[PA Book] Grinder MTT's, devenir une machine

Apres 1 un bon mois de vacance, l’acquisition d’une maison, la preparation a l’arrivee d’un 2eme enfant et la fin de mon 5eme livre de poker “poker power” du KID.

Je me decide a adopter une ligne de jeu Small Ball pour devenir meilleur.
Apres quelques sessions interessantes, je vous tiendrai informer de l’evolution de mon jeu, j’ai aussi decider de me faire aider par un coach PA pour ameliorer ma technique et me guider dans cette approche du jeu Small Ball.

Je serai bien evidement de la partie durant les Winamax Series X…

Si vous avez des idees de livres a me souffler ???

Calendrier de mes Winamax Series:

Dimanche 7 Septembre:
Event 2:18h NLHE - 6 Max- 20€-200 000€
Surprise 1: 20h Sunday Surprise- 10€- 100 000€
Event 7: 22h NLHE-Fullring-Turbo-10€-60 000€

Jeudi 11 Septembre
Event 10d: 20h NLHE- Fullring (Re-entry) 10€- 200 000€
Event 21: 22h NLHE- 6 Max- Konck Out- Turbo- 20€- 50 000€

Vendredi 12 Septembre:
Event 29b: 20h NLHE- Fullring (Re-Entry) 30€-125 000€
Event 38: 20h NLHE Fullring- 20€-80 000€
Event 42: 22h NLHE-Fullring-Turbo- 20€-40 000€

Samedi 13 Septembre:
Event 43: 18h NLHE- Fullring-Knockout- 20€- 30 000€
Event 29c: 20h NLHE- Fullring (Re-Entry) 30€- 125 000€
Event45: NLHE-6 Max- 10€- 50 000€
Event 48: NLHE- 6 Max- Turbo- 20€- 40 000€

Dimanche 14 Septembre:
Event 52: 18h NLHE-Fullring- 20€- 100 000€
Event 10 day 2: NLHE- Fullring (Re-Entry) 10€- 200 000€
Surprise 2: 20h Sunday Surprise- 10€- 80 000€

Mardi 16 Septembre:
Million Event Jour C- NLHE - Fullring- 150€- 1 000 000€
Event 66: 20h NLHE- Fullring (2 Jours)- 10€- 60 000€

260€ de Buy in…

Je n’ai pas compter les Millions Event mais je compte bien déroche des tickets comme en début d’année.

:laugh: :laugh: :laugh:

beau programme!

Faut il CALL ou pas ???

Moi j’ai prit l’option ^^

Regardez cette main messieurs, c’est du grand poker.

De la classe internationale, carré rondement menée…

Une surprise à la fin

Tres mauvais le bet-call avec le carré de valet river, c’était évident qu’il y avait le carré supérieur en face!
:laugh:

pour le gros draw, c’est un call chez moi aussi.

Les Winamax Series démarrent aujourd’hui, je devrai ajouter pas mal d’évents car je ne vais pas travailler cette semaine.

Bonne à chance à tous

Je vous tiendrai informer des mes MTT’s

WS EVENT 2: 1180eme sur 7049 joueurs
WS EVENT 7: 2549eme sur 6568 joueurs
WS SURPRISE: 139eme sur 11176 joueurs itm

Salut la communauté de PA, juste un petit message pour vous signaler la naissance de mon fils, donc je fais une trêve de quelques jours sur les WINAMAX SERIES.

Nous sommes très heureux

A très vite autour des tables

Back in the Business

[quote=“Bebar31, post:757208”]Salut la communauté de PA, juste un petit message pour vous signaler la naissance de mon fils, donc je fais une trêve de quelques jours sur les WINAMAX SERIES.

Nous sommes très heureux

A très vite autour des tables[/quote]

Félicitations! Moi ça va pas trop tarder non plus, le 2ème est prévu pour fin novembre.
Bonne chance pour les nuits! (ou pas:D)

Merci Ruik, bon courage à toi, je sens que mon A game va en prendre un coup…

Qualifié pour le day 2 de l’EVENT 10 des Winamax Series avec 31bb environ 93500 jetons, c’est pas énorme mais je vais me battre comme un diable, j’aurai pu avoir 140k mais j’ai perdu un set avec AKs contre AQo et KQo, ils ont touché leur Q.

Du coup, je vais essayer de me qualifier pour le day 2 de l’EVENT 29 à 30€, comme je me suis qualifié cash sur l’EVENT 10, j’ai des pépettes à claquer.

Je vous tiens o jus

Bilan de la soirée:

1 ticket Million Event de 150€
un ITM sur l’Event 38, 154eme sur 4261 joueurs

Inscription sur Bwin après les conseils de mon coach Bobvegas, pour moins de variance et aguerri mon expérience en late game…

1er tournoi, je fini 2eme sur 78 joueurs

A suivre …

Ok let’s get ready to rumble…

6 Tournoi:

Sunday Surprise
5 majeur
The big 5€ ITM
The big 10€
Le classico 10€ ITM
Full KO 5€ ITM

Bluff du dimanche…

Que pensez vous de ce moove et à votre avis, pourquoi je l’ai fait surtout, c’est ça le plus important!!!

Mon HUD indique VPIP 30% PFR 15% CBET 89% TCBET 67% 3B 9% #140

Encouragez moi en remercier mon post pour la BOBVEGAS ACADEMIE:
www.poker-academie.com/forum/autres-news...saison-2/page-2.html

Je le trouve pas terrible ton bluff , avec se board tu va te faire payer par un tas de draw et tu va être obliger de shove pas mal de river

En + avec ton sizing ta aucune FE , je voit pas trop avec quoi le mec peut 2-barrel et fold avec une telle cote sur se board

Et pour finir il a 3x ton stack donc river il peut te payer relativement light (après sa dépend aussi de ton image)

[quote=“Bebar31, post:773943”]…

Que pensez vous de ce moove et à votre avis, pourquoi je l’ai fait surtout, c’est ça le plus important!!!
[/quote]

Aucune idée :laugh: :stuck_out_tongue:

Mdrrrr, honnêtement c’est le genre de moov que je fait souvent sur les MTT 5€ 10€, et ça passe très souvent, son sizing de cbet est mauvais il indique clairement qu’il a complètement raté son flop et peu de carte turn vont l’aider et il 2 barrels trop souvent, j’aime bien monter des jetons sur ce genre de coup…

[quote=« Bebar31, post:773943 »]Bluff du dimanche…

Mon HUD indique VPIP 30% PFR 15% CBET 89% TCBET 67% 3B 9% #140

Encouragez moi en remercier mon post pour la BOBVEGAS ACADEMIE:
www.poker-academie.com/forum/autres-news...saison-2/page-2.html[/quote]

Je trouve le bluff assez light aussi au vu de la texture affiché, il a un gros stack et s’il a percuté un minimum le board il va toujours te call, tu fais ton raise sur une brique ce que je trouve aussi moyen… Si il te call tu vas te sentir commit au vu du SPR ce qui est dangereux car tu peux jouer ton tournoi sur un bluff ce que j’aime assez peu personnellement mais bon c’est passé c’est que tu avais une bonne lecture du vilain…