[PA-Book]J'arrête les frais

Brainwash

GL pour ta reconstruction, tu as ecouté les membres et c’est le principal.

A toi de trouver le BRM qu’il te faut et d’etre serieux et s’y maintenir.

On est tous passé par la des dizaine de fois, à vouloir tout abandonner car on se dit c’est pas fait pour nous, mais je pense que si on se donne pas la peine de se battre a chaque fois que le moral est au plus bas, on y arrivera jamais.

Tu fais ce qu’il faut faire, a essayer de te remotiver en te trouvant un challenge different et j’espere sincerement que tu vas y arriver.

Soit fort et GL aux tables B)

Les micros DON c’est du gateaux reste juste a multitable ou trop d’heure de jeux pour d’égagé un profit a peine correcte

haha GL, Muad’dib c’est la nuts :stuck_out_tongue: (attention, c’est un BRM très tiltogène par contre…)

Brainwash

On dirait que tu passes plus de temps à calculer des trucs, faire des BRM, mettre en place des tactiques/stratégies / écrire des pavés sur PA etc qu’à jouer au final :smiley:

C’est p’tet juste ça qui te manque (je connais pas ton niveau mais je l’imagine largement correct au vu de tes posts), du volume, au lieu de changer de format / limite / autre tous les 4 matins ce qui implique forcément un jeu loin d’être optimal à cause de tous ces changements :wink:

GL anyway

Brainwash

Brainwash

bah grind 3 semaines pour monter et perdre 10% de sa roll juste derrière sur un AA vs 82s peut etre un poil pénible :stuck_out_tongue:

Brainwash

Brainwash

Hakuna Matata! :cheer:

Brainwash

Brainwash

Brainwash

Brainwash

Brainwash

GG PierreLo,

Oui les swings de 10, 20 voir même 30 caves sont monnaie courante sur ce format. C’est aussi pour cette raison qu’il est recommandé d’avoir un BRM avec profond pour jouer les HT et les expressos.

Keep it up, t’es sur le bon chemin.

Brainwash

Je viens de jouer un Spin & GO a 10€ et j’ai gagné 40€, je quitte donc le poker avec 65€ que je cash out et je ne veux plus JAMAIS entendre parler de ce jeu qui rend fou et qui n’apporte que frustration et amertume.

Bonne continuation a tous :slight_smile: