Hello PA!
Cela fais un bon moment!
J’ai plus ou moins arrêté le poker depuis 3-4 mois, en ayant marre de piétiner et pas vraiment avancer pour le temps investit. J’ai clôturé mon compte Winamax il y a 3 mois a peut près, et cela ne m’a pas manqué du tout. JE suis parti avec ~1.5 k€ de bankroll.
Récemment, j’ai repris un petit peut sur un tout autre rythme et sans objectif précis si ce n’est de m’amuser et prendre du plaisir a jouer.
Mon rythme est le suivant - je fais 1 MTT par semaine en générale, le Daily Omaha de PS, sur ma tablette, devant le foot, le Mardi soir pendant que ma femme sort avec ses copines. :laugh:
Ce tournoi est vraiment sympa, un buy-in de 20€, une bonne structure avec un field très soft et quand-même conséquent pour un 20€ avec souvent >100 participants.
Bref, un soir, j’ai mis 20€ sur mon compte PS pour le faire et j’ai min cash pour 40€ et je me suis bien amusé.
Depuis, j’ai du le faire une dizaine de fois, avec 5 ou 6 ITM, la plus part de min cash, une 6eme place pour 100€, et puis hier soir une belle 2eme place :woohoo: :
Donc voila, la victoire m’échappe, mais je me retrouve dans un nouveau rythme très très détendu qui me convient parfaitement, et une petite bankroll sympatique de 500€. Du coup, je vais continuer de ‘grind’ ce tournoi les Mardis soirs ou quand l’envie me prends, et perso je n’ai jamais pris autant de plaisir au poker!
Voila mon petit update, en espérant que vous avez aussi de la réussite autour des tables!