Bon et bien il fut être réaliste, je suis perdant à cette limite, ma br est maintenant à 94€
J’ai encore eu quelques bads sur cette session mais ce n’est pas ça qui fait que je suis perdant…
Evidemment je n’ai pas fais assez de volume pour en tirer des conclusion mais bon…
S’il existe des coachs sng fr micro, ça m’intéresse
wow wow wow
C’est pas parce que tu perds avec AA sur un J river que tout est fini.
Ca fait partie du jeu,
J’ai eu la meme hier en SNG full ring, avec KK, ca raise, 3bet, Villain 4bet shove, le mec a TT et touche T river. Out du tournoi.
C’est la joyeuse incertitude du poker.
Dis toi bien qu’en SNG full ring, une victoire compensera 3 defaites (exemple SNG 10€, 1ere place 45€ de gains).
(pas comme le DON ou tu galères apres 2 ou 3 defaites pour remonter la BR).
Fais du volume si tu le peux, reste bien dans les clous en termes de gestion de BR, maintiens un jeu solide sans vouloir imiter les dingos que tu pourras rencontrer aux tables et qui semblent toujours toucher en jouant nimp, et patiente
Bonne chance
[quote=“LetMeGrindTy, post:882995”]Bon et bien il fut être réaliste, je suis perdant à cette limite, ma br est maintenant à 94€
J’ai encore eu quelques bads sur cette session mais ce n’est pas ça qui fait que je suis perdant…
Evidemment je n’ai pas fais assez de volume pour en tirer des conclusion mais bon…
S’il existe des coachs sng fr micro, ça m’intéresse ;)[/quote]
Il faut que tu tiennes le coup, perdre AA face à JJ est normal puisque aucune carte pref est donné à 100% de victoire. Tu dois donc en gagner 4/5. Il faut bien en perdre de temps en temps. Je pensais ça aussi mais maintenant cela ne me touche plus spécialement, sauf quand j’en prend 4-5 d’affilés.
Soit fort et GL,
That’s Poker
Merci à vous, j’ai bien envie de faire du volume mais j’ai une petite appréhension, vu que je débute.
En fait je ne sais tout simplement pas si mon jeu est gagnant, je ne sais pas jouer la bulle, j’ai tendance à me laisser mourir, comme tous les débutant, et une fois payé je joue beaucoup plus loose, ce qui fait que je fini souvent 2/3 et non premier =s .
Donc si je fais 1/2 itm en étant 3ème…là est le problème^^
J’arrête les sessions de 6 pour l’instant je passe à 4 pour me consacrer un peu plus à l’analyse des vilains, j’arrête aussi de regarder un film en même temps ! haha !
Si ca ne suffit pas je prendrai un tracker pour voir :whistle:
Alors là je ne suis pas fan de mon move, comment je dois jouer cette main? Quand je check je sais qu’il va faire all in s’il a quelque chose, j’ai croisé les doigts pour que ça ne soit pas la couleur…
(Ce sng est gagné, ça fait du bien de savoir qu’au pire des cas on est pas perdant sur sa session de 4 :woohoo: )
Allez maintenant on gratte pour augmenter la br =)
Pour moi, c’est déjà un peu plus cher Pref. 270-300.
Ensuite je pense que le Cbet est obligatoire. Après, tout dépend le profil mais je suis pas super à l’aise en SNG/MTT.
Si Cbet, faut il call le shove?
perso, je cbet et balance tout au flop si il raise.
En fait il était plus ou moins obligé de shove le flop pour moi vu la taille du pot et son stack, en plus il venait de perdre un gros coup du coup je pense qu’il était en tilt. Bon là il avait double paire, mais pour moi s’il a moins bien il call pas un cbet alors qu’il shove quand même…
Je dois vous ennuyer avec toutes ces mains où je ne comprend pas les moves des vilains, mais je les post ça me fait du bien x), après un Sng perdu à la bull AKvAJ, je n’avais pas besoin de ça…
:unsure:
Pour le cbet ici, je suis d’accord normalement je ne dois pas le faire, mais ici le vilain est nit nit nit nit, je ne le vois vraiment pas partir avec une main marginales, donc il n’a pas quinte ici c’est sur…
Bon ça se termine malgré tout par une session positive, +2€ ! :cheer:
Ça réconforte un peu et ça donne envie d’encore plus se concentrer et de continuer là dessus !!
Sur la derniere main QQ :
Tu peux check/fold flop sur ce flop tres connecté quand même.
Ou alors tu peux shove flop au lieu de faire 799, histoire de montrer qui est le patron
As played, si Villain est vraiment nit nit nit, tu peux trouver un fold sur son shove car tu es probablement battu dans tous les cas face a ce profil.
Tu seras a 8BB de stack ensuite, encore jouable en SNG à 3 puisque tu es deja ITM. Tu auras encore asez de FE à 3 left pour reconstruire ton stack sur les blinds deja assez élevées.
Ciao
Je prend note
je relance une session, on va faire ce qu’on peut pour en gagner au moins 1 =)
J’ai encore du mal à juger certaines chose, il représente quoi le copain là ?
(Sinon cette session se finie sur un petit +2€, allez!!! les sessions à 4 tables ont l’air plus rentables pour moi, on verra par la suite on s’enflamme pas mais un peu quand même )
Mouais…
Dur fold mais bon fold je pense.
Sa ligne semble asse standard et pas très fine : il call tes min bets pour te mettre un gros raise dès que tu bet plus fort. Il est max (ou alors tres malin )
Sur un pot qui sera probablement splitté, shove avec la main max est bien de sa part. Au pire, tu fold et il prend le pot, au mieux tu call en pensant que vous allez partager et il prend plus gros…
Avec ton stack restant apres ce coup en SNG, fold semble le bon choix.
S’il t’a bluffé, tant mieux pour lui, tu lui reprendras les chips plus tard
Par contre aucune raison de bet river ici. Check/fold meme si ca semble weak.
Ou alors raise/fold turn sur le min bet de Villain 9 qui n’a aucun sens.
ok ça marche, bon ba j’ai fais une dernière session où j’ai eu des mauvais calls, du coup pas d’itm je suis 4eme à la bulle du dernier sans aucune main jouable et je ne peux pas compter sur mon stack pour faire pression…
Bon je suis itm, 3eme avec 1000 jetons et les vilains ont des stacks de 7000 et 5000 :unsure:
Bon on fini sur un flip qui tourne mal, br à 94€, la journée se finie avec +0€ mais j’ai très mal joué cette dernière session, je sent que je commence à beaucoup mieux jouer, abuser de la bulle et des nits, j’espère vraiment que ça suffira, demain on remonte à 100€ j’espère, ça n’est pas impossible du tout :cheer:
Petit récapitulatif des sessions aujourd’hui :
:woohoo: :laugh: :unsure: :pinch: :sick:
Oh lala ! je joue hyper mal, je fais des erreurs de débutant et je le sais avant de la faire…
Je lance 4 sngs, je relance 4x ak utg, un vilain part à tapis et je suis…sachant très bien que je ne dois pas le faire…
Le deuxieme je relance 4x KK bouton suivit par la BB, un as au flop et je ne lache rien…
Ya plus qu’à ce ressaisir et à ne plus faire ces erreurs que je ne fais pas d’habitude…
Bon on fait la bulle sur le 3eme, décidément…
Va falloir faire du jeu propre et pas mal de volume cette après midi pour rattraper ça…
Je fais deuxième sur le dernier avec A8 v TJ, bon ben on a pas eu de chance sur celui là.
Je m’apprête à faire du volume cette après midi, on verra ce que ça donne.
As tu essayé de passer à 3 voire 2 tables ?
Peut etre qu’il est preferable de privilégier la qualité et la réflexion sur moins de tables avant de commencer a multitabler ?
Peut-etre que si tu as le temps de regarder de plus près les profils des joueurs, tu prendras des décisions différentes"?
C’est plus difficile a faire sur 4 tables que sur 2 .
Juste une idée