a voté aussi mais va falloir se bouger… :unsure:
A voté aussi.
GL les gars !
Oue c’est pas gagné la.
Peut etre ca sera plus faisable en 4eme semaine quand les groupes qui ont trop de potes auront deja pris leur joker
On vous resollicitera du coup ^^
Bon, on n’a pas commencé par une tres bonne 1ere semaine, mais on va dire que c’est le tour de chauffe
-
pas de joker cette semaine (il nous reste encore 4 tentatives pour l’avoir alors on va vous tanner pour les votes jusqu’a ce qu’on l’ait autant se motiver un gros coup qu’on vous embete plus apres ^^)
-
on fini genre 600eme (sur 3600 equipe grosso modo) pour la 1ere journee sachant qu’il y a 200 equipes qui passent à chacune des 6 journées. (+300 repechages a la fin)
On notera que Duck et depouiller nous remontent bien en terminant pas mal placés, mais comme je bust en 1er comme un looser, ca n’a pas suffit.
On passera au prochain coup, ou celui d’apres
La structure fait qu’il faut quand même passer pas mal de coincoin pour aller loin, faut pas se le cacher !
GRGR a pris bien cher en terme de set up également.
Mais on ne lâche rien, on sait à quoi s’attendre pour les prochains tours
Avec une jolie 173eme place, on est passé ce coup-ci.
Merci à GRGR qui fait une 88eme place après être tombé a 1bb en milieu de tournoi !
Et aussi Festetics qui fini 179eme sur son tournoi. Nice.
Rdv fin Mars pour le step2 qui nous rapprochera un peu plus de Vegas
GG les gars,
pour nous, c’est pas encore
Pour le day 1 du step 2, on ne passe pas direct, on fini 190eme pour 100 payés.
Ce n’est pas trop mal surtout qu’on se place bien pour le rattrapage si par malchance on n’arrive pas a faire top100 mardi prochain (mais ca parait impensable quand meme :p)
Felicitations a GR et Duck pour 2 bonnes places hier sur leur tournoi respectif.
Vous êtes en effet super bien placés pour le rattrapage. Vous allez avoir une sorte de bulle bien plus tôt que les autres équipes. Vous allez devoir jouer nit précisément au moment où ça s’élimine à tour de bras. C’est comme jouer un satellite quand le reste du field joue un donkament.
Edit : J’avais lu que vous étiez 109èmes au lieu de 190èmes, du coup, vous n’êtes pas si bien placés que je pensais, mais il devrait quand même y avoir le phénomène que je mentionne.