[PA-BOOK] In the BVA ^^

Keep going je vote pour toi ! (entre breton)

edit: ton lien est mort, on vote ou ? :slight_smile:

Passe par le lien sur le 1er post surfer’ :wink:

ty les potos :slight_smile:

le lien :

Aujourd’hui, j’ai le cul par Terre. J’en ai Mars! je prends des bad Vénus de Jupiter dans l’Uranus… il faut que Saturne ou je vais devoir utiliser le reste de mes Nep-thunes (oui, j’avais peur que vous le compreniez pas celui-là >.>) pour acheter du Mercure au chrome…

4.11.gif

challenge 1k MTTs : ----> 33.0%
winnings : +539.85€

PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous :slight_smile:

Bon… après une petite pause d’une journée (c’est pas tout ça mais faut aussi se reposer hein),
J’ai repris hier en mode « concentré ». Peu de tournois donc, mais satisfait du niveau de jeu/%age d’ITM même si le gain est pas énorme, on est positif :slight_smile:

6.11.gif

challenge 1k MTTs : ----> 34.5%
winnings : +569.71€

à peu près un tiers fait en 10 jours, me reste 14jours pour en faire les 2/3… va falloir embrayer ma lucette :wink:

PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous :slight_smile:

Comment continuer quand on sent qu’on s’ennuie en MTT?
Après l’expresso, winamax vient d’inventer le blind poker

buggy.gif
No comment…

Bon, fin de session catastrophique, j’ai dû jouer à l’aveugle pendant pas mal de temps, j’ai été déconnecté une bonne partie de la soirée… Super énervé vis à vis de winamax. Du coup, j’ai envoyé un mail au staff avec queqlues questions, je ne lancerai pas de MTT en attendant. Du coup mon challenge risque un peu d’être mal barré… :s

Bref, on verra si je resterai sur wina ou si je bouderai ce site, si je retourne sur PS ou pas, si si si…

En tout cas j’ai joué 45MTTs ce soir (pour ce soir il va falloir me faire confiance, j’ai pas pu faire de screen… Et je sais pas vraiment ce que j’ai gagné, vu que je dois toujours être en train de poser mes blinds, etc… Bref, on va estimer que je suis à -200€ vu que j’étais à peu près à ça je crois (ouais c’est pas joli joli >.>)

challenge 1k MTTs : ----> 39.0%
winnings : ~+369.71€

PAUSE :frowning:

PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai quand même besoin de vous :slight_smile:

Bon après cette “petite” pause d’un mois, même si mon challenge ne s’est pas terminé, j’ai été pris pour l’académie de bobby!!!
MERCI BOBBY!!

mercibobby.jpg

Encore un grand merci, car il faut bien avouer que je ne correspondais pas tant que ça au profil recherché, que je pense être le plus faible techniquement de l’académie (beh oui, on ne s’improvise pas non plus reg de MTT quand on fait surtout du cash…)

Mais bon, comme ça, tout le monde pourra voir l’immense talent de notre prof à transformer en shark de MTTs même les plus poulpy de cash game ahah (ou pas… mais bon on va pas y penser lol >.>)

C’est donc ici que je posterai tous mes comptes rendus “perso”!

Yop à tous ^^

Bon, le bobvegas académie a débuté de manière assez mouvementée pour moi… D’abord, niveau connexion (connec-fion en fait pour faire un mauvais jeu de mots… pourri même en fait -_-)… C’est-à-dire que une semaine avant la BVA (BobVegas Académie pour les intimes), on m’apprend que ma ligne téléphonique a été écrasée par SFR… Mais que quoi qui??? Donc début de la BVA pour moi à devoir squatter chez quelqu’un pour skype et grind, aller-retour tous les jours chez mon fournisseur d’accès…

Bref, tous les signes au vert pour commencer sur un bon pied, relaxé et focus! Enfin on me l’a remis… oui mais ça a recoupé… Bref, j’ai fait un cours à jouer entre ma clé 3G et ma box, c’est relativement drôle pour ceux qui avaient de l’humour à ce moment là, mais pas moi >.>

Ceci dit, je n’ai quand même pas trop à me plaindre en fait, vu que j’ai fini 4è d’un 5€ sur winamax, pour 1.1k de gains, donc j’ai doublé ma roll :smiley:

Niveau contenu, je sens bien que je suis un peu en deçà de ma shark team, et qu’il faut que je perde mes habitudes de joueur de cash (et les ranges qui vont avec en fait, vu que les ranges ont l’air assez différentes sur le même tableau entre CG et MTT >.> ), mais ça n’en donne que plus d’intérêt ^^

côté comptable :

Tcho ^^