En value il représente que AA ou TT. River son sizing fait aucun sens. Je paye aussi, je prends note, et je le pastille
Ăvite de rĂ©vĂ©ler les cartes de vilain la prochaine fois si tu peux
Câest compliquĂ© de savoir si tu es une Ă©norme cs. Ca dĂ©pend un peu de tes ranges preflop, tâes plutĂŽt du genre 18/15 ou 28/24 ?
yup, Câest edit
Entre les 2, je suis 23/21
La main contre le fish je pense que si tu as le tell câest ok.
La main contre le reg je sais pas trop quoi en penser, jâarrive pas trop Ă comprendre quelle main vilain cherche Ă reprĂ©senter. Câest quel vilain de betclic ?
M1 je call mais bon, on va rarement voir cette line en bluff. On a un sizing pour call, de temps Ă autre sait-on jamais il aura un miss FD, 2 broadways qui ont fait nimp, on a pas de bons bloqueurs pour raise mais on a un bon bluffcatcheur je call au vu du sizing.
M2 je fold river, vilain a trĂšs certainement une main moyenne/faible mais on a pas une bonne main Ă raise/bluff, on bloque les 2 FD du board fold est vraiment mieux
M2 jsais pas, je vois pas ce que vilain rep à XR aprÚs X flop et 1/3 rivee, pour moi ça fais aucun sens en value
Arf, jâsuis spotted, câest un certain 112469122, le fameux
Ha ouais ça a du mâarriver de le jouer pendant le confinement, pas dâinfo spĂ©cialement. Ca a une gueule de top set slowplayed mais je comprends pas ce quâil fout river.
Main 1 on a juste un bluffcatch, on call et on prend la note pour voir sâil fait ça avec TT+
Main 2 : VS fish je fold, on bloque des FD avec notre dame et finalement des broadways et des Ax. Sâil avait bet vraiment small toutes les streets genre 1bb la question se pose pas. Hormis dyna particuliĂšre ou read particulier je fold. On aura des meilleurs mains pour call.
Savoir si tu es une grosse CS ?
Mon ex me disait « jâai pas de grosses fesses, elles sont moyennes ». Je te dirais « tu nâes pas une grosse CS, seulement une moyenne ». Non sĂ©rieusement les lines me semblent OK, mĂȘme si un peu limites.
Pour les hh je dirais que sur le 98s Vilain a A9s ou KTs. Et sur le AQo il a AKo ou 99, peut-ĂȘtre A4o sâil est loose CS PF.
PS: oui il mâa fallu 17 jours de rĂ©flexion pour en arriver Ă cette conclusion.
SincĂšre salutation PA !
Allé, petit bilan, je ne pensais pas en faire un avant la fin du mois, mais bon, je me dis que je serais content dans quelques mois de me relire
BON, aprĂšs une premiĂšre semaine Ă merveille, je me voyais dĂ©jĂ en NL200 Ă la fin du mois (pas que niveau grind, tout ce qui il y avait autour a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© parfaitement) jâai complĂštement foirĂ© sur mon emploi du temps. En vrai jâsuis dur avec moi-mĂȘme, jâexagĂšre un peu, mais bon, je nâai pas envie de faire les choses Ă moitiĂ©.
Je crois que je ne suis pas heureux actuellement, je nâai pas trouvĂ© pourquoi encore, et inĂ©vitablement ça se rĂ©percute sur le poker.
Pour lâinstant, je mets en cause le fait que je nâai pas pris de long break depuis janvier, et jâai peut-ĂȘtre un ras-le-bol profond inconscient, donc je pense que dâici fin aoĂ»t je vais me prendre une semaine, mais avec la situation actuel, on verra comment ça Ă©volue
Sinon jâai commencĂ© du coaching avec @Baki1, et comme dans sa vidĂ©o PA ou sur le Forum, le gars est trĂšs pro. Comme je mâen doutais, je suis pleins de leaks, et jâai plein de nouveaux axes de progression, ça fait plaisir. Ăvidemment, je recommande
Pas de bilan de grind, jâen ferais une fin du mois
Bisous PA, et Ă trĂšs vite
Pile quand jâallais faire un bilan :o
Le coaching câest un trĂšs bon choix pour tâamĂ©liorer techniquement Ă©videment. Et encore plus mentalement, tu vas faire le plein dâĂ©nergie, tu vas retrouver du plaisir et donc de la motivation.
Yes, apres câest bizarre câest pas tellement la motivation, car je sais pourquoi je g ind, pourquoi je bosse, mais je sais pas, jâai pas le mĂȘme feeling que le mois dernier oĂč jâĂ©tais vraiment bien aux tables, et bien en dehors
Apres bon, jâpense que ça doit ĂȘtre normal de pas ĂȘtre mentalement au top tout le temps
Road to Nl100
Yo PA,
jâespĂšre que ça va pour le mieux pour tout le monde
Bon, il reste 2 jours avant la fin du mois, mais jâai envie de faire mon bilan de grind maintenant.
MĂȘmes si le volume est petit, des rĂ©sultats qui continu dâĂȘtre encourageants, bon jâenvoie direct le graph, de toute maniĂšre personnes ne lis ce qui il y a Ă©cris avant la courbe non ?
Un mois assez agitĂ©, avec un gros doute il y a une dizaine de jours, sans aucunes explications du pourquoi. Quâest ce quâil est bizarre ce foutu cerveau humain. Heureusement ça va mieux, alors que je crois nâavoir rien changĂ©
Bon du coup jâai commencĂ© Ă shoot gentiments la NL100, tout en continuant de bosser. Dâailleurs depuis le coaching avec Baki jâai commencĂ© Ă un peu modifiĂ© ma façon de bosser, jâai recommencĂ© Ă ouvrir flopzilla, et un peu plus me focus sur le jeu contre rĂ©crĂ©a, ce que jâavais encore jamais vraiment fais vu que je suis un fan incontestĂ© des solvers, et comme pour tout, partir dans lâextrĂȘmes câest souvent nocifs.
Jâai recommencĂ© le travail mental aussi, que jâavais un peu mis de cotĂ© depuis 2-3mois, jâsuis reparti sur au moins 4h par semaine, et du coup jâme suis replongĂ© dans le bouquin âLe mental au pokerâ . Câest drĂŽle, je lâavais dĂ©jĂ lu 2x, mais je mettais pas rendu compte Ă quâelle point il est est vraiment fou ce livre.
Voila, je fais court cette fois, sur ce, bisous PA, hydratez vous bien, et Ă trĂšs vite !
Haha ouais la premiĂšre chose quâon voit câest le graphe.
Gg ça crush
Et belle piste sinon davoir une vision plus exploitante. Vous faites des études de data bases avec baki, ça doit tuer ce genre de trucs?
Héhé merci
Ouai, jâen avais jamais fais, câest que quand tâes full solver, ce genre de travail ça te donne une autre vision des choses. Je suis encore en train de dĂ©couvrir H2N
Waouw super encourageants ces résultats ! Gros gros GG tu crush !
GG solide