Bon je me lance …
Ça fais un bails que j’ai envie de commencer un book, mais jamais vraiment eu la motivation et ne sachant pas trop quoi écrire dedans, je remettais au lendemain sans cesse après 3 lignes et demi
Avec mon passage en Nl50, heureusement, tout ne se passe pas du tout du tout comme prévu, et je pense que faire le point avec un PA-book va m’être utile
Bon, pour situer mon expérience en cashgame ( j’ai fais du mtt et du cg live avant mais balek en vrai ) :
- début de NL50 début janvier 2019
- début de NL4 mi-janvier 2019
- NL10 juin 2019
- Nl 25 août 2019
- début du Coaching avec @Freudinou septembre 2019 en NL10 (merci encore pour tout bordel)
- Avec un peu de sueur sur le front après s’être rendu compte que ça allait pas être facile en faite, début de NL25 fin janvier 2020
- De bon résultat en Nl25, et up en Nl50 début mai 2020
A la base j’avais prévu QUE si tout se passait bien je pouvais up en 50 vers fin juillet, sauf qu’avec de si bon résultat en 25, je me suis dis que je pouvais avancer mes dates de up tranquillement, et là c’est le début du drame ( en vrai j’exagère un peu )
En plus d’un run un peu compliqué ( je veux pas whine hein, en plus le volume en 50 est ridicule ) , beaucoup d’erreurs sur le hors-table, qui impacte évidemment le grind…
“Ca va je suis en avance sur mes dates, trql le poker enft, dans 1 mois tu crush la 50” → Relâchement complet de tout ce qui est autour du poker → catastrophe HT → catastrophe ig
Ça fait 2x fois maintenant ce mois que je fais des aller-retour entre la 25 et la 50 ( up à 45 caves de nl50 et down à 40 sans compter le rakeback)
Alors même si rien d’alarmant sur cette courbe, la rupture du cadre m’alarme personnellement
Breeeef, début de ce PA-book, qui me servira de suivi, voir comment évoluent mes objectifs:
Sport :
- 3 Session running / semaine
- 3 Session musculation / semaine
- 5 session d’escalade / semaine
- 20 séance de stretching / mois
HT :
- 4 livres / mois ( c’est une moyenne, objectifs 48 par ans surtout )
- levé 6h 5x semaine
- 1h30 de gto trainer 5x semaine
- 1 analyse de main approfondi chaque jour 5x semaine
- 15h de HT total
Grind :
- objectifs 20h de grind /semaine (même si honnêtement, me connaissant, j’y crois pas trop )
- 30 k/h mois (pareil, j’ai du mal à y croire, je préfère largement le HT en ce moment, j’ai l’impression de beaucoup plus progresser )
- Arrêter les spew-call bordel ( ça j’y crois par contre )
Merci Ă ceux qui me liront