Toujours dans l’optique de m’amuser, j’ai ajouté un MTT NLHE faible buy-in a mon ‘grind’ du mardi soir - le 3€ Hot Turbo avec 2k€ guarantee. Ce tournoi est bien fun et mes bases de SNG NLHE me servent bien car ça passe rapidement au push ou fold. De plus, le faite que c’est un turbo fait que meme avec un field de ~1K joueurs, c’est plié dans 3 heures.
Bref, je vais pas dire que je suis un génie mais plutôt que je run pas mal, sur 3 tentatives de ce tournoi ça a donné ça:
Encore une TF du Daily Omaha qui visiblement me réussi, et que je joue en toute décontraction. Par contre assez déçu sur celui la car j’étais largement parti pour ship ou au moins faire top 2 mais 2 gros coups de malchance a 4 left m’ont tué. Bref, je vais pas me plaindre!
Et voila ma courbe sur PS. J’ai très peut utilisé ce compte, mais j’avais joué des 50€ et 100€ pour le Omaha Series, ce qui expliqe la courbe -ve avant mon nouveau départ aux alentours de MTT #70.
Vraiment peu joué ces derniers temps, mais 2 TF ce weekend sur 2 petites sessions me remonte un peut la bankroll qui été descendu un poil avec les SCOOP.
Très content de mon jeu en NLHE mais moins du déroulement de la TF PLO…
Néanmoins, en partant de 20€, je suis presque a 4 chiffres en 115 MTT, donc je suis plutôt content!
On continue comme ça tranquilement de temps en temps, je vous tiens au courant…
PS. j’ai trouvé de tickets Winamax Poker Tour sur mon compte et je me suis qualifié pour le live de Toulouse. Ca va etre fun mais 2 tickets pour 120 c’est chaud…