je suis mort me suis perdu sur youteube je tombe sur ca, câest pas toi wtf?
Mais non ?! Incroyable ce quâon arrive Ă faire avec les IA de nos jours !!!
Bon câest cool, ça veut dire que ma chaine est recommandĂ©e aux plus grand grindeurs du FR câest assez sick
top mon Disklesick! Bon un peu déçu quand mĂȘme tu tâassiĂ©ras jamais a la table de linus comme tu lâavais promis mais tu print bien en mtt mon cochon
Tâes tjr avec ta ?
Jâai taper ma premiĂšre russe moi en 2024 jâai pensĂ© a toi!
Tâes au mexique comme nak? Tu me rejoins en asie ou difficile pour les mtt?
Avant, pendant, aprĂšs ?
Ah ouuuuuai nakk mâa volĂ© la blague comme dâhab, jâallais dire « pas pendant jâespĂšre ?! »
Bravo UB, ça câest un bel accomplissement, câĂ©tait notĂ© dans ta wishlist 2024 ?
Pour etre serieux, non, toujours en France, ça Ă pas bcp changĂ©, ma russe attend toujours ses papiers, jâai commencĂ© Ă abandonner lâidĂ©e de mâexpat
Sinon, si un jours on les reçoit, jâpense aller dâabord faire un tour a Marrakech. LâAsie ça sera pour faire des vacances, bordel quâest-ce que jâen ai envie
Et oui, triste pour LLinnus mais bon, faudrait dĂ©jĂ que jâarrive Ă jouer en highstake un jour, Ă chaque fois que je tente je fais un retour Ă la case dĂ©part donc
Top le Maroc oui jâen reviens surtout a cette pĂ©riode enfin septembre dĂ©cembre disons
oui je serais ton guide en Asie, juste si tu joues tjr mtt ça doit ĂȘtre vraiment la galĂšre avec le fuseau, pour les vacances câest ok
Nak se traßtre il préfÚre rester au Mexique plutÎt que visiter le bon poto
Ouai je crois que câest pas trĂšs cool, faut vraiment grind le matin de ce que je comprendsâŠ
Alz, je te tiens au courant si jamais je fais une escale
Au plaisir frĂšre, on peut en savoir plus niveau poker? Tu joues only.fr alors? tu es Abi cb maintenant ? Le volume? Gl pour 2025
Ecoute, pas la meilleur annĂ©e on va dire, jâai ultra perf en janvier fevrier, et jâai commencĂ© Ă shot un peu plus haut, en commençant Ă rajouter quelques 100-250 sur GG.com pendant des events et jâme suis pris une dĂ©culottĂ© des familles.
Je suis redescendu sur les 10 - 50 en mai et sâen suit s un quasi break even sur 2000 tournois ce qui est encore ok vu lâavg joueur que je joue (et jâai surtout blank les wina series dâavril, septembre et qlqq autres events wina) combinĂ© Ă un jeu certainement moin bon pdt cette pĂ©riode ce qui mâarrive tout le temps quand le run est dur mais bon je mâen veux pas.
Jâai drop aussi en live, jâai commencĂ© Ă faire un tour sur le circuit live, wsop-c, udso et qlqq event par ci par lĂ , et jâai du faire une 10n de bulle mdr
Je finis quand mĂȘme lâannĂ©e tranquillou, jâsuis redescendu sur les petits fields pmu unibet betclic oĂč jâup quasi tout droit tout le temps.
Donc en terme de rĂ©sultats financier, je finis up mais bon, en dessous de mes estimation mais la vĂ©ritĂ© jâai cherchĂ© Ă jouer un peu plus high-variance, mais je suis OK avec ça jâpense que câĂ©tait le moment mĂȘme si Ă posterio jâaurais surement du alterner plus de phases de rebuild.
Jâcommence Ă capter le trucs des phases en gestion de mtt Ă lâannĂ©e, avec des moments grind tranquilou avec bcp de revisions hors-tables, et les moment de grind lourd pdt les events. Jâen avais conscience mais on va dire que ça commence Ă bien rentrer ^^
Je fais mon exp, câest comme ça !
Ah ui ggpok aussi tu as cherche le bĂąton pour te faire battre lol, top ce debrief, gl pour 2025 le sick
Avril 2025 arrive Ă grand pas!
Un petit bilan de ce dĂ©but dâannĂ©e pour un des meilleurs blog de PA ?
On voit clairement sur ce montage quâil a pris la grosse tĂȘteâŠ
Ub qui sâoccupe des reposte
Jâai un un poste Ă pourvoir en tant que community manager si tu veux