[PA-book] ILoveLamp - joueur de PLO MTT

TY, et c’est pas vraiment un gros whine contre la variance ou quoi qu’il en soit, plus juste que je suis déçu, mais je pense que j’ai bien joué et gérer globalement donc au fond, en dessous de la déception je suis content! :slight_smile:

Et oui, comme tu dis, NEXT! :laugh:

VGG Ilovelamp. C’est clair que tu mériterais un TF d’un gros mtt comme ça. Mais ça viendras j’en suis certain :wink:

VGG ! Ta grosse perf tu vas l’avoir.

Il y avait du shart MTT Holdem en fin de tournoi, nottament labrik en TF …

Thanks les gars, on continue a bosser et a jouer :slight_smile:

[quote=“pilsner, post:796773”]
Il y avait du shart MTT Holdem en fin de tournoi, nottament labrik en TF …[/quote]

Yep c’est clair. En faite le mec qui me bust était d’après sharkscope un shark de NLHE, mais gros fish de PLO, donc cela explique sans doute son play avec AA…Il a cru que je 3bet ce flop avec un J ou OVP peut-etre…? :laugh:

GG ILL, tu mérites que ça finisse par passer.

GG, je suis sur que la grosse perf finira par tomber, au vu de ton implication dans ta progression.

Thanks, et promis je trouve un moment pour te skyper…! :laugh:

Je cherche un bon nom pour un tournoi PLO MTT re-entry a 5€ dans le style Winamax.

Quelqu’un a des idées…?

[quote=“ILoveLamp, post:796897”]Je cherche un bon nom pour un tournoi PLO MTT re-entry a 5€ dans le style Winamax.

Quelqu’un a des idées…?[/quote]
FourForTwo :smiley:
la galère :smiley:
on est pas couché :smiley:
rho putain ça va fish

Haha je comprnends mieux pourquoi ils n’ont pas pris ces propositions

Yop, ça faisait un petit moment.

Juste pour update rapidos, je ne joue pas trop en ce moment, et quand je joue c’est un peut le desert. Je fais des petites perfs et des sessions sans ITM qui les effacent…

Du coup BANKROLL aux alentours de 2,500€

Mais bon tout ça va changer la semaine prochaine, je vais jouer 500€ de buy-in sur les Omaha Series de PS, donc ma bankroll évoluera (en hausse ou en baisse, le temps nous le dira… :laugh: )

Ok ILL,

Je te souhaite GL pour les omahas séries. Le level tu l’as.Alors oui, il faudrait juste un petit coup de pouce du destin pour up ta BR lors de ces séries mais nous, on y croit :wink:

Break pour moi en ce moment. Trop d’autres choses a faire et pas trop de plaisir quand je joue.

Watch this space…

Hello!

Ca faisait Un moment!

J’ai fais un gros break et give up les MTT, et depuis un mois j’ai fais du PLO10 et retrouve le plaisir de jouer.

J’ai mis 50e sure Wina et je suis parti de la, meme si j’ai toujours ma bankroll precedente en appui.

Apres environs 8k hh je suisse a 230e donc ca se passe bien et j’ai l’impression de bien gerer la limite.

Voila un petit update, je ferai un point plus precis quand j’ai access a mes courbes etc et pour poster quelques hh…

Avec Dav on va sans doute se lancer un petit challenge amical en October, donc a suivre. …

Cool, du PLO10, je vais suivre ça avec intérêt, ca sera hautement instructif pour moi vu mon niveau :slight_smile:
J’espère que tu posteras des HH de sessions.

Deja GG pour etre passé de 50€ à 230 en 1 mois et 8K hands…
Ca motive pour continuer a bosser le jeu !

GL

Bon; un petit update a ~20kh

12BB/100 donc pas trop mal meme si c’etait mieux avant le gros down… :laugh:

En tout cas, je me sens a l’aise en PLO10 pour le moment. Je commencerai petu-etre a mixer de la PLO20 mais on verra, je suis pas pressé.

A suivre. Je posterai des mains et des updates plus souvent mainenant grace au challenge qu’on lance avec Dav…

Nice courbe B)

Hello PA!

Cela fais un bon moment!

J’ai plus ou moins arrêté le poker depuis 3-4 mois, en ayant marre de piétiner et pas vraiment avancer pour le temps investit. J’ai clôturé mon compte Winamax il y a 3 mois a peut près, et cela ne m’a pas manqué du tout. JE suis parti avec ~1.5 k€ de bankroll.

Récemment, j’ai repris un petit peut sur un tout autre rythme et sans objectif précis si ce n’est de m’amuser et prendre du plaisir a jouer.

Mon rythme est le suivant - je fais 1 MTT par semaine en générale, le Daily Omaha de PS, sur ma tablette, devant le foot, le Mardi soir pendant que ma femme sort avec ses copines. :laugh:

Ce tournoi est vraiment sympa, un buy-in de 20€, une bonne structure avec un field très soft et quand-même conséquent pour un 20€ avec souvent >100 participants.

Bref, un soir, j’ai mis 20€ sur mon compte PS pour le faire et j’ai min cash pour 40€ et je me suis bien amusé.

Depuis, j’ai du le faire une dizaine de fois, avec 5 ou 6 ITM, la plus part de min cash, une 6eme place pour 100€, et puis hier soir une belle 2eme place :woohoo: :

Donc voila, la victoire m’échappe, mais je me retrouve dans un nouveau rythme très très détendu qui me convient parfaitement, et une petite bankroll sympatique de 500€. Du coup, je vais continuer de ‘grind’ ce tournoi les Mardis soirs ou quand l’envie me prends, et perso je n’ai jamais pris autant de plaisir au poker!

Voila mon petit update, en espérant que vous avez aussi de la réussite autour des tables!

Ça fait plaisir de lire ça. De toute façon, il est clair que sans plaisir c’ est pas tenable, c’ est comme tout d’ailleurs et parfois on l’ oublie. Décision ev+, nice play B) .

Ouais, Mort au grind et vive le poker plaisir occasionnel :slight_smile: :slight_smile:

Et ça fait plaisir de te lire depuis tout ce temps :slight_smile:

Have fun !