88/JJ oui en théorie, mais là avec des reg qui peuvent me cold call sb du AJ voir du TT je suis moyen chaud. Je pense pas que ça call du QJo à gogo dans ce spot. (A part chez )
Ce type est un amateur en la matière, mais c’était quand même marrant à regarder. (il fallait bien que je contrebalance l’autre qui dors 3h par nuit et qui bosse 100h par semaine)
Il serait temps que ce foutu shot en 100 finisse par passer (cette courbe n’a absolument aucun sens).
rename KJDdu35 ça devrait mieux se passer, par contre faut open tous tes 35o et 35s sinon ça ne fonctionne pas.
Pfouah ! On ne peut pas rename sur PS.
Sinon à part ça, flemme de détailler quoi que ce soit. Il n’y aura plus de hh de quinte flush ici.
Btw j’ai échographie de madame cet aprem et je devrais bientôt investir une partie de ma bankroll dans les cryptos. (Elle ne lit pas ce blog, donc je peux me permettre de dépondérer ma hype sur ces deux informations sans risquer une dispute).
Félicications ! éthereum ?
Thx !!! Je ne sais pas trop encore, là j’en suis rendu à comprendre les figures chartistes, mais ca m’agace un peu, j’ai l’impression que toutes les infos faciles d’accès sont des purs scams.
En gros si je me lance ce ne sera pas n’importe comment et certainement pas instruit par n’importe qui. Quant à choisir une crypto, pour le long terme, l’ethereum semble intéressant, mais j’ai l’impression qu’il est trop tard pour vraiment tirer profit, je vais plutôt attendre de voir quand on va taper dans les supports en bear market plutôt que de rentrer en plein milieu du bull run.
Je suis un pur néophyte, et il est hors de propos que je me lance un trade sans comprendre quoi que ce soit.
D’ailleurs @surferpro si tu as des recommendations de sources intéressantes, je prends, j’ai pas spécialement envie de tomber sur le yoh viral du trade de crypto.
Btw je sais pas si le long terme va m’amuser, un trade sur 3 minutes me semble bien plus marrant .
Sinon le gynéco a annoncé la probabilité à 80% du genre de notre enfant, je suis donc rendu à expliquer à madame que « non un 80/20 ce n’est pas gagné d’avance », et que vu que l’appareil pour les échographies n’est pas régulé par l’Arjel on est plus proche du 50/50 (echography is rigged ).
Pour le renarddu35, il fallait trouver un grain de café. Perso, je le cherchais plutôt au niveau de la tête. Cela a fait marrer la gynéco
toi aussi tu nous ponds un gosse!
Ca va ! C’est pas toi qui va te lever pour le changer au milieu de la nuit !
Lol c’est pas au milieu de la nuit qu’il faut te lever, c’est après 20÷ de la nuit puis 26÷ puis 30÷ puis… bon tu as compris le principe… je ne sais pas si on peut appeler ça une nuit btw
T’inquiète. Je compte utiliser le Baby Model Learning pour qu’il soit suffisamment autonome au plus vite. J’ai tout prévu pour qu’il marche vers 6 mois et qu’il s’exprime dans un français correct vers un an. Et si tout vas bien à deux ans il connaît déjà les cotes par cœur (donc mieux que son père).
Je ne m’inquiète pas, ça n’est pas moi qui vais me lever…
Slt,
Je suis dans les cryptos depuis 3 ans !..et si tu n’as rien contre les crises cardiaques, les coins sont faits pour toi !..
Je te conseillerais de savoir pourquoi investir et surtout quel résultat tu espères ( court , moyen long terme) …!
Pour les conseils j’en Ai 3
- investi l’argent dont tu n’auras pas besoin dans un avenir proche
- ne pas mettre les oeufs dans le même panier
- si tu veux des conseils plus poussé, pas de soucis !
Bah en fait j’ai surtout besoin d’un conseil @kodakiwc, où est ce que je peux trouver une source d’apprentissage sur le sujet qui soit sérieuse et fiable. Quand je fais des recherches rapides, j’ai l’impression que les yoh viral de la crypto ont saturé toutes les tops positions de résultat de recherche Google. Genre Julien Roman, c’est scam ou c’est sérieux ? (Je comprends d’ailleurs mieux pourquoi le malaisant a autant de succès).
Malheureusement c’est comme ça dans tout les domaines. C’est triste, mais la majorité des gens préfèrent qu’on leurs disent qu’il y a des secrets et que si il les appliquent ils vont pouvoir avoir des tops modèles avec eux que ceux qui disent que le chemin va être long et dur si tu veux arriver à un bon niveau dans ce domaine
En fait il y a plusieurs choses a savoir,
1/ definition de la crypto money
2/ comprehension de la blockchain
3/ utilisation d’outils de trading
C vrai que sur youtube il y a énormément de putaclick qui sont la uniquement dans l’espoir de faire du +300% en 2 semaines !.., a éviter !!
Une fois ces 3 étapes accomplie, il faut choisir !!! Sur quel cheval miser !! Et a partir de la faire tes recherches ( anglais souhaité ++++)
Je pourrais te filer des youtuber serieux et des sites de trade et de conseils si tu le souhaites.
J’ai fait tout comme Yoh y m’a dit et j’attends toujours les top-models… on m’aurait menti ?
reprends 1 mois de club elite ça devrait le faire sans forcer tqt