[PA-Book] KiddieFive veut prouver que rien est impossible!

Ah! En voilà un PA-Book que vous allez pouvoir suivre sur le long terme. :woohoo:

Et bien voici, je me lance un PA-Book, afin de vous partager mes résultats, et de pouvoir me faire moi-même une certaine motivation.

Présentation

Donc, je me prénomme Alex, j’ai 20 ans, je suis étudiant, et je viens du Canada, plus précisement du Québec. J’ai appris à jouer au poker sur Poker-Academie, et entre amis. Je viens tout juste de commencer le poker en ligne.

Disons que jusqu’à présent mon expérience s’est un peu mal déroulé, surtout puisque je me suis fait bloquer un compte sur 888poker, pour je ne sais quelle raison valable.

Bref, j’ai décidé de changé de room, et d’essayer Pokerstars.com.

Objectif

Mon objectif pourra sembler ridicule pour certains, et d’autres mon diront que ça c’est déjà fait. Bref, peu importe vos commentaires, je vous demande des les inscrire ci-dessous.

Bankroll de début : 10$
Objectif : 100 000$

Bankroll à ce jour : 50,18$
Nombre de jour jouer : 3

Et oui ! Je vais vous prouver que tout est possible !

Et d’ailleurs, je vous remercie de me suivre quotidiennement ! :slight_smile:

Pseudo Skype : KiddieFive
Pseudo Pokerstars : KiddieFive

Vous pouvez m’ajouter sur skype pour parler de tout et de rien ! :slight_smile:

Jour 1

Donc après ce premier jour, j’ai jouer plusieurs SNG à 1,50$, 9 joueurs, Hyper-Turbo.

J’ai fait environ 3-4 tournois, et j’ai gagner en somme 10,60$, je suis donc rendu à 20,60$ de bankroll totale ! :slight_smile:

Bon ben du coup, maintenant que tu as réussi à démarrer, re-GL pour ton challenge ! :wink:

Jour 2

Après un début médiocre d’un MTT à 180 joueurs, j’ai vu mon nom prendre la place du 102ème joueur et s’arrêter là. La première game du matin fut sans succès.

J’ai donc décidé de jour un SNG 6 joueurs Hyper-Turbo à 3,50$, et j’ai fini 2ème, ce qui me procure maintenant une bankroll totale de 23,07$.