Voilà, on a monté une petite équipe PA pour le King 5 de Winamax, saison 2016.
Avec la ferme intention de s’envoler pour Vegas dans qqs mois
Nous sommes « Les regs créatifs » : GRGR, depouiller, Festetics, duckmysick, et moi meme.
On mettra à jour notre progression dans ce challenge, sur ce PA-book éphémère.
Et on va commencer par venir solliciter l’aide de la communauté pour attrapper le Joker de la première semaine.
2 teams sur 10 vont gagner un joker qui nous permettra de passer une étape si nous manquions une qualif sur les 1eres étapes.
Si vous pouviez voter pour notre vidéo de présentation, ca serait très sympa !
Je vais aussi créer un PA-Book pour notre team, mais nous n’avons pas besoin de joker pour passer les étapes. Mon vote sera donc pour vous :laugh: :laugh:
[quote=“kriss93, post:895721”]Je vais aussi créer un PA-Book pour notre team, mais nous n’avons pas besoin de joker pour passer les étapes. Mon vote sera donc pour vous :laugh: :laugh:
Besoin de votre soutien les gens ! On va faire le taf pour ne pas en avoir besoin de ce Joker, mais c’est toujours un plus et vous pouvez faire la différence
De plus GRGR s’engage à faire un lapdance avec Nik000 si vous nous faites gagner :woohoo:
A ne pas manquer, ça risque d’être priceless :silly:
Besoin de votre soutien les gens ! On va faire le taf pour ne pas en avoir besoin de ce Joker, mais c’est toujours un plus et vous pouvez faire la différence
De plus GRGR s’engage à faire un lapdance avec Nik000 si vous nous faites gagner :woohoo:
A ne pas manquer, ça risque d’être priceless :silly:[/quote]
c’est celui qui dit qui fait on attend ta vidéo je peux te faire le montage si tu veux
Une ptite demande qui s’adresse à camilero-31
Etant donné que j’ai soutenu « FILAILVIT » ton pote de la Top Shark je me suis dis que tu pourrais me renvoyer la balle en faisant passer le mot à tes connaissances histoire de récuperer un max de vote pour notre équipe ?
[quote=« depouiller, post:895797 »]Une ptite demande qui s’adresse à camilero-31
Etant donné que j’ai soutenu « FILAILVIT » ton pote de la Top Shark je me suis dis que tu pourrais me renvoyer la balle en faisant passer le mot à tes connaissances histoire de récuperer un max de vote pour notre équipe ?
[quote=« camilero31, post:895954 »][quote=« depouiller, post:895797 »]Une ptite demande qui s’adresse à camilero-31