[PA-Book] Hold'em SnG/Fifty Micro - Objectif : avoir un gameplay pas trop degueulasse

Hello les PAliens ! Je start ce PA-book afin de vous raconter comment j’apprend à mon chat à couper de la coke et vous donner un compte rendu de ses progrès au jour le jour :dry: … :silly:

Plus sérieusement, j’avais pour objectif de me lancer dans le poker encore en Janvier, mais suite à de diverses poursuites judiciaires et un retrait de permis j’ai dû décaler de quelques mois ce projet.

Donc, plus clairement je débute ce projet maintenant :slight_smile: . A cause d’un petit soucis de lecteur de carte pour avoir accès a mon compte e-banking, j’ai starté à 5$ de br sur ps.com avec 2 DON(fifty) et 4 SNG à 0.25$.

Objectif principale : monter cette BR de 5$ :lol: (si ça échoue mon nouveau lecteur de carte arrive dans 3jours donc je pourrai continuer avec une br plus confortable).

Objectif à court terme : [strike]travailler mes ranges + sizing + mental, en m’aidant de votre propre expérience posté à travers le forum[/strike] :cheer:

Objectif à moyen terme : avoir un jeu clean en SnG, puis une BR conséquente pour me re-lancer dans les MTT

Objectif à long terme : finir dans les places payées au Sunday Warmup ou Sunday Million B) .

Tracker : Xeester pour supporter les codeurs français :stuck_out_tongue: .

Pour ce qui est de mon expérience dans le monde du poker, j’ai des bases de débutant solides :pinch: et j’ai déjà réalisé des perf à 4 chiffres sur le net ainsi qu’en live dans des SnG cet été à LasVegas (j’y croyais pas trop sur le moment ça m’avait prolonger mes vacances de 2 semaines).

Rentrons dans le vif du sujet (la perf d’aujourd’hui) :

05.05.2014 :

[spoiler]1) SNG 0.10$ NL Hold’em (360 slots) : 163ème -0.10$ (je respectais pas mes ranges)
2) SNG 0.25$ NL Hold’em (45 slots) : 27ème -0.25$ (pareil je me faisais pull par des fishs et je ne pouvais pas y résister)
3) SNG 0.25$ NL Hold’em (45 slots) : 3ème +1.45$ (Dernière main: 7bb vs 20bb, KQs vs AA…)