[PA-Book] KKAAMlOTTEV+ du 05/01/2014 vers l'infinie et au dela

Petites réponses rapides :

MAIN 1 ) Je préfère lead river, il va check back beaucoup trop de main river imo
MAIN 2 ) check/call FLOP, on veut garder les deux dans le coup ici, tu pourras faire
grossir le pot turn imo
MAIN 3 ) J’aime le move en bluff si vilain est bien aggro et stab dès qu’il peut ou
si il est weak. En tout cas je trouve ton play interessant. Quel est ton thinking process sur cette main ?
MAIN 4 ) AUTO CBET sur ce board genre 1K1, check/raise plus fort as played, check/fold turn
MAIN 5 ) Read sur vilain 5 ?, perso j’iso raise à 1K6 pré
MAIN 6 ) BET/fold flop oui sauf read sur vilain, on peut aussi check back flop de temps en temps.
MAIN 7 ) 7K5 ou 8K pré c’est suffisant IMO, Pourquoi tu dis check/raise ?? Perso cbet est OK, C/call aussi imo a voir selon vilain.
MAIN 8 ) Squeeze 33/34K ou fold pré. Il size très petit flop et turn, tu l’as déja vu faire sa?, le standard est de fold turn imo
MAIN 9 ) sick

Main 1 => bet river obligé je pense.

Main 1: Je check river parce que jpense qu’il va raise asser souvent en bluff , et tout le temps avec un as ou un 8

Main 3: Je check raise car il va call/raise trop souvent mon c-bet et je pourrait le faire fold 2eme-3eme paire

Main 4: t’aurai fold son mini-bet?

Main 5: c’est un joueurs asser sérré donc si je raise préflop il va surrement re-raise et je serait obliger de fold sans avoirs la possibilité de voir un flop avec cette belle main , sur se coup je le voit avec une prenium

Main 6: Vilain est un peut une calling-station je préfère faire chère comme je suis devant son calling-range , je check-raise turn pour la meme raison , je pense avec nimporte qu’il call avec nimporte quelle 10 et tirage quinte

Main 8: Nan c’est la 1ere fois que je le vois faire sa , j’ai mal jouer se coup j’aurai du fold turn ouai :frowning:

Quelle est la façon optimal de jouer ses main sur ses spots ? J’aimerai avoir vos avis histoire de savoir si j’ai fait des erreur en jouant comme sa , je n’ai aucune info sur les vilain , main 1 c’est un mtt a 5euro on est niveau 5 , main 2 c’est un sng turbo a 3euro

A mon avis tu peux bet plus cher la main 1 préflop (on est deep) sur un 5€, t’as des débiles pour te call avec 76o…
Cela dit je ne suis pas du tout un expert du MTT.

La première,je fais 1100 préflop, sinon comme joué je fais souvent tapis turn mais bon c’est bien aussi comme ca.

La deuxième, je push ou fold préflop. Trop chiant a jouer post flop.

Sick :wink:

Pas mieux que karim
La main 1 plus cher PF (990 au moins) semble bon pour éviter ce call de la BB…
Et la paire de 9 sur ce genre de tournoi et avc ton stack c’est all-in direct.

Je fais pas chère préflop sur la main 1 expret on est en début de tournoi je risque de faire fold une grande partie de leur range , après je n’est aucune info sur les vilain je ne sais pas si il y a des calling station , le mieux est de casser les cote sans info?(sur un mtt a 5euro ou moins)

Et gaspown , réussir a faire call la BB avec sa poubelle c’est pas si mal non? Si je savais que c’était un calling station j’aurai surement fait all-in au flop

Vaut mieux bet un poil plus quitte à pas avoir d’action, que de laisser des joueurs te stack avec des poubelles comme ça :D.

Salut, j’aimerais avoir vos avis sur quelque main jouer sur le trylogie 10e 9max , après avoir perdue avant-hier a 15min de la fin du DAY 1 avec AK vs 10/10 pour 200.000 je perd aujourd’hui a 15min de la fin aussi :S

Main 1: le vilain est un fish comme j’en rencontre rarement , il a déjà rater un bluff a la table pour 5000(on est niveau 2) pour moi il essaye clairement de me bluff au flop , au turn je part a tapis car je pense que les tirage sont dans son calling range(il bet 6000 il lui reste 7000derriere jpensais qu’il allais me call)

Main 2: Aucune info sur le vilain mais je pense qu’il aurait bet avec la quinte river , je fait a peut près 1/3 du pot en bluff (j’aurais miser pareille avec un 10) mon moove est mauvais ou c’est son call?

Main 3: C’est le même joueurs que la main 2 je sais maintenant que c’est une calling station , je décide quand même d’essayer de le bluff , quand il juste call turn je décide de mètre tapis sur toute les river sauf un carreau un 9 ou un 6

Main 4: 15min de la fin auriez-vous call? et le call est il bon? (je suis presque sur qu’il na pas de monstre)

6max 10euro semi turbo (les blinds augmente toute les 8min)

Main 1: Vilain joue assez agro avec ces paire , comment jouer ici turn et river?

Main 2: Vilain en SB joue sérré agressif , vilain en BB joue asser lag mais je l’ai pas trop vue jouer il viens d’arriver , pareille comment jouer turn et river ?

UP :whistle: j’aimerais bien avoirs vos avis avant que les SCOOP commence pour éviter de faire les même erreurs :slight_smile:

ok le call, pf

par contre, je pense qu’au flop il faut raise

tout simplement car n’importe quel pique te fait chier, et que s’il a Apique ou K pique il va te call

car du coup le call riviere me semble assez sick car je te vois pas gagnant en fait :confused:

Raise flop , fold river tu bats qu’un deux et un quatres de pique , et je pense pas qu’il va les bet !

J’ai fini 12eme du the storme 5 j’aimerais avoir vos avis sur mon push

vilain qui ouvre utg est asser agressif , il ma 4bet all-in sur un flop 9/7/10 un peut avant , j’ai une image de joueurs sérré