Voila, comme son nom l’indique, je démarre une bankeroll de 200 euros principalement en MTT ( Weekend ) et SNG ( Semaine ) avec quelques session de CG aussi mais qui resterons assez rare. Ce qui me pousse a écrire ce book, c’est de partager et recevoir des conseils concernant ma méthode de jeux ( Progression etc… ) , ma façon de gérer ma BK, mais le faite d’écrire un journal de bord va surtout m’aider à mieu gérer le Tilt qui ma beaucoup rendu Broke ( Pratiquement tout le temps )…
Je m’engagerais donc a vous faire part de mes tournois, mes objectifs, l’évolutions de ma BK ( Graphiques, etc… ), des mains qui mon posé un réel problème. Mes sessions se dérouleront principalement le weekend tandis que la semaine me servira a peaufiné mes stratégies, faire des Reviews ( grace a PT4 que j’ai acheté) voir meme accompagné le tout de quelques SNG. Je joue sur la Room PS.com ( Je suis Belge ). Au passage, je suis aussi a la recherche d’un groupe de travail axé MTT & SNG ( Le CG viendras par la suite ).
On va commencer directement dans le vifs du sujets en proposant un première objectifs! Si vous avez des questions a me parvenir etc… n’hésite pas ! GL sur les tables !
ok on ce retrouve sur la table finale alors car je suis aussi sur PS sur le .com depuis la thailande lol bon courage en attendent le retour du printemps ! lol a+++
voila la clée pour gagner en MTT ! :laugh: j y arrive rarement c est pourquoi je joue en cash game ! :woohoo: good easy fold et surtout good shove ! :laugh: - YouTube
Wow je m’inspire, je m’inspire. C’est vrai que parfois il faut savoir lâcher ses cartes meme quand on se vois gagnant! Perso je crois pas que dans 3/4 des cas j’aurais lâché mon jeux haha. En micro des Folds comme ca on en verra jamais je pense ^^
Après une semaine de grind assez mauvais et étant donné que ma BR soit redescendue a 160 Euros, je vais changer la gestion de celle ci et jouer sur moins de table en meme temps, ca me permettra de me concentrer un maximum et de jouer mon A-Game et non de manière robotisé comme je vois beaucoup en faire. Décision qui a été prise suite a l’entretien et au conseil que l’un des membres de mon groupe de travail ma donné!
Après avoir mal débuté ma session du dimanche soir et avoir un peu booster ma BR en semaine a l’aide de S&G, me voila enfin arriver a ma première grosse perf ou je termine premier sur 1440 joueurs dans un tournois a 1.10$ de Buy-in ce qui viens booster ma BR à 416 euros ! Par la meme occasion j’accomplis le petit objectifs bonus que je m’étais donné ( Finir en TF d’un tournois a plus de 500 personnes ). Je suis toujours en route pour mon objectif principale qui je le répète est de monter a 500 euros! Je vous laisse sur cette petite satisfaction personnel et je vous dit a la semaine prochaine.
Pas vraiment de belle perf pour ce dimanche mis a part une 37 eme place sur 1400 environ, je limite juste un peux la casse grace a des SnG 6 max ou j’ai pris un peux prêt 35 euros!
Après une session ce vendredi qui avais mal démarrée. J’ai finalement pu rattraper le peux de perte que j’avais grace a une 95 ème place a un Micro-Million & une très belle série d’ITM sur des 6Max Turbo ( 6 ITM dont 3 premières places sur 8 SnG ) et fini par être en positif de 80 euros grace a un petit Bonus de 40 pris à l’aide de mes points sur PS