Bonjour à toute la communauté PA !
Avant de commencer ma présentation laissez-moi vous assurer que :
[b]- Devenir pro c’est très simple.
- En réalité, la variance n’existe pas, même sur une main.
- AK - 99 n’est pas un flip.
[/b]
Nous y reviendrons.
Je m’appelle Fabrice Pellegrini, j’ai 23 ans et vis en Suisse. J’ai découvert le poker il y a environ 3-4 ans, je jouais alors en freemoney sur Everest. J’ai ensuite fait mes premiers cash-in sur Winamax il y a environ 1 an. Je joue de façon beaucoup plus conséquente, toujours sur Winamax, depuis environ 2 mois.
J’ai une maturité professionnelle commerciale, et ma patente des cours de cafetiers. J’ai tendance à commencer tout et n’importe quoi rapidement, et à tout plaquer tout aussi rapidement, rien n’y fait. Le poker est une des rares activités à laquelle j’ai réussi à me consacrer pendant une période conséquente ( sinon : jonglage, geek, sport il y a quelques années ).
J’ai passé 2 semaines à bouffer de l’actu poker, des forums, des post désespérés ou optimistes, des sessions MTT, des interviews live, tout.
Hier, j’ai démissionné. Je veux jouer au poker, je veux vivre du poker MTT. La chose est faite, bonne idée ou pas, c’est parti, et je ne suis pas là pour remettre cela en question, je suis là pour l’appui de la communauté, de votre avis, j’ai besoin de votre suivi.
J’ai environ 5-6 mois de survie en compte en banque, plus 2’500 euro de bankroll de départ dès ce weekend, quand l’aventure commencera réellement.
Je m’appelle Thums. Voici ma courbe sharkscope sur environ 4 mois, 1’800 games, 7’500e profit. J’ai compris ce qu’est le poker. ce qu’est la variance. Je ne suis pas mauvais, mais j’ai énormément à apprendre, du poker, des joueurs, de vous. Je vous écoute. Je vais faire une session, normalement, de 5 heures de coaching avec Slm-Freeman, sur laquelle je compte beaucoup pour commencer sur de meilleures bases.
Je vais poster, lorsque tout commencera, quotidiennement : mes résultats, mes ITM, mes TF, mon ressenti, mon humeur, des coups joués qui demandent votre avis.
- Devenir pro c’est très simple.
- En réalité, la variance n’existe pas, même sur une main.
- AK - 99 n’est pas un flip.
Ca, c’est faux, mais si c’est ce qui vous a fait lire cette description, vous pourrez peut être me suivre pour me rappeler, sans cesse, que oui, c’est faux.
Vos retours, vos avis, vos encouragements, vos conseils, vos insultes sont dès maintenant les bienvenues et d’une aide importante.
Is Thums real ?