Slt
Ha au fait je vous ai pas dit mais on as donc créer une groupe de travail sous l’impulsion de Erdis cf: ICI
Avec Erdis,didier007,Sboss,JLA-Poker et moi-même.
Pour l’instant il y a eu 2 SR de fait et j’ai mis en place un Google doc pour résumé les SR en compte rendu au cas ou il y aurai des absents. J’ai mis aussi en place un Agenda pour fixer les rendez vous.
Nom de team « Les Aventurier du.fr » apparemment l’un d’entre nous est friand de koh-lanta :laugh: .
Suite à la prochaine SR j’ai commencer à fouiner dans mon tracker et j’en ai sorti la main du jour.
[center]MAIN DU JOUR N°11[/center]
La table est quasi full reg, le fish n’as plus que 26bb (je me demande encore ce que je fous là?) le siege vide devait être un fish. Bref soi dit en passant je sais que c’est pas to de jouer full reg mais a certaine heures on as pas le choix, enfin j’essaie quand meme qu’il y ai toujours au moins un fish.
Bu est un bon reg 21/17 plutot aggro 4 d’af est 71 de cbt 63 de 2barrel RFI bu 45% Ft3bt 71% petit sample 500hd.
BB est aussi un bon reg 27/21 sa stat de sqz est de 5% (1/19) 450hd
1er question qui opterai pour un 3bt?
2e Trouver vous l’action correct, d’autres line?
J’ai floppziller tout ça est vs un OR de 45% je suis devant mnt je pense pas que 3bt soit optimale vu sa fréquence de fold au 3bt. J’ai un peu peur du sqz. D’ou ma question.
Je pense que le call est correct au turn j’ai TP +GS je me vois pas fold ici pourtant vs sa range de 2 barrel je n’ai que 43% d’équité. Voici la range que je donne