[quote=“nik000, post:900436”]Les plays ou tu te posent des questions me semblent assez standard, pour la majorité, par contre :
main 5: raise flop un peu overplay imo
main 9: manque spots de bluff ici (tu peux raise any street en bluff ici, meme si je prefere le flop ou la river pour le faire)
main 10: plutot un check back pour moi
main 12: on peut envisager open shove pour demarrer une dyna aggro pour la suite
main 14: prefere aussi check back ici, il parait assez sticky pour l’instant. si tu t’embarques dans un 2 barrel, je pense que c’est mieux de sizer plus gros et de shove bluff la river sur pas mal de river.
main 16: shove la river, y’a trop d’A et de flush qui sauront pas lacher. je capte pas son call K hi lol
main 22: shove pre, c’est meme pas close imo. as played, fold river OK vs ce profil meme si c’est relou. ou alors raise pour rep le T mais bon… c’est high variance.
main 24: shove pre
main 25: pas trop fan de punir le limp avec cette main, pour 3x, a ces stacks size
main 28: limp ou shove > min-raise, broke postflop OK.
main 33: shove
main 35: lol walk standard
main 36: shove[/quote]
Merci pour tes retours
C’est marrant comme les mains que j’avais repéré ne sont pas celles sur lesquelles il fallait se poser des questions :laugh:
Preuve qu’il me reste une grosse marge de progression
Sinon globalement d’accord avec tes retours.
main 9 => c’est vrai que j’aurais pu tenter un bluff, mais le souvenir de l’autre main où je m’étais fait 3bet m’a un peu refroidit … Il faut que je travaille ces spots de bluffs, je dois en rater pleins !
main 12 => comme on a encore de gros stacks tous les deux, j’évite l’open shove pour limiter la variance, surtout que je n’ai pas été verni sur ce genre de move récemment. APrès la suite du coup te donne raison …
main 16 => je n’ai pas non plus compris son call, surtout qu’il n’avait pas fait n’importe quoi jusque là
mains 22 et 24 => tu shoves souvent les petits As entre 10 et 15 bb deep ? Ca me parait risqué …
main 36 => je ne l’ai pas fait à cause de Nash, mais c’est vrai qu’il y avait déjà le tiers de mon stack au milieu …