C’est chose faite. Notre groupe est formé.
Pour cette occasion nous créons ce thread que nous utiliserons comme feuille de route.
Des brags, de la motivation, des reviews et des analyses. Programme sympathique pour se replonger dans une nouvelle aventure pokeristique.
Amis grinders de MTT (et bien sur tous les autres), nous vous disons à très vite!
Les membres de cette team :
{mako}
{thewolf}
{PadawanEES}
{ctrlfistal}
et votre serviteur
Yo les bros!!
Session live commune le vendredi 30 septembre sur skype pour toute la team.
Si la date ne vous convient pas, merci de le dire rapidement afin que l’on puisse se caller ensemble.
Un nouveau membre nous rejoindra également lors de cette première session (allez checker votre skype ;-))
mako
thewolf
PadawanEES
ctrlfistal
Bises les bros, à très vite.
PS : étant en vacances en métropole pendant 15 jours à partir de mardi prochain, je ne serai pas vraiment dispo, mais n’hésitez pas à poster des mains ou autre, je pourrai les checker.
[quote=“krysal, post:935647”]Yo les bros!!
Si la date ne vous convient pas, merci de le dire rapidement afin que l’on puisse se caller ensemble.
Un nouveau membre nous rejoindra également lors de cette première session (allez checker votre skype ;-))
mako
thewolf
PadawanEES
ctrlfistal
PS : étant en vacances en métropole pendant 15 jours à partir de mardi prochain, je ne serai pas vraiment dispo, mais n’hésitez pas à poster des mains ou autre, je pourrai les checker.[/quote]
Parfait, petit complément puisque tu as oublié de le préciser : session prévue à 21h pour avoir tout le monde
On a un petit peu de retard à l’allumage (finalement les vacances, c’est pas que pour le poker : il y a d’autres choses à faire )
in pour le 30 septembre
je ne me suis pas co depuis un moment (je prépare mon mariage :alcool4: :alcool5:) mais j’ai repris le grind et j’ai hâte de bosser avec la team,
[quote=“krysal, post:935647”]Yo les bros!!
mako
thewolf
PadawanEES
ctrlfistal
PS : étant en vacances en métropole pendant 15 jours à partir de mardi prochain, je ne serai pas vraiment dispo, mais n’hésitez pas à poster des mains ou autre, je pourrai les checker.[/quote]
Good luck à vous.
Dis-moi krysal, je pourrais vous rail lors de votre prochaine session de groupe ?
Ça m’intéresserait d’être tenu informé.
[quote=“greg31150, post:936616”][quote=“krysal, post:935647”]Yo les bros!!
mako
thewolf
PadawanEES
ctrlfistal
Good luck à vous.
Dis-moi krysal, je pourrais vous rail lors de votre prochaine session de groupe ?
Ça m’intéresserait d’être tenu informé.
A+
Greg[/quote]
La prochaine session sera une session de présentation. Donc pas de rail possible.
En revanche, on verra avec le reste de la team, mais s’il y a des sessions de rail MTT on pourra éventuellement record pour poster sur PA.
pour la présentation, je vais être absent , l’ordi que j’ai + la connexion là où je me trouve datent des années 80 :jv17: et ça rame trop quand j’ai des tables + skype et même que skype ou des tables, il y a des moments où j’ai envie de me pendre tellement c’est frustrant :colere8:
ps: Krysal, tu as eu raison de reporter la réunion de ce soir à cause de mon absence, je sais que ma présence est indispensable vu que je suis le membre le + important du groupe :whistle: :whistle: :whistle: :lol2: