|PA-BOOK] Je suis un fish mais je me soigne!

Si ça continue dans ce sens c’est certain qu’on va descendre un peu :wink:
Maintenant les seules sessions 4 tables qui ont été perdantes sont celles où j’ai fais des moves pourris, je me laisse encore une petite chance de continuer en 4 tabling.
Et je ne sais pas si j’ai raison mais il est plutôt important pour moi de connaitre le profil des vilain quand on est proche de la bulle, et le trafic étant limité c’est rare que les 4 bulles arrivent en meme temps.
Et je vais même dire que des fois il vaudrait mieux que je ne sache rien sur eux car quand le cheap profite de la bulle et relance 2.5x tout le temsp j’ai envie de le 3bet shove vraiment light, peu importe que je sois 4eme ou 2eme, question d’égo, je sais c’est pas bien mais c’est ragent de se faire grignoter et de devoir passer KQ ou Ax en pensant qu’on est devant mais sans certitude :wink:

Ca c’est mon gros problème, quand un vilain vole les blinde tout le temps j’ai envie de 3bet shove light, même chose quand la sb call ma bb pour bet any flop, j’ai envie de shove en bluff ou semi bluff…
Je suis sur que sans faire ça je serais bien meilleur mais je ne sais pas comment stoper leurs moves autrement malheureusement…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je ne suis vraiment pas sujet au tilt en temps normal mais là c’est juste…
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je me convint de jouer un jeu propre et de voir ce que ça donne, j’ouvre le premier sng…
Ca n’a pas tardé :

Bon si au moins je chatté autant que je prend des bads, mais nan ça serait trop beau :stuck_out_tongue:
Bon la session est positive : +1.6
On y retourne en jouant encore mieux =p

on bulle sur 3 des 4 pour l’instant…rageant :sick:

Allez va ! pour changer, ça c’est le 4eme :

Comment je peux être perdant à ce buy-in, sérieusement…
Juste envie d’aller me coucher, je joue proprement, j’analyse les vilains et je m’en prend plein la gueule…
Vraiment dépriment et démoralisant…

Je n’ai pas l’habitude d’abandonner, mais il faut se rendre à l’évidence, si je continue je vais simplement tout perdre…alors je vais faire une pause, voilà encore 2 sng perdu ( 2eme main vilain me vole les blindes depuis 10 tours) Je vais faire une pause, je ne sais pas si vous avez les même horreurs avec la meme fréquence…Je ne suis pas sujet au tilt mais quand j’ai l’impression de me faire “arnaquer” je ne le supporte pas.Je suis peut être un fish ou autre mais je suis capable de comprendre que je ne chatte jamais quand je suis derrière et que je déchatte à chaque fois que je suis devant…

J’ai besoin de souffler!

et ça c’est le dernier :

oui le push est dégueux là j’ai pas d’excuse mais fallait que ça finisse, c’est ce qui c’est passé :laugh:

GL à tous !

Regarde t’es pas tout seul.

Encore une fois slowplay, c’est la cata assurée…
Je comprendrai peut etre dans 50 ans…

C’est evidemment un fold river, mais face a ce degen qui fait nimp, j’ai call comme un con

Pas évident de folder la deuxième meilleur main, moi je fais pareil ici.
Après si vraiment il fait nimp il te crois pas sur le flop (je ne connais pas la limite à laquelle tu joue, donc je ne sais pas si vilain a un bon niveau), et après il peut pas folder non plus =s sick.

Le truc c’est que je ne me prend pas un bad de temps en temps mais vraiment sur toutes mes sessions depuis 2 jours, et je n’en peu plus, il me reste quelque chose comme 5€ su pmu où je ne joue plus, alors je les met en jeu sur des mtt, je ne suis pas accroché à cette br, si je chatte c’est bien, sinon ça m’aura passé la soirée :laugh:

Sinon hummm, tu ne fais pas de coaching par hasard à tes heures perdues ? haha :whistle:

Je suis bien loin d’avoir le niveau pour coacher qui que ce soit.
Mais ici sur PA, les bons coachs ne manquent pas si tu en cherches.

HAHA comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, ma connexion a crashé pendant le tournois x)
Sinon au sujet du coaching, il n’y a pas vraiment de coachs sng micro proposés dans l’onglet :unsure:

3/13 sur les 198 joueurs du début B)

tf 4/8

1/8 à la pause, de peu mais ça compte xD
Dire que je comptais foutre en l’air ma Br de PMU ce soir…on espère un bon résultat <3

Bon j’allais dire que j’ai chatté A8 v AQ mais je perd tout de suite après AAv11v99

finalement deuxième après deal, on était trois vilain 1 : 1 700 000
moi : 1 500 000
vilain 2 : 700 000

vilain 1 prend 85, je prend 81 et vilain 2 prend 65.

Bon on fait quoi, on concurrence alanbic ? xD

(c’était un 3€ 198 joueurs)

Réveil raté ce matin, étonnant x)
Pas anglais pour moi …xD

Bon j’ai tenté un peu de cash, game, la session s’est bien passée mais la dernière main fait que je suis perdant.
Les deux vilains sont 70/5 sur 90 mains et ultra cs.

Mes sizing sont dégueux sauf preflop je pense, le bet au flop est pas bon, même sur des cs.