Ce genre de moove basé sur les sizing passe assez souvent, bien sur des MTT de 5€ ou 10€, c’est sur que ce n’est pas un bluff de pro
Tu fait quoi river si il te call turn?
Le problème avec ton sizing sur se board ces que tu fait fold que ses air
Après on a pas d’info sur vilain et tout donc vs se vilain c’est peut-être bien jouer , mais de la a dire que sa passe souvent sa m’étonnerait
Sur un board sec ok la il va fold très souvent , mais sur un board comme sa sa m’étonnerait qu’il va fold souvent
Totalement d’accord avec toi , et avec ces stack je dirait même que le bluff est mauvais la (peut-être que j’ai tord) , parce que turn il va se faire call par tellement de mains qu’il va être obliger de shove river si il veut faire folder des mains faible , et perdre 35bb comme sa c’est pas terrible
J’abandonne si il call turn, mais réfléchissons a quelle est sa range avec de tels sizings??? Quand je dit que ce moove passe souvent je retrouve ces erreurs de sizing, bien évidemment que sur des barrels “classique”, je ne fais jamais ces mooves. Le sizing online est trés important, il n’y a vraiment que les bon joueur qui peuvent faire de tels sizing, sans que l’on puisse savoir ou l’on se situe…
Vous ne croyez pas?
Sa dépend surtout des vilains imo
Quand il fait sa c’est sur il a une mains faible , mais tu croit pas que certains vont bet se sizing pour voir une turn pas chère avec des draw ou pour éviter de subir l’agression
En tout cas moi je voit pas mal se moove dans les 5euro , quand vilains percute le board mais a une mains faible il bet petit
Oui c’est vrai, tu as raison, ils minbet leur mauvais A, je voit souvent ça et paye jusqu’à la mort.
Mais le vilain affiché des stats trop aggro et je ne l’avais jamais vu faire ce sizing jusqu’à cette main, c’est ce qui me fait call le flop et sur le cbet turn qui montrent la meme faiblesse j’ai decide de raise pas trés chère car si il joue les coeurs il va check back la turn tout le temps pour toucher sa flush et sur un raise turn je montre de la force meme si c’est une brique car je montre que je n’ai pas peur de faire grossir le pot en le laissant envoyer ces 2 barrels