Salut tous,
ce mois est un peu comme le mois d’avril mais en mieux.
1/ Bilan BR = breakheaven sur le mois, -29€ avec un bonus de 50e de débloqué (le dernier maintenant je monte les points pour le bonus 2000e au cas ou je serai en NL50 un jour).
2/ Bilan Mental , enorme progression , je me sens beaucoup mieux en jouant, je tiens la distance. Il faut dire que le début de mois a été catastrophique genre première quinzaine en down de -370€. J’étais à 10€ de redescendre en NL10 … autour des 625€ de BR :sick1: j’étais mal … y a eu plus de bad et set up que d’habitude, incroyable …
MAIS je me suis ressaisis, j’ai pas mal réfléchi et :
les bads, les set up, les fish c’est une chose et ils seront toujours présents. Cela n’excuse en rien toutes ces pertes, c’était moi la perte avec tous mes call foireux river ou à call un raise de fish surtout, je respecte le raise d’un reg qui me fait réfléchir mais pas celui d’un fish car je savais que c’était du genre " j’ai touché mec, t mort !!! ça me faisait tilter :unsure:
je suis aussi passé sur le divan et en ai discuté avec Mickaël Freudinou
Bon ben je prends sur moi je fold et je continue mon ciblage vs ces gars.
Cela porte ses fruits , aujourd’hui 02 mai ma BR est à 1048,79€ ( j’ai donc repris 410€ en 15 jours )
J’ai pas mal de leak mais celui là est en train de s’estomper ( j’en fait encore de temps en temps pfff ), je soigne mes cbet, mes iso raise, travail sur le 3bet 4 bet, flat, float, probe vs reg. Je fait même quelques x/r as open raiseur histoire de rentabiliser les nuts ou de passer un bluff avec une pocket.
je passe aussi quelques sizing débiles vs fish en et reg, ç marche pas mal, je vais en poster deux ou trois rigolo.
Pour conclure, j’arrive sur les tables plus serein je sais que des horreurs vont arriver mais la meilleure c’est que je vais essayer de jouer du mieux que je peux en prenant la bonne décision.
voici les graphs.
Mois de mai :
en 01 janvier et 31 mai 2016.
une petite dernière je pense que snakache ( Marseillais comme moi ) ne m’en voudra pas , ha ha ha ha , j’ai bien ris. sacré joladebrouille.
pour le mois de juin , même travail que ce qui était prévu en mai car j’ai peu avancé sur mes objectifs techniques. Contnuer le projet X, poster un ptit laïus sur les fishs (ce ne sera pas un article).
+++ amigos