Apres 1 un bon mois de vacance, l’acquisition d’une maison, la preparation a l’arrivee d’un 2eme enfant et la fin de mon 5eme livre de poker “poker power” du KID.
Je me decide a adopter une ligne de jeu Small Ball pour devenir meilleur.
Apres quelques sessions interessantes, je vous tiendrai informer de l’evolution de mon jeu, j’ai aussi decider de me faire aider par un coach PA pour ameliorer ma technique et me guider dans cette approche du jeu Small Ball.
Je serai bien evidement de la partie durant les Winamax Series X…
Si vous avez des idees de livres a me souffler ???
Salut la communauté de PA, juste un petit message pour vous signaler la naissance de mon fils, donc je fais une trêve de quelques jours sur les WINAMAX SERIES.
[quote=“Bebar31, post:757208”]Salut la communauté de PA, juste un petit message pour vous signaler la naissance de mon fils, donc je fais une trêve de quelques jours sur les WINAMAX SERIES.
Nous sommes très heureux
A très vite autour des tables[/quote]
Félicitations! Moi ça va pas trop tarder non plus, le 2ème est prévu pour fin novembre.
Bonne chance pour les nuits! (ou pas:D)
Qualifié pour le day 2 de l’EVENT 10 des Winamax Series avec 31bb environ 93500 jetons, c’est pas énorme mais je vais me battre comme un diable, j’aurai pu avoir 140k mais j’ai perdu un set avec AKs contre AQo et KQo, ils ont touché leur Q.
Du coup, je vais essayer de me qualifier pour le day 2 de l’EVENT 29 à 30€, comme je me suis qualifié cash sur l’EVENT 10, j’ai des pépettes à claquer.
Mdrrrr, honnêtement c’est le genre de moov que je fait souvent sur les MTT 5€ 10€, et ça passe très souvent, son sizing de cbet est mauvais il indique clairement qu’il a complètement raté son flop et peu de carte turn vont l’aider et il 2 barrels trop souvent, j’aime bien monter des jetons sur ce genre de coup…
Je trouve le bluff assez light aussi au vu de la texture affiché, il a un gros stack et s’il a percuté un minimum le board il va toujours te call, tu fais ton raise sur une brique ce que je trouve aussi moyen… Si il te call tu vas te sentir commit au vu du SPR ce qui est dangereux car tu peux jouer ton tournoi sur un bluff ce que j’aime assez peu personnellement mais bon c’est passé c’est que tu avais une bonne lecture du vilain…