Ça se passe comme ça chez Mac Poker Star ^^
Ca y est je me lance, voici une bonne session à ne plus faire… Mais bon, le poker ne veut pas de moi mdr
2 semaines ainsi. Arf
Ça se passe comme ça chez Mac Poker Star ^^
Ca y est je me lance, voici une bonne session à ne plus faire… Mais bon, le poker ne veut pas de moi mdr
2 semaines ainsi. Arf
Une belle soirée pour faire descendre sa bankroll x). Mais on c’est fait son petit plaisir ^^.
Poker star a fait comme Everest, au lieu de se prénommer “Twister”, c’est des “SPIN & GO”. Perdu 2€ sur les 1€, j’ai voulu tester le 5€ (j’avoue, je le win, je suis à 70€ et je retrouve ma BK initiale).
Bref, on va tout remettre à zéro, et repartir sans tilt.
BK au 13/09/2014 : 60€
Jeu pratiqué : SNG Full Ring 0,25€
Objectifs :
1/ Se rationner à 5€/mois de BK (cela fait 20BI ça reste faisable). Si je me broke, un dépôt de 60€/an n’est pas la mer à boire, de quoi ne pas restreindre mon budget dans ma vie réelle. Puis, il n’y a plus qu’à se sortir le doigt ^^.
2/ Poster mes mains ou mes SNG sur ce blog ou sur le forum, afin que l’on puisse discuter et me dire ce qu’il ne va pas.
3/ Faire un suivi sur 100 SNG réalisés, %ROI, %ITM.
4/ Montrer mon graphe de + ou de - en fin de mois.
Cela reste un tableau de bord, une ligne de conduite que je dois m’efforcer à faire pour ne plus partir en cacahouète comme ce soir.
Certes je pourrais le faire sur mon PC, sur un dossier word, mais peut être qu’en faisant ainsi, cela servira de thérapie.
A suivre…