[PA-BOOK] Histoire d'un débile sans BRM qui deviendra grand

Plop all !

Alors après moult hésitations et autres péripéties je me lance enfin dans un PA book histoire que vous suiviez le gogole que je suis :laugh: et surtout histoire que je me force à posté des HH pour faire évoluer mon jeu.

Alours voici mes perfs de la semaine dont celle de l’after work qui a eu lieu hier soir :wink:

Voila j’espère que vous prendrez du plaisir a lire mes aventures et jvais essayer de vous faire kiffé :slight_smile:

Alors on commence avec 2k de roll, j’ai volontairement caché mon pseudo pour garder l’anonymat pour le moment :smiley:

Tu as l’air de tenir à cacher ton pseudo, donc il serait judicieux que tu vires les dates et les n° de tes tournois :wink:

Epinglé!

Gl bro!

ahhhhhh je suis tellement bête ! tant pis, je serais démasqué et derrick viendra m’arrêter ^^

Bon avec du recul jvois que je déchatte un peu donc je pense me pencher sur mon jeu.

Si vous avez des conseils je suis preneur :wink:

EDIT :

Une HH sur le joker vous en pensez quoi du sizing etc.

RAS GG… F***ING river.
Tout ton stack part lorsque tu es devant et tu lui coupes l’herbe sous le pied. Tu ne peux pas mieux faire à part pet être déchatter cette river :wink:

Depuis samedi olalalala cette déchatte c’est un truc de dingue x)

Désolé si je ne suis pas trop actif en ce moment

Gros gros week end qui vient de passé + lundi un ptit mtt live et j’ai reçu batman sur ps4 aujourd’hui ^^

Bon vu que les wina series approche jvais me remettre à grind :slight_smile:

J’ai fais un petit programme pour les series ( faut que je l’affine car y’a des tournois que je ne jouerais pas ^^)

Je me fixe un objectif : essayer de ship un max de ticket :slight_smile:

HF ALL :slight_smile:

MAJ du 30/07/15

Voila 2eme ticket a 50 en poche :slight_smile:

MAJ du 2/08/2015

ticket a 30euros c’est fait :slight_smile:

petite win dans un kill the fish qui fait toujours plaisir :slight_smile:

avec 12euros de bounty hihi :slight_smile:

GG champion!!

Un ticket a 100 dans le panier à papa :slight_smile:

Voici mon programme pour les series :slight_smile: je vais essayer de ship encore quelques tickets !!! et j’ai du mixé avec l’entrainement de foot et les matchs du psg le dimanche ou autre :stuck_out_tongue: