SICK MILLION EVENT
sa craint ta penser a quoi sur sont donk :sick:
Pfffff, je me dit qu’il est en plein bluff il affiche VPIP 38 PFR 35, je me dit aussi c’est pas possible qu’il touche flush sur la seul main sérieuse que j’affiche car j’ai pas eu de jeu, j’ai garder mon stack à flot grâce à des 3bet de blind sur des tentatives de vol flagrante…
Je pense pas essayer le day 3 demain, vraiment sale période c series, entre mes erreurs, les bad béats et ce type de rencontre…
Habituellement j’aurai over bet flop mais je veux tellement le garder dans le coup que je fais une mise abordable mais quand meme 2/3 pot
Je sais pas quoi penser
si tu mise fort flop il va raise shov par dessus ou payer tes barrel de mutant il a le tapis, dans tous les cas tes dans le caca :sick:
si tu fait un 1400 pre flop pense tu qu’il call ?
Je sais pas mais je peux pas raise aussi chère à ce moment la, peut être 1000 1200, mais je voulais quand meme allez au flop avec cette main et la position
moi je fait du 3x ,quand même le donk sa fait mec exciter de sa main, sur un gros buy in j’ai plus tendance a penser qu’il a toucher nuts doublette du 3 + flush rentré avec notre paire ont et loin derrière a se moment la ,sur la river il bet cher quand même pour être en bluff ,il aurait check call river avec des mains bankale .
concentre toi plus sur ta range perçu .
ok merci sauron, je vais travailler plus dure
Bon après une bonne nuit de sommeil (4h), une matinée en forme (crampe à l’estomac, état grippal), je me réveille en début d’après midi avec une motivation énorme.
Je suis devenu accro…
C’est décider je suis sur le Million Event de ce soir en me payant le buy-in, ce qui endommagera sérieusement ma bankroll, mais c’est pas grave je descendrai de limite dans le pire des cas.
Je me suis fixé des objectifs et il faut se donner les moyen de les réaliser
Ce soir:
W Series Event 60: 10€ NL HE, 40 000€ Gtd
W Series Million Event-Jour1C: 150€ NL HE 1 000 000€ Gtd
Magique:
Oh qu’elle a dû te faire plaisir cette main ! B)
Ah oui c’est mieux qu’une quinte flush royal un spot pareil.
Je suis sorti du Million Event 843eme sur 2188, je perd un coin flip avec AK contre TT, et ma pair de JJ ne tiendra pas la route face à un tapis avec A9o :sick:, et avec Ah2h je perd logiquement contre AJo
Toujours dans l’Event 60 (ce spot a eu lieu dans ce tournoi) 85eme sur 557
nice privilégie ton stack évite les spots hight variance même avec une main sexy faut savoir fold les AA KK
J’ai vraiment besoin de vos avis sur coup: Call ou Fold ???
Je fold préflop, j’aime pas les stacks size pour setmine ici, surtout que tu sais pas si les gus derrière peuvent pas revenir sur vilain8.
Après au flop vu ton play, c’est fold pour moi.
Fold preflop , avec 31 bb on as pas la cote pour set mine imo , et on oop , on va se mettre dans un sale spot !
Je comprends pas ton ch/raise , on dirait un raise pour info ! Tu va jamais te faire payé par moins bien !
Tu ch/r un board sec , tu représente pas grand chose !
Est ce que tu joues pareil avec un set sur ce genre de board ?
Même au flop tu peux check/fold , car tu es OOP et si vilain barrel des overcards turn river tu va être obliger de fold , enfaite c’est une question de jouabilité !
Et la si tu call pour moi c’est un gros spew !
dure de commenter sans info sur vilain ta une ideé de sa range ?
Déjà fold pre flop il peut avoir 1010+ si tu touche ton brelan il peut avoir un brelan supérieur ,de plus ta d’autre vilain derrière a parler qui peuvent shove et ces 4 bb de perdu .
comme jouer je call sa mise de trizo Flop je ne raise pas car il va souvent raise all in tout ces air au flop et nous donner une décision difficile, j’attends de voir sa mise Turn il va souvent checkback si air B)
vu comme vilain joue, ou il a louper le flop ad+ ou il et en trappe avec sa mise de trizo avec 1010+ :evil: .
il a insta shove sur ton raise flop ou il a tank ?
il a prit quelques secondes …
ont peu pas call sont shov ces close pour moi :S
Bon les copains, merci d’avoir répondu. Dans ce coup, je suis VILAIN 8 (ou le trizo pour Sauron lol), effectivement j’ai raté mon flop car j’ai AQo, le HERO est un joueur VPIP31 PFR20 3bet10 cbet 79, il call avec sa pair de 6 et m’élimine du tournoi à la 418eme place de l’Event 60.
Le cbet faible:
- je pense avoir beaucoup de chance de l’emporter sur ce cbet faible, j’ai montrer pas mal de force pré flop
- je fais cette mise qui, a plusieurs tournoi live vu à la TV (EPT WPT WSOP), se fait pour pot control le flop, (j’aurai envoyer 2eme barrel sauron sur un call), meme si je dois avouer que ce size ne passe jamais online (je ne le fais pas souvent)
- je perd moins de jetons sur un gros raise du joueur hors de position
- je garde la pression sur mon adversaire en cbetant classique
Pourquoi shove:
- son call pre flop montre qu’il est faible surtout dans un coup avec 2 joueurs à parler apres lui
- il attend un bon moment avant de raise flop, ce qui montre de la faiblesse, je le met sur pocket pair
- raise avec un brelan de 3 ou de 5 est stupide sur flop dry
- clairement j’ai de la fold equity plus de 3X son raise
- le pot est consequent 216 250, ce qui me faisai repasser dans le top 100 du tournoi
- ces stats très aggro
Je ne me trouvera pas d’excuse tel que la fatigue ou le mal de crâne, mais je le voyait vraiment fold sa petite pair…
Autant vous dire qu’il est allé jusqu’au bout de son Time pour call
lol bien jouer
pre flop tu représente une grosse main au Flop tu mise trop bas, 50k été bien s’il call se qui et standard, il aurait Fold Turn sur ton cbet ,la il te verrait sur 1010+ aucun intérêt a call .
Après claire que ta de la FE au Flop mais la tu représente autre chose, ces comme avec ta main avec kk une orbite que tu joue pas , quand tu ouvre a 2 bb 800 au lieux de 1200 + tu représente pas une paire quand sa flush rentre sur la doublette du 3 Turn jamais il mise ,faut être prés a mettre les jetons au milieux pas faire l’épicier lol dans les 2 cas tu perds des jetons avec de bonne main en misant petit bras alors que tu aurais eu la vie bcps plus simple si tu mise un peu plus .