Après des années de poker avec un niveau qu’ont va considérer comme récréatif et une coupure de 2ans je viens sur-motivé pour repartir de zéro et démarrer une nouvelle aventure qui me permettra je l’espere de dégager quelque bénéfice.
Je suis à l’affut de toute vidéo intéressante à étudier pour les micros limite de CG tout comme les vidéos ou articles concernant le mental ou encore la ligne de conduite à suivre .
Si vous avez des vidéos à me conseillez hésitez pas a m’envoyez le lien pour que je puisse regarder sa .
Je débute donc cette aventure de tout en bas avec une bankroll de 200€ pour la NL2. Je m’inpose un minimum de 10k Hands par limite avant de monter si ma bankroll est adapter pour la limite supérieur. Si je suis gagnant à la limite actuelle bien-sûr.
Au programme mais remarque concernant le changement en 2ans, mes erreurs mais aussi mes bonne session ainsi que mes ressentis.
Je débute donc cette aventure avec pleins d’objectifs et j’espere pouvoir prendre du bon temps progresser et débuter une nouvelle aventure poker .
Je suis sur pokerstars ( on m’a dit que le niveau est un peu plus élevé mais j’adore le soft )
J’utilise Holdem manager 2 en version d’essai que je prendrai si je trouve sa utile .
Combien de Hands pense tu que je dois faire par limite pour avoir un échantillon fiable pour savoir ou je me situe sur la limite .
minimum 50K je penses. apres je suis encore un grand débutant, les habitués te repondront mieux que moi…
Et ton winrate dependra pas mal de la room ou tu peux avoir des fields tres différents.
Avant de vous dire le résultat jà vais vous dire un peu d’ou je part .
J’ai pas déposer d’argent après ma longue coupure on m’a crédité a ma grande surprise 10€ . De plus il me rester des VPP suffisamment pour me faire créditer un bonus de 10€ donc un départ avec 20€ soit 10 caves de NL2.
3 sessions a mon actif en 2 jours pour un peu plus de 3000hands.