[PA-Book] KiddieFive veut prouver que rien est impossible!

Ah! En voilà un PA-Book que vous allez pouvoir suivre sur le long terme. :woohoo:

Et bien voici, je me lance un PA-Book, afin de vous partager mes résultats, et de pouvoir me faire moi-même une certaine motivation.

Présentation

Donc, je me prénomme Alex, j’ai 20 ans, je suis étudiant, et je viens du Canada, plus précisement du Québec. J’ai appris à jouer au poker sur Poker-Academie, et entre amis. Je viens tout juste de commencer le poker en ligne.

Disons que jusqu’à présent mon expérience s’est un peu mal déroulé, surtout puisque je me suis fait bloquer un compte sur 888poker, pour je ne sais quelle raison valable.

Bref, j’ai décidé de changé de room, et d’essayer Pokerstars.com.

Objectif

Mon objectif pourra sembler ridicule pour certains, et d’autres mon diront que ça c’est déjà fait. Bref, peu importe vos commentaires, je vous demande des les inscrire ci-dessous.

Bankroll de début : 10$
Objectif : 100 000$

Bankroll à ce jour : 50,18$
Nombre de jour jouer : 3

Et oui ! Je vais vous prouver que tout est possible !

Et d’ailleurs, je vous remercie de me suivre quotidiennement ! :slight_smile:

Pseudo Skype : KiddieFive
Pseudo Pokerstars : KiddieFive

Vous pouvez m’ajouter sur skype pour parler de tout et de rien ! :slight_smile:

Jour 1

Donc après ce premier jour, j’ai jouer plusieurs SNG à 1,50$, 9 joueurs, Hyper-Turbo.

J’ai fait environ 3-4 tournois, et j’ai gagner en somme 10,60$, je suis donc rendu à 20,60$ de bankroll totale ! :slight_smile:

Bon ben du coup, maintenant que tu as réussi à démarrer, re-GL pour ton challenge ! :wink:

Jour 2

Après un début médiocre d’un MTT à 180 joueurs, j’ai vu mon nom prendre la place du 102ème joueur et s’arrêter là. La première game du matin fut sans succès.

J’ai donc décidé de jour un SNG 6 joueurs Hyper-Turbo à 3,50$, et j’ai fini 2ème, ce qui me procure maintenant une bankroll totale de 23,07$.

Par la suite, j’ai rejoué un MTT 180 joueurs, où je ne me suis pas rendu loin.

J’ai essayer un SNG 9 joueurs, à 3,50$, où j’ai terminé dans la bulle. Ma bankroll a alors descendu à 18,57$.

J’en ai donc rejoué un. J’ai terminé 2ème, et ma bankroll est maintenant à 24$.

Ouais, j’avoue Skill++, je crois que je dois travailler sur mon BRM. 3,50$ est évidemment trop élevé.

Question : Est-ce trop élevé de joueur des SNG 3,50$ vu ma bankroll ?

Clairement trop elevé oui, vise les 25 ou 50 cts. GL GL

On dit souvent qu’on veut environ 100 buy-in pour jouer un tournoi et 20 buy-in pour faire du cash game.

gl pour ton challenge
et pareil que skill++
fait les 0.25ct ou 50 sinon c’est le broke assuré

Jour 2 [suite]

Alors j’ai suivi les commentaires précédents, et j’ai donc joué en Multi Tables 3 SNG.

Le premier à 0,50$ (45 joueurs), j’ai fini à une place assez médiocre. Je croyais que l’advsersaire bluffait dû à ses mains jouées auparavant.

Le deuxième à 0,25 (90 joueurs) J’ai fini 39ème. Quand même ordinaire.

Puis le troisième à 0,25 (45 joueurs) où j’ai fini 6ème, pour finalement empocher 0,62$.

Donc au final, j’ai comme bankroll 23,62$. Et je crois que je vais devoir m’y faire au BRM, puisque je trouve ça long de jouer 2heure pour finalement perdre 0,38$…

Question : Comme dans mon premier SNG, que faites vous quand vous avec un adversaire comme lui? C’est à dire qu’il bluffe 4-5 mains auparavant, et lorsque qu’il arrive en HU, du coup, il n’a pas bluffer cette main…

Jour 3

Ayant fait plusieurs MTT, et 2 tables de CG NL2, me voici profitant d’un profit énorme pour une petite bankroll !

Me voilà alors avec 45,68$ :slight_smile:

N’oubliez pas de m’ajouter sur skype, comme ça vous pourrez me suivre facilement en jouant au poker :wink:

Jour 3 [suite]

Terriblement décu. Mon bankroll management est à chier.

J’ai joué des Spin & Go sur PokerStars, et surtout à des montants trop élevés pour ma bankroll.

Surtout ceux à 15$. C’est ridicule. Mon mental n’est pas assez fort. Je veux monter ma bankroll trop rapidement.

Bref, j’en ai joué deux, où ma bankroll est descendu à 0,18$. Par contre, je les ais bien joués. Je l’ai donc remonté à 50,18$. Ouais je sais, c’est ridicule. Mettez les vos commentaires en dessous, pour que je puisse me punir ! Allez, lâchez vous lousse !

:jv15:

Voilà t’es mort pour avaoir fait n’imp ^^

Eh non, je ne suis pas mort, j’ai simplement frôlé la mort, mais je l’ai evitée de justesse!

sur winamax on peut se ban du CG et des expressos peut etre peut-on aussi le faire sur ps? je connais pas…
jte conseille d’aller voir ça sinon je prédit le broke [strike]jeudi[/strike][strike]lundi prochain[/strike]DEMAIN…

joli le mtt plo 5e rebuy en passant :whistle:

attention une fois qu’on goute au hors br on peut plus s’en passer :evil:

gl pour la suite qd même :wink:

Merci alanbic !

Pour le mtt plo, je trouvais qu’il était rendu un peu trop tard pour rebuy, vu le coût de celui-ci !

avec ta br la tu peux faire des SNG a 1.50$ et des mtt a 1$ max

tiens quelques articles :wink:

et quelques vidéos il te manque 36 posts pour pouvoir les lire mais comme tu tiens un PA book ca va aller vite!

MTT:

SNG:

allez je compte sur toi :wink:

[center]
GESTION DE BANKROL
[/center]

et pour une meilleure visibilité sur le site édit ton premier post en rajoutant [PA-BooK] dans le titre :wink:

Wow, je te remercie énormément pour tout cela ! J’en prends bien soin !

alors alors?