Bon je me décide à créer mon blog de l’ère PA-Book. J’en avais déjà créer un il y a très longtemps à mes débuts sur PA. Si vous regarder mon profil je suis inscrit depuis un bout de temps, j’ai peu de post car je me suis éparpillé sur d’autre forums mais PA est le seul que je consulte régulièrement depuis mon inscription. Je direz que c’est celui ou je suis le plus souvent mais ou je post le moins finalement
INFOS
Je m’appelle Stéphane et j’ai 41 ans
J’ai découvert le Poker 1 an avant mon inscription, je joue principalement du CG SH depuis le début du .Fr. J’ai d’abord débuté en SnG, pour résumer je suis un reg des micro-limites n’ayant jamais dépassé la nl30.
Si je me décide à ouvrir ce PA-Book c’est que j’ai retrouver un semblant de motivation qui me fais défaut depuis 1 ou 2 ans. Je joue en ce moment sur PMU en nl4 et tenterai d’alimenter ce journal autant que possible.
Commençons tout de suite par une 1er main:
J’aimerai bien vos avis PF, F et T sur cette main. A propos des Vilains
MP= Joueur à priori regfish 47hd 27/14 à tendance à faire quelques limps
CO= Reg solide (niveau stat on se ressemble) 332hd 19/14 (16% PFR au co) ft3bt 80%, 0 4bt 19% wtsd
sb= Aucune info
bb= Reg fish peu de mains (car j’ai vider mon tracker) mais je l’ai déjà joué.
PF en temps normal je 3bt de manière auto avec cette main, mais en ce moment avec les lectures du forum je me pose la question vs ce profil si il est plus profitable de 3bt ou de just call. Si je decide de 3bt qu’il 4bet on est ok pour fold? qui aime, qui n’aime pas?
PS: Comment je peux calculer sa range de call? Je sais qu’il ouvre 16%, il fold 80% je pense qu’il 4bt 3% ça veut dire qu’il faut que je calcule 17% de 16%. comment faire le calcul
Merci à ceux qui répondront.
[center][video width=425 height=344 type=dailymotion]xozvtf[/video]
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xp5dsb[/video]
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xr1a71[/video]
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xr1af4[/video][/center]