[PA book] KJD z100, BTC et autres shitcoins

Petite question quand même. C’est par sincère envie de prendre des nouvelles des autres académiciens que tu déterres des threads ce soir ou c’est pour le côté spectacle ? Je comprends qu’avec le covid les soirées stand up c’est un peu mort, mais patience, d’ici quelques mois tu pourras recommencer à faire rire le samedi soir.

1 « J'aime »

J’ai des pulsions! :pig: En vrai je déterre juste les threads que je suivais et qui me plaisait! :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Comment ce passe le grind alors? @KJD :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Tu déterres plus de threads qu’un cochon truffier ma parole.

J’ai trouvé comment me servir du bouton fold, mais pas réussi à trouver comment faire fonctionner leur putain de raccourci sur PS du coup j’ai une tendinite et je peux pas jouer.
Ca run un peu moins dégueulasse du fait que j’ai envie de folder toujours plus souvent mais pas assez, donc ça me convient toujours pas. Pour être objectif, j’ai produit de la merde à rakeback pendant pas mal de temps. La bonne nouvelle c’est que ma période d’essai est ENFIN terminée (joueurs pro, évitez à tout prix la vie professionnelle, c’est franchement de la merde), un vrai soucis de moins quand on est névrosé comme moi (syndrome de l’imposteur, hypersensibilité, empathique level 100), je vais finir par consulter mdr.
BTW, je me suis monté mon interface d’assistance pour joueur attardé, je me sers pas, mais ça fait joli et ca comble le trou en bas quand on a deux tables de zoom ouvertes.

(oui je ne hero fold pas, je jesusfolde c’est plus dans mon style)
Mon Contabo tourne toujours à plein régime, je vais bientôt pouvoir lui mettre dedans la stratégie que j’ai envie d’essayer ces prochains mois en SB vs BB, j’attends qu’il me termine le BB vs SB… c long, 10h pour solve un spot, en autant de temps j’aurais déjà tout appris avec la masterclass de sirflo, c’est quand même débile de croire aux solveurs.

image
image

J’ai longtemps hésité avant de la share cette main, ça fait une semaine que je l’ai jouée, je m’en remets toujours pas, et pourtant DIEU SAIT QUE JE SUIS UNE CALLING STATION.

Bref, de la passion, des quintes flushs, des punchlines, j’espère avoir satisfait tes pulsions mon cher @ub87.

3 « J'aime »

Il m’interpelle le A7o.

88 bat n’importe quelle OVP ici. (Full aux 8 par les 7 > Full aux 7 par les As)

Donc on perd contre 45s/9Ts/59s et on gagne contre les 3 combos de 88. On gagne 50% du temps donc et on a besoin d’être bon 36% du temps. Pas sûr qu’il ait 59s non plus (je connais pas son VPIP) après.

Après je ne sais pas si 88 a la présence d’esprit de value une OVP.

C’est sick :open_mouth:

C’est un 23/15. Je développe pas mon thinking, mais 200 deep, je crois pas que vilain soit capable de shove moins bon que fok, et le bloquant, bah il l’a pas, au début je voulais slow roll, mais ca c’est transformé en tank fold, surtout avec cette petite line de fouine « oh non, maintenant c’est hyper facile d’avoir full, jamais il misera sa quinte ou sa flush, je vais donkbet pour pas qu’il checke back »

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est sick, vilain call de SB, on peut se dire que c’est probablement un reggish, après je ne sais pas si BB est un fish, j’entends ton raisonnement et tu as peut-être des infos sur vilain, mais perso là je vais être en mode " je m’en ballec j’ai carré, snap call 200BB deep on verra ce qu’il a " :see_no_evil:.

2 « J'aime »

Non bah évidemment qu’il troll haha on fold jamais hein

5 « J'aime »

Pour être honnête, j’ai passé les 15 premières secondes à réfléchir à l’éventualité du slowroll et au moment ou j’ai décidé que j’allais pas spew ma timebank pour ça, j’ai pris le temps de considérer le coup un peu plus en profondeur :

• qu’est-ce qu’il croit que je pourrais call si il a 88 ? AA, KK, et des 7 Ax7h (4x) Kh7h Qh7h Jh7h Th7h 9h7h 8x7h 7h6h 7h5h 7h4h.
  • est-ce qu’il croit vraiment que je vais call AA KK ? pas dit
  • est-ce qu’il est capable de shove pour ne rien value ? franchement, ça peut, par contre, vilain j’ai 3k hands sur lui, il cbet flop 30 % flop, 54 turn et 5/8 river (dont 4/4 en pot 3bet mdr)
  • est il assez dingue pour balancer 200 bb avec full en espérant que je call avec les AA KK (que j’ai pas du tout joués de cette façon) ? Vu le field bien NIT (j’ai ma note qui passe sans arrêt dans mon carousel : ils brokent jamais en bluff, et ils thin valuent jamais dans cette line)
  • sans regarder ma main, représente t il autre chose que fok+ avec cette line ? si j’ai pas le 7, lui l’a toujours
  • aurait il joué 100% du temps 88 de cette façon là ? pas sur il aurait pu fast play au flop !

Bref, j’ai fold. Est-ce un bon fold ? On saura probablement jamais. Par contre, je l’ai fait une fois, pas dit que je recommencerais demain. Mais au moins maintenant je sais que je peux folder des mains « infoldables ».

1 « J'aime »

dur le missclick

le nit fou,

3 « J'aime »

Loul, bah je suis en paix avec ce fold et persuadé qu’il est bon. En tout cas maintenant, les raises river des vilains me coutent moins cher en BB qu’en timebank.

Je savais pas trop où foutre ça, alors je le pose là.

3 « J'aime »

Petit rappel qu’au poker le plus important ce ne sont pas les cartes mais ce qu’on en fait!

image

Dimanche dernier Royal Rumble, hier soir Royal Gamble chez vilain.

160 deep ils ont toujours nuts.

Le pire, c’est que j’aurais broke JT :’(

1 « J'aime »

mérité pour le PF+F faudra pas accuser la room

1 « J'aime »

En tous cas il semble que tu fold pas toujours quad visiblement :rofl:

2 « J'aime »

top quad obv non, bottom quad il fold tous les jours :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce mec a trop de quads. Employé de la room ? :partying_face: :innocent: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il paie la room pour toucher des quads.

1 « J'aime »

ouai et pourtant…

icone sourire deux

1 « J'aime »