[PA-book] GRGR

voila les winamax series sont finis je fini en benef mais pas énorme j’aurais pu faire bien mieux

j’ai fini ces dernières journées par le million event je suis descendu très bas le day1, j’ai commencer le day2 avec 12bb tout ça pour finir 130eme.

les coup clé du million:

la mains 1 est le premiere mains du day 2(12bb), vous pouvez voir que 6pogba6 (vainqueur) était sur ma première table

salut a tous!

donc une petite 4eme place vendredi sur le joker.

êtes vous d’accord avec le push? on a aucune pression icm et je pence avoir encore pas mal de FE sur les vilains.
sb 22/15
bb 17/13

19h30 deep run 50€
20H lafievre 10€
20h15 after work 20€
20h30 sunday sur 10€
21h15 joker 20€
21h30 top 50 50€

Apres une semaine off deux session mtt sans ITM pas grand choses a raconter.

cette semaine j’ai play en cash game, j’ai vraiment mal jouer du coup les résultats ne sont pas la.

mixe nl20PS et nl25PMU

je vais recadrer tout ça, continuer a bosser et essayer d’être plus présent sur le PA book.

GL au table

ERFFF dur :frowning:
Allez au boulot; on remonte tout ca!

Lol j’avais pas vu ça, mais sur la main 2/7 du Million je sais pas si tu sais mais Vilain est Basou :silly:

non je ne le savais pas, heureux d’avoir gagner un set up contre un top shark lol

salut a tous!

après 3 semaines d’absence sur le forum je revient plein de bonnes volontés

je n’es pas pu faire beaucoup de volume ce mois si, et le peu que j’ai jouer c’était pas top
petit récapitulatif en images:

SharkScopeChart.jpg

après plusieurs mois ou je suis break event j’ai décidé de restructurer mon jeu, travailler mon jeu et ne plus faire les choses au feeling

cette semaine je vais pas mal travailler mon jeu surtout mtt pour bien commencer le mois de novembre et play quelques mains de cg en travaillant la red line.

mes objectif pour le mois de novembre seront:

play 20Khh en cash game sur pmu et PS(nl20 et nl25)

play 100 mtt (entre 10 et 15 session)

être en bénéfice d’au moins 500€

GL GL poto ! si t’as envie de te faire une SR MTT dans la semaine, envoie moi un mp sur PA ou Skype

pas de souci je te capte sur skype

GL dude pour le mois à venir !

On veut la wiiin d’un MTT là ! 11

[quote=“DuckMySick_, post:872347”]GL dude pour le mois à venir !

On veut la wiiin d’un MTT là ! 11[/quote]
on va essayer tu sais que ma derniere win remonte a 1938 :laugh:

+1 Je te propose de win, un FCOOP, un FPC ou un trilogy sur wina la semaine prochaine!
GL Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

[quote=“b2nx72s, post:873237”]+1 Je te propose de win, un FCOOP, un FPC ou un trilogy sur wina la semaine prochaine!
GL Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![/quote]

oula tu en demande beaucoup :slight_smile:

merci GL a toi aussi pour la pire semaine de ta vie :wink:

salut a tous!

voila on est le premier novembre, on va essayer de remplir tous les objectif que je me suis fixer pour le mois de novembre.

donc je vais commencer ce soir par une session mtt.

mon programme:

20h la fievre 10€
20h trilogy 10€
20h15 after work 20€
20h20 sat top 50 10€
20h30 sunday surprise 10€
21h15 revolution 30€
21h15 joker 20€
21h30 booster 10€

20h fpc 22 10€

voila GL a tous

nice programme ! :wink:

tiens nous au jus du résultat…

et surtout GROS GL ! il va t’en falloir pour deep run les monster fields du dimanche

salut a tous!

hier juste un petit ITM sur la fievre a 28€ rien de fou.
si je dois faire un bilan de la session d’hier je dirais que je n’est pas réussie a monter un stack sur tous mes tournois, ce qui fait que je me suis vite retrouver short stake en midle game. dans l’ensemble je ne suis pas satisfait de mon jeu.
je vais donc continuer a travailler, et réduire légèrement les buy in.

ce soir je play en CG j’espère runner, et jouer un peu mieux qu’en octobre

play 20Khh en cash games: 0/20K
play 100 mtt: 9/100

être en bénéfice d’au moins 500€:
-cash games:0
-mtt:-101.37
-bonus:0

-total:-101.37

[quote=“ctrlfistal, post:873449”]nice programme ! :wink:

tiens nous au jus du résultat…

et surtout GROS GL ! il va t’en falloir pour deep run les monster fields du dimanche[/quote]

merci, je t’es pas vue connecter sur skype cette semaine

C’est vrai que je me connecte plus trop en ce moment …

Pendant mes sessions je n’ouvre plus que les logiciels indispensables (HM, Sharkscope & Wina) pour bien rester focus sur les tables et éviter les lags de mon PC

Sinon j’essaye de travailler mon jeu en autonomie et en postant sur PA

Je pense me remettre aux sessions reviews cette semaine les aprèm à partir de 15h/16h

session d’hier …

play 20Khh en cash games: 711/20K
play 100 mtt: 9/100

être en bénéfice d’au moins 500€:
-cash games:-69.68
-mtt:-101.37
-bonus:12

-total:-159.05

Il est où mon % sur l’itm de la fièvre ? lol

Sinon c’est bien que tu tiennes a jour ce blog, ça te permet de rester focus sur tes objectifs !
Juste réduire les BI même si c’est relou de se taper des 2€ … mais pas le choix. Où te faire un challenge sur Ipoker/Pmu avec les fields plus soft et moins gros que Wina/PS !