[ PA-Book ] JereMTT Parcours en MTT Micro limite

Bonjour à tous et bienvenue sur mon PA-Book,

Je vais donc récapituler mes Objectifs à accomplir :whistle:

-Sachant que je souhaite repartir de zéro pour gommer mes Leaks, je vais donc commencer par étudier quelques articles de Gestion de Bankroll en MTT ainsi que des articles sur le jeu à adapter en MTT micro limites.

Si vous avez donc des articles ou vidéo à me conseiller pour le lancement de mon projet je suis preneur :stuck_out_tongue: sinon je vais commencer mes recherches.

• Une fois que j’aurai suffisamment étudier la gestion de BK ainsi que le jeu à adapter en micro je debuterai mon projet en déposant 100€ sur une room ( Winamax ou Pokerstars ) là aussi je suis à votre écoute concernant le choix de room en effet comme sa fait quelque années que j’ai pas jouer sur ces rooms sa a probablement beaucoup changer.

• Quand c’est 2 premières étapes seront accomplie place au Grind des micros, tout en incluant toujours des périodes pour articles et vidéos. Le lancement de mon projet se fera sans tracker et si mon projet vient à marcher correctement et progresser j’investirai donc certainement un tracker.

Je posterai régulièrement sur mon PA-Book la progression ou pas de mon projet ainsi que les différents articles et vidéos que j’aurai choisi pour m’aider.

Merci à tous

GL pour ce PA-Book! Donne nous des bonnes nouvelles! :wink:

salut et bienvenue sur PA.

pour le choix de la room , j’affectionne beaucoup le réseau party poker car les fields sont plus petits et le niveau médiocre.

Sur PMU et winamax (et peut-être d’autres rooms) ton premier pari sportif est remboursés à hauteur de 100€ s’il est perdant je te conseil donc de placer un bet assez safe pour partir avec un peu de chance a 150 voir 200€ de bankroll
la procédure est très simple je pourrais t’aider et suis à ta disposition si tu ne la comprends pas :wink:

1_2015-11-20.PNG

avant de t’inscrire sur une room lis cette article :wink:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/affiliation-poker-mode-d-emploi.html

au niveau des vidéos MTT :

niveau article en voici quelque uns:

http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/medias-poker/6293-les-conseils-de-levietf0u-pour-se-qualifier-pour-le-winamax-poker-tour.html

gl pour tout B)

gl pour tout sa !!! B)