Voilà plusieurs années que je joue au poker de manière assez récréative mais j’ai décidé de me lancer un petit challenge afin de faire progresser mon jeu et maintenir ma ligne de conduite.
Je vais donc jouer sur le réseau Ipoker pour faire ce challenge. J’évoluerais en SNG SH et MTT avec un BRM de 30 caves pour les SNG et 100 caves pour les MTT.
Mon objectif est donc de faire passer ma BK de 6.52 euros à 1000 euros. Je ne me fixe aucun délai pour remplir cet objectif.
D’abord, bonne chance à toi. 1000 euros est très ambitieux mais faisable si tu as le temps et le talent! Moi aussi j’essaie de faire le même chose mais je trouve les SnGs à 10c difficile à jouer sur Ipoker car les joueurs dans les micros sont vraiment pas terrible parfois…le genre qui suivre un tapis avec J-8 off etc. Mais c’est grace à eux que je monte mon BK - c’est juste quand ils touchent leur main de 10% sur la derniere carte qui fait mal.
Aussi - J’aime bien ton plan pour la gestion de ton BK. Good luck!!
Chope les main directement dans ta HH. Xeester est un replayer francais je serais pas étonné si la copie que tu a faite est aussi en francais et les mains que tu mets dans le replayer PA doivent être en anglais si je dit pas de connerie.