On se le demande
câĂ©tait trop dur de me retenir
On se le demande
câĂ©tait trop dur de me retenir
Yes déso je suis un peu cuit atm ^^
Yo PA,
Je sens que jâarrive au bout de ce run, enfin, pour le run je peux pas dire encore, mais bon, niveau mental jâsuis good, jâsuis vraiment fier de moi sur la gestion actuel de ce run. MĂȘme si jâimagine que pour certain ça semblera ridicule ce run, jâessaie vraiment dây voir le positif.
Jâai remarquĂ© pleins de choses dans ma gestion Ă©motionnelle, des traits/leaks que jâavais en micro qui reviennent quand je commence Ă tilt ou que je suis pas au top Ă©motionnellement, ou le fait dâĂȘtre beaucoup plus RO.
Jâai aussi fait des erreurs dans le travail HT, au lieu de me protĂ©ger, jâai voulu par exemple retravailler des bases, changer mon jeu, apprendre de nouvelles choses, et je pense que câest une Ă©norme erreurs. Donc pour le futur, je sais que quand je run moins bien, mon emploie du temps doit aussi ĂȘtre impacter pour Ă©viter dâautres erreurs.
Allé, quelques graph pour relativiser
cette semaine en currency :
Ce mois en currency :
Les derniĂšre 80k/h en BB
Comme je lâai dis, je sais que ça sera surement ridicule pour certain, mais je suis fier de moi, et je sais trĂšs bien que jâen affronterai des bien pire que ça, et je ferais en sorte que ça se passe bien !
Bon, toujours objectifs 40k/h ce mois, ça va ĂȘtre un peu chaud, mais mby câest faisable !
Sur ceux, bisous PA, et Ă trĂšs vite !
Salut @schazter,
Pourrais-tu dĂ©velopper (Ă lâoccasion) un peu ton ressenti dans cette partie de ton post car ça mâintĂ©resse (et je me retrouve aussi dans ce que tu dis ici)?
Merci et good run Ă toi
En gros lâidĂ©e câest de le voir un peu comme 2 zone :
Donc quand tu badrun et que tu nâes pas bien Ă©motionnellement par exemple, tu vas plutĂŽt rester dans ta zone de maitrise, et quand tu te sens bien que tu goodrun, lĂ tu peux sortir de ta zone de confort ( du moins câest ce que je comprends actuellement )
Merci de ta rĂ©ponse, câest en quelques sortes ce quâexpliquait Freudinou dans cette vidĂ©o sur le bad run du coup je vais la revoir
Yo les gars.
Ca faisait un petit moment que jâavais pas postĂ©, jâen ressentais pas trop lâenvie, poster trop de graph me rend assez RO enfaite, et trop lâimpression de brag.
Jâai toujours pas give-up, au contraire ça se passe plutĂŽt bien.
Je viens dâarriver cette aprem en Estonie, comme vous vous en doutez câĂ©tait assez chaud.
Bref, jâai commencer la coloc poker avec un des trolls de PA et un autre joueur de 200-400. On a 2 semaines de quarantaine donc on va pouvoir bien bosser le game lĂ .
Je vais doucement me mettre sur le .com aussi, jâpense attaquer la 100 et voir comment ça se passe puis adapter selon. Jâsuis plutĂŽt Ă lâaise pour jouer en 200 voir 400 mĂȘme, mais bo, je vais rester souple pour le dĂ©but et chercher de bonnes tables.
Je me tĂąte Ă commencer le stream aussi, câest un des trucs qui me tente bien. A voir la connexion, on est pas encore chez nous donc jâpense que câest pas hyper opti pour lâinstant
+1 pour le stream ! Impatient de voir schazter vs goose core ou autres end boss
FĂ©licitations pour ta progression ca fait plaisir
Cool, je suis content si ça peut plaire, aprÚs je sais pas du tout ce que je peux proposer, on verra sur le moment
Faut que je remonte mon pc et que je mâachĂšte quelques Ă©crans
Il peut y avoir le problÚmes de connexion vu que je suis pas dans une loc définitive avec la quatorzaine.
Si il y a des connaisseurs qui passe par lĂ , il faut obligatoirement la fibre pour stream correctement ? Câest quoi un bon dĂ©bit pour que ça soit bon ?
Merci bien !
FĂ©licitiations pour lâexpat !
Ca promet
Cette vidĂ©o est pas mal pour dĂ©buter le stream (Tech_Sama comme Ă chaque fois quâon parle de tech sur ce forum )
Il mentionne la co minimum nécessaire.
Merci et merci pour le partage je vais look ça !
???
Ca a lâair bien stylĂ© lâEstonie ! jâpense Ă la SlovĂ©nie moi pour lâannĂ©e prochaine
GG à toi. Je songe aussi à stream de temps en temps, mais quand je vois comment les gens se font trasher sur twitch parfois, ça me laisse perplexe.
Le pays Ă lâair vraiment bien, je pense quâils se veulent hyper attractif vu quâils ont un trĂšs fort dĂ©veloppement, genre cout de vie / immobilier pas trop chĂšre, administratif facile, ville trĂšs verte, internet et fibre quasi partout, transport en commun trĂšs dvlper et gratuit. Pour les joueurs de poker pas dâimpĂŽts, accĂšs .com
AprĂšs tous ça câest ce quâon mâa dit, je ferais un retour quand je connaitrais un peu mieux la ville.
La SlovĂ©nie coche pas mal de cases aussi, câest un pays intĂ©ressant, je crois que câest plus dur lâadmin, et plus de taxes
Merci
Perso je mâen fou, de toute maniĂšre mon avis câest quâĂ partir du moment oĂč tu tâexpose sur internet, tu tâexpose Ă la critique. Imo, câest comme la variance au poker, ça fais partie du jeu
GL dans ta nouvelle vie de grinder expatriĂ© ! Tu vas tout casser, jâen suis persuadĂ©
GL, tu vas aller sur quel soft?