Bon alors je m’excuse par avance, je vais y aller franco mais je suis là pour ça aussi. Désolé Exonico, mais pour moi, tu ne peux pas être sur un forum poker, avoir pris 12h de coaching, participer aux analyses de mains, regarder des vidéos et te pointer avec des stats comme ça.
Là tu as juste oublié un tout petit détail du poker : il y a une range en face de toi, tu t’en souviens ? Si, si rappelle-toi, ce n’est pas si loin, ça remonte à hier ou avant hier quand tu as regardé ou participé à une analyse de main.
Pour commencer, 38 % au BTN, c’est vraiment si difficile de suivre un tableau ? De même, tu dis qu’ils ne foldent pas et tu trouves que ça justifie tes open serré, tu es tellement habitué à tes schémas de nit sécurisé qui veut gagner le coup absolument que tu ne vois même pas l’aberration de ne pas être content que les joueurs de payent. S’ils sont si larges, comment eux de leur côté vont-il faire pour assumer leur range ? Si tu mets 1/2 pot ils vont arriver à défendre 67 % ? Tu y arrives toi avec tes ranges super serrées ? Parce que je rappelle que la dernière chose qu’on regarde dans un coup c’est notre main. Idem, le float flop, quand le joueur check, regarde il y un bouton bet sur le logiciel, tu m’en diras des nouvelles.
Le 18/14, j’imagine que c’est juste une mauvaise farce, personne ne joue 18/14 aujourd’hui.
Alors le meilleur, le jeton sur le rack : le fold au cbet. Syndrome du nit qui trouve la première excuse pour folder. Non mais sérieusement, 22 caves de pertes en red line en 10 Kh ?
Là où il faut té féliciter, c’est d’avoir jouer 10 Kh, je ne sais pas comment tu fais, parce que c’est là où je veux en venir avec mon ton provocateur : où est ton plaisir en tant qu’amateur ? Tu répètes des schémas à l’infini, les gains ne sont pas faramineux, tu passes la majeure partie de ton temps à regarder les autres jouer, où est le plaisir ? Tu as joué 10 Kh mais c’est comme si tu en avais joué 50 Kh tellement ça doit être épuisant d’ennui…Moi j’ai pas de problème avec ça, si tu me dis que c’est fun, cool pour toi mais bon, de mon côté je ne peux m’empêcher de penser que quand on est amateur, un peu de créativité et de dépassement de soi c’est funky.
J’y vais fort, tu sais que je fais un peu de provoc mais j’ai envie que ça se bouscule un peu là quand même. Sur un autre thread je t’ai offert une analyse vidéo, je te propose de me l’envoyer dès que tu peux afin de faire quelque chose de plus constructif qu’un bashing post bilan