[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

je suis mort me suis perdu sur youteube je tombe sur ca, c’est pas toi wtf?

2 « J'aime »

Mais non ?! Incroyable ce qu’on arrive à faire avec les IA de nos jours !!!
Bon c’est cool, ça veut dire que ma chaine est recommandĂ©e aux plus grand grindeurs du FR c’est assez sick

1 « J'aime »

top mon Disklesick! Bon un peu déçu quand mĂȘme tu t’assiĂ©ras jamais a la table de linus comme tu l’avais promis mais tu print bien en mtt mon cochon :pig:
T’es tjr avec ta :ru:? :heart_eyes: J’ai taper ma premiĂšre russe moi en 2024 j’ai pensĂ© a toi! :smiley_cat:
T’es au mexique comme nak? Tu me rejoins en asie ou difficile pour les mtt?

Avant, pendant, aprĂšs ?

1 « J'aime »

Ah ouuuuuai nakk m’a volĂ© la blague comme d’hab, j’allais dire « pas pendant j’espĂšre ?! »
Bravo UB, ça c’est un bel accomplissement, c’était notĂ© dans ta wishlist 2024 ? :ru:

Pour etre serieux, non, toujours en France, ça Ă  pas bcp changĂ©, ma russe attend toujours ses papiers, j’ai commencĂ© Ă  abandonner l’idĂ©e de m’expat :melting_face:
Sinon, si un jours on les reçoit, j’pense aller d’abord faire un tour a Marrakech. L’Asie ça sera pour faire des vacances, bordel qu’est-ce que j’en ai envie :heart_eyes:

Et oui, triste pour LLinnus mais bon, faudrait dĂ©jĂ  que j’arrive Ă  jouer en highstake un jour, Ă  chaque fois que je tente je fais un retour Ă  la case dĂ©part donc :man_shrugging:

1 « J'aime »

Top le Maroc oui j’en reviens surtout a cette pĂ©riode enfin septembre dĂ©cembre disons

1 « J'aime »

oui je serais ton guide en Asie, juste si tu joues tjr mtt ça doit ĂȘtre vraiment la galĂšre avec le fuseau, pour les vacances c’est ok :smiley_cat:

1 « J'aime »

Nak se traßtre il préfÚre rester au Mexique plutÎt que visiter le bon poto :melting_face:

1 « J'aime »

Ouai je crois que c’est pas trùs cool, faut vraiment grind le matin de ce que je comprends

Alz, je te tiens au courant si jamais je fais une escale :sunglasses:

1 « J'aime »

Au plaisir frĂšre, on peut en savoir plus niveau poker? Tu joues only.fr alors? tu es Abi cb maintenant ? Le volume? Gl pour 2025

1 « J'aime »

Ecoute, pas la meilleur annĂ©e on va dire, j’ai ultra perf en janvier fevrier, et j’ai commencĂ© Ă  shot un peu plus haut, en commençant Ă  rajouter quelques 100-250 sur GG.com pendant des events et j’me suis pris une dĂ©culottĂ© des familles.

Je suis redescendu sur les 10 - 50 en mai et s’en suit s un quasi break even sur 2000 tournois ce qui est encore ok vu l’avg joueur que je joue (et j’ai surtout blank les wina series d’avril, septembre et qlqq autres events wina) combinĂ© Ă  un jeu certainement moin bon pdt cette pĂ©riode ce qui m’arrive tout le temps quand le run est dur mais bon je m’en veux pas.
J’ai drop aussi en live, j’ai commencĂ© Ă  faire un tour sur le circuit live, wsop-c, udso et qlqq event par ci par lĂ , et j’ai du faire une 10n de bulle mdr
Je finis quand mĂȘme l’annĂ©e tranquillou, j’suis redescendu sur les petits fields pmu unibet betclic oĂč j’up quasi tout droit tout le temps.

Donc en terme de rĂ©sultats financier, je finis up mais bon, en dessous de mes estimation mais la vĂ©ritĂ© j’ai cherchĂ© Ă  jouer un peu plus high-variance, mais je suis OK avec ça j’pense que c’était le moment mĂȘme si Ă  posterio j’aurais surement du alterner plus de phases de rebuild.

J’commence Ă  capter le trucs des phases en gestion de mtt Ă  l’annĂ©e, avec des moments grind tranquilou avec bcp de revisions hors-tables, et les moment de grind lourd pdt les events. J’en avais conscience mais on va dire que ça commence Ă  bien rentrer ^^
Je fais mon exp, c’est comme ça !

5 « J'aime »

Ah ui ggpok aussi tu as cherche le bĂąton pour te faire battre lol, top ce debrief, gl pour 2025 le sick :partying_face:

1 « J'aime »

Avril 2025 arrive Ă  grand pas!
Un petit bilan de ce dĂ©but d’annĂ©e pour un des meilleurs blog de PA ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On voit clairement sur ce montage qu’il a pris la grosse tĂȘte

2 « J'aime »

Ub qui s’occupe des reposte :heart_eyes:
J’ai un un poste à pourvoir en tant que community manager si tu veux

2 « J'aime »