[PA-Book] Hold'em SnG/Fifty Micro - Objectif : avoir un gameplay pas trop degueulasse

Hello les PAliens ! Je start ce PA-book afin de vous raconter comment j’apprend à mon chat à couper de la coke et vous donner un compte rendu de ses progrès au jour le jour :dry: … :silly:

Plus sérieusement, j’avais pour objectif de me lancer dans le poker encore en Janvier, mais suite à de diverses poursuites judiciaires et un retrait de permis j’ai dû décaler de quelques mois ce projet.

Donc, plus clairement je débute ce projet maintenant :slight_smile: . A cause d’un petit soucis de lecteur de carte pour avoir accès a mon compte e-banking, j’ai starté à 5$ de br sur ps.com avec 2 DON(fifty) et 4 SNG à 0.25$.

Objectif principale : monter cette BR de 5$ :lol: (si ça échoue mon nouveau lecteur de carte arrive dans 3jours donc je pourrai continuer avec une br plus confortable).

Objectif à court terme : [strike]travailler mes ranges + sizing + mental, en m’aidant de votre propre expérience posté à travers le forum[/strike] :cheer:

Objectif à moyen terme : avoir un jeu clean en SnG, puis une BR conséquente pour me re-lancer dans les MTT

Objectif à long terme : finir dans les places payées au Sunday Warmup ou Sunday Million B) .

Tracker : Xeester pour supporter les codeurs français :stuck_out_tongue: .

Pour ce qui est de mon expérience dans le monde du poker, j’ai des bases de débutant solides :pinch: et j’ai déjà réalisé des perf à 4 chiffres sur le net ainsi qu’en live dans des SnG cet été à LasVegas (j’y croyais pas trop sur le moment ça m’avait prolonger mes vacances de 2 semaines).

Rentrons dans le vif du sujet (la perf d’aujourd’hui) :

05.05.2014 :

[spoiler]1) SNG 0.10$ NL Hold’em (360 slots) : 163ème -0.10$ (je respectais pas mes ranges)
2) SNG 0.25$ NL Hold’em (45 slots) : 27ème -0.25$ (pareil je me faisais pull par des fishs et je ne pouvais pas y résister)
3) SNG 0.25$ NL Hold’em (45 slots) : 3ème +1.45$ (Dernière main: 7bb vs 20bb, KQs vs AA…)
4) SNG 0.25$ NL Hold’em (90 slots) : 2ème +3.57$ (Je ne vous dirai pas la dernière main :whistle: :pinch: bon c’était un KTo vs KK en HU vs le chipleader qui avait 10* mon tapis et jouait toutes ses mains, donc j’ai craqué)
5) Fifty 1.50$ : 1st - +2.69$
6) Fifty 1.50$ : 1st - +2.21$ Je crois que c’est la chatte du j+1, je ne vois pas d’autres explications :laugh: .

Moment fort de la journée : au 4ème sng, j’ai feedé le gars qui a finis 1st en lategame avec un badbeat (shove KK vs TT, River : K * T A T) ça m’a bien fait rire…

Et tout en écrivant ça j’ai chatté en CG NL2 + 6.11$ (oui j’ai mis un temps pour finir ce post et ne vous attendez pas à une perf comme ça quotidiennement :dry: )

[/spoiler]

[center]
BR de départ : 5$ (04.05.15)
BR actuelle : 25.48$(11.05.15)[/center]

gl pour te construire une br je vais suivre ça :wink:

Merci à toi alanbic pour l’intérêt que tu portes à ma br :wink: .

Aujourd’hui petite perf +5$ en 6 SnG. J’aurai pu faire plus d’effort au dernier SnG ou j’ai fini 2eme, mais on a pété un plomb tous les deux après 3h45 de jeu, K6 vs K7, il y a un 6 au flop, un 7 a la river :pinch: et op 2ème comme d’hab…

Lien vers le screen de la journée

Je vais aller étudier mes mains… Bonne soirée a ceux qui sont passé par là :wink: