Je me présente, K-NAAPECHE 23ans, habite dans le 05 ! Je joue au poker depuis environs 1 an et après lecture de plusieurs PA BOOK, je me suis dit, pourquoi pas ?
Le but étant ici de poster mes résultats du jour, si tenté qu’il y en est haha et l’évolution de ma BR.
Je suis un joueur exclusivement MTT et SnG, je suis un compétiteur ! Et bien que l’argent n’est pas à négliger, une WIN vaut tout l’or du monde !
Pour cela, mon objectif, car il en faut, est d’atteindre les 1k avant le 1 janvier 2016.
Ma BR actuellement est à 390€, de quoi voir venir ^^
Je joue des SnG à 5€ et des MTT entre 2 et 5€, sauf si win d’un ticket
Voila Voila
Je pense vous avoir tout dit ! Je posterais une fois par jour des mains problématique que j’ai eu, et vous tiendrez informé de l’évolution de cette BR !
Bye et GL !
1ère main, sur le TOP50 de WAM à 21h30 que j’ai pu faire gràce à la win d’un ticket mais malheuresement pas ITM trop de level pour moi lol
Enfin bref, je vous laisse voir et me donner votre avis, est ce que le call était à envisager ? Cette mains me torture l’esprit je n’arrive pas à voir ce qu’elle représente avec son shove…
Hello
Pour la main tu as 36bb je crois, c’est un peu juste pour set-miner, mais les positions sont en ta faveur. Tu es CO donc peu de monde à parler derrière, lui UTG donc range très forte mais qui te donnera tout souvent si tu touche set.
Du coup je suis pas fan du tout du call flop. Turn il aura souvent OP j’ai l’impression qui veut se faire float. Des FD vu sa position j’en vois pas tant que ça. Le bet doit toujours avoir un intérêt, la j’en vois pas énormement
[quote=“KNAAPECHE, post:875931”]- Session MTT 180Max avec un ITM et une TF pour la 4ème place sur des 180Max 3€ ;)[/quote]GG pour la TF, K-NAAPECHE ! B)
Merci [Tio Fignot], en espérant qu’il y en ai d’autre !
J’étais cartes dead sur la fin, j’ai manqué des spots parce que j’etais shortstack… Des erreurs à éviter la prochaine fois !
Ce week end je n’ai pas pu grinder parce que je me trouvais à l’étape du WIPT Marseille qui n’a malheuresement rien donné --’
Après cette petite session grind du dimanche soir, rien de folklorique, si ce n’est un petit ITM qui ne rapporte pas grand chose et qui nous fait donc passer à une BR de 435€
En espérant la faire gonfler un peu demain
Petite question et problématique du jour sur une main joué sur LA FIEVRE de WAM, le joueur est en VPIP 20 et PR 14, est ce que le call était bon ou il aurait été préférable de ne pas gamble ce coup ?
yo; il open push trop chére pour ma part t souvant en 50/50 sur ces spot la,je c’est pas si le call et ok mais tu a environ 37bb et si tu call et perd tu descend a environ 20 bb ce qui et plus du tout la meme game GL B)
Je savais que je jouais un flip mais ma question cest de savoir si c’est trop gamble de jouer un flip a ce niveau du tournoi ?
Parce que bon, c’est sur, un flip perdu et puis apres c’est la survie lol
Une grande nouvelle à vous annoncer !
Après cette quotidienne session MTT du soir, j’ai le plaisir de vous annoncer une WIN sur un 180max pour 200e et un ITM sur le Malette Poker Tour !
La BR qui monte donc gentiment à 617€ !
Comme à l’habitude, une petite main bizarre qui nécessite vos avis, à vos clavier
Comment éviter de perdre le coup ? Shove à la turn ? Ou autant j’ai pris la bonne ligne et la bonne décision à voir ^^
Vos avis ?
turn je bet plus chere entre 4,2-4,9K (ya pas mal de tirages), apres river ca depend des tendances de vilain des infos sur lui? mais vu line chelou ca rep souvent un kx qd même