Yop tout le monde!
bon, hier 1è vraie journée de « grind » (comment je suis fish lol, je sais même pas si c’est comme ça qu’on dit pour les MTTistes ahaha xD), commencée ver 10-11h je crois, finie à 2h30.
50 MTTs. Bon, pour une journée complète, je pensais en jouer vachement plus, mais je ne joue que les 5€ que sur winamax, et du coup j’ai rarement eu plus de 4-6 tables, sauf en fin d’aprèm où je suis monté à 12 pendant un petit moment mais pas non plus toute la nuit… Je m’étais fixé la limite de 15tables max en même temps, mais finalement je crois que 12 c’est bien lol.
Pour ce qui est du bilan, je ship un petit field le matin (pour 95€~ de mémoire), puis passage à vide l’aprèm. En soirée, je fais une TF sur un field moyen, où je m’en veux troooooop!!! Début de TF je suis CL avec 2.5M (le 2è est à 1M), l’average est à 500k ; et j’ai spew 1.5M en 3 coups! Z- game et tout, je me suis mis 2 claques et j’ai repris mes esprits, mais c’était trop tard. Je bust finalement 6è pour 100€~ (500€~ à la gagne grrrr!!!).
Puis, pendant la nuit j’ai ship un petit dernier avec un field relativement réduit (je dois dire sur celui là j’ai bien passé mes flips, et même un peu plus lol)
Donc bilan mitigé, bons résultats mais jeu assez moyen dans l’ensemble j’ai trouvé (ça tombe bien si je peux mieux faire lol).
Pour finir, il va falloir que j’envisage si je grind le matin/l’aprèm de mixer les buy-in, même si ça m’arrange pas pour l’instant : les - de 5€ ne serviraient à rien puisque ce challenge est pour ma candidature à la bobvegas academie, et que déjà 5€ est limite, et pour les 10€, je voulais attendre un peu pour prendre de la confiance et pas trop risquer la roll que je dois mettre si je rentre dans l’academie lol! Mais bon, avec les bons résultats que j’ai eu je peux peut-être me permettre un shoot sur les petits fields (même si les gains peuvent redescenre vite, surtout avec des shoots lol!)
La main du jour :
J’ai à peu près 20 bbs, le reg iso le fish assez light depuis tout à l’heure ; spot de reshove sympa … … … meh! pourquoi mon tracker me dit que j’ai 100bbs?? (ou pourquoi il faut pas regarder PA quand on multitable trop! >.> )
challenge 1k MTTs : → 8.7%
winnings : +178.04€
PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous