réussie a monter un stack sur tous mes tournois, ce qui fait que je me suis vite retrouver short stake en midle game. dans l’ensemble je ne suis pas satisfait de mon jeu.
je vais donc continuer a travailler, et réduire légèrement les buy in.
ce soir je play en CG j’espère runner, et jouer un peu mieux qu’en octobre
play 20Khh en cash games: 0/20K
play 100 mtt: 9/100
être en bénéfice d’au moins 500€:
-cash games:0
-mtt:-101.37
-bonus:0
C’est vrai que je me connecte plus trop en ce moment …
Pendant mes sessions je n’ouvre plus que les logiciels indispensables (HM, Sharkscope & Wina) pour bien rester focus sur les tables et éviter les lags de mon PC
Sinon j’essaye de travailler mon jeu en autonomie et en postant sur PA
Je pense me remettre aux sessions reviews cette semaine les aprèm à partir de 15h/16h
Sinon c’est bien que tu tiennes a jour ce blog, ça te permet de rester focus sur tes objectifs !
Juste réduire les BI même si c’est relou de se taper des 2€ … mais pas le choix. Où te faire un challenge sur Ipoker/Pmu avec les fields plus soft et moins gros que Wina/PS !