[PA-Book] KKAAMlOTTEV+ du 05/01/2014 vers l'infinie et au dela

Bonjour à tous j’en profite de ce thread pour me présenter premièrement,

Je m’appelle François j’ai 20 ans je vis en Bretagne je joue au poker depuis que j’ai 16 ans j’ai commencé avec des amis en live tout simplement have fun j’ai découvert l’online à 17 ans en play money toujours have fun arriva le jour ou j’ai pu jouer de l’argent j’avais quelques notions du poker les règles une certaine façon de lire les cartes de mon adversaire un peu fishy j’ai fait de jolies gains très rapidement 1k1,1k7,le problème c’est que je n’avais pas la notion de BRM et j’en voulais toujours plus j’ai commencé à faire de gros mtt ou je n’avais pas le niveau je me suis comme vous pouvez l’imaginer broke :laugh:

Je me suis pas laissé abattre je suis reparti au combat après une pause j’ai remonté une belle BR mais comme si cela ne m’avait pas servie de leçon je me suis encore broke j’ai refait une pause puis j’ai commencé une BR sur winamax je suis monté à 1k sur une plus grande durer sauf cas se moment là j’ai connu le TILT je me suis donc une nouvelle fois broke j’ai décidé de faire une pause de 1 an et me consacrer pleinement à mon IRL j’ai repris les 21 aout 2013 après avoir travaillé mon tilt la BRM et mon niveau de jeux je suis donc remonté à 3k8 !

Si je viens poster mon book ici aujourd’hui c’est pour partager mon parcoure partager les avis de la communauté ce qui est plutôt constructif, aider des joueurs à progresser si besoins et a progressé moi-même et faire vivre ce joli forum qu’est PA !
Voilà pour la petite présentation j’exprimerais clairement mes objectifs mes ressenties et bien sures des mains jouer au fil du temps :blush:

GL aux tables

Bon courage à toi, par contre attention à la ponctuation car c’est un peu dur à lire :wink:

GL à toi :wink:

Merci :slight_smile: ,pour la ponctuation je ferais de mon mieux au fil des postes

Objectifs 2014 :

-monter une BR de 8k sur PS elle est de 2k le reste a été cash-out
-Monter une BR de 5k sur Wina elle est de 250e
-Augmenter mon niveaux de Cash Game
-Comprendre parfaitement le fonctionnement d’un tracker
-Faire mon premier live en MTT

je tiendrais mon PA BOOK a jour les objectifs peuvent être changer en court de route et je passerais mettre quelle que mains jouer cette semaines sur ce thread :cheer:

Je poste ma courbe SharkScope de ps dite moi se que vous en pensez :slight_smile:

courbeSarKsCope11.png

:woohoo: :woohoo: GL SHARK !!

Sa promet tout sa !! belle courbe tu spew pas trop a haut buy in quand ta de longue période sans gains et sa fini par payer !! vraiment good :wink:

Merci;

C’est vrai que j’ai bien value mes gros tournois,j’ai pu jouer mon A-game vue que je me suis qualifié via des stats 3e pour le Sunday MI et 2e au night on stars sa ma permit de monter une belle BR j’ai connu un petit bad run après la perf du the Storm 3 en plus de quelqu’erreur.

C’est loin d’être finie le poker se joue sur le long terme :woohoo:

Bonjour a tous, désoler pour le double postes sa sans le flood :whistle:

j’aimerais pauser une question aux joueurs de MTT de PA !

avez vous un plan? qu’essayez-vous de faire quand vous rentrez dans un coup ?

-Un bluff total?
-Un semi bluff?
-Une relance de valorisation qui va folder face a une surrelance ?
-Une relance de valorisation qui espère ètre surrelancée ?

Salut à toi et bienvenue sur PA!

Par rapport à tes questions:

avez vous un plan? qu’essayez-vous de faire quand vous rentrez dans un coup ?

clairement tu dois avoir un plan pour chacune de tes mains aussi simple soit-il du genre easy fold

en MTT il faut bien faire attention aux tailles de stacks, dynamique de joueurs et modéle ICM quand tu arrives ITM

edit: la 2eme partie de ta question n’a pas vraiment de sens car elle est dépendante de la 1ere partie

Merci bigbox :slight_smile:

Enfaite c’était une question toute simple en plusieurs forme ,certains joueurs ou pas mal de joueurs online ne se pause aucune question on appelle donc sa un “fish” c’était plus a se style de personne que je m’adressais mais ta réponse est plus qu’intéressante!

Il n’y a pas qu’une question a se poser ,mais tout un éventail on y reviendra plus sérieusement dans un future proche tout le monde ne connait pas l’icm imo j’aimerais que des joueurs un peu moins expérimenter y réponde.

Merci d’être passée jeter un œil sur se thread j’aurais plutôt aimé que tu parles de ma courbe au plaisir de te revoir :slight_smile:

Petit UP !

102 game ont été joué aucune grosse perf quelle que itm rien de bien fructueux, le meilleur itm: 14ème sur le the hot 3 double pair VS brelan floper sa part au flop normal un flop a 3 carreaux.

Je n’arrive pas a poster de mains avec le replayer après avoir tenté plusieurs fois le message est celui ci:

ETES VOUS CONNECTE?
pour enrgistrer votre main, il faut vous connecter a votre compter membre sur www.poker-academie.com (je le suis)

Si vous ètes connecté, essayez de rafraichir la page (c’est fait et plusieurs fois)

donc pas de mains pour l’instant en espérant qu’on me réponde ici :slight_smile:

ps2courbess.png

Une 10ène de HU et pas mal de sat !

PS: sharkscope compte les mtts a RBI comme si tu prenais 1 RBI + 1ADD-ON même si tu les prends pas donc je suis en réalité a -200e!

Sur winamax toujours rien je stagne a 250e.

Ont croit en toi frère !

GL :stuck_out_tongue:

Merci bro au plaisir de te voir play :lol:

Qualifier pour 3 flash series !

Sinon personne a eu le même problème que moi pour le replayer?

on attends les mains! gl!

EDIT j’ai trouvé

EDIT2 sauf que les mains déjà enregistrer ne sont pas traduite en anglais

Eurêka j’ai trouvé :slight_smile:

Easy call

Easy poker

hum vive les turbos le call est bon pour vous?

la SB est un joueur nit on joue depuis un moment ensemble j’ouvre au bouton normal, je décide de call son donkbet pour contrôlé le pot, turn je décide de prendre le lead son check me confirme qu’il n’a pas un monstre en main, si il call je devrais réévaluer la situations.

River je décide de tenter un value sachant qu’il aurait jouer plus agro avec le brelan ou PP

Voila la suite des mains que j’ai posté plus haut

J’aimerais que des personnes réagisse a ses mains avant de donné mon raisonnement

:whistle:

Ta main 37s c’est un peu dur le call la. Tu décides quoi au moment de call ? Défendre ta BB et voir si tu flop un bon truc ? C’est un peu loose à mon avis.
Sur KK le mec a craqué en effet, nh !
Et sur AQo tu flop TP, le mec lead avec un sizing douteux, à mon avis à ce point t’as clairement la meilleure main. Le raise était une bonne option mais dans ce cas ya 90% de chance qu’il give up. T’aurais pu prendre plus à mon avis en jouant moins agressif au flop. Idem pour le brelan de 3

Juste en général pour les commentaires de mains, si t’en poste 8 à la suite c’est pas simple d’engranger des commentaire :wink:

Sinon GG pour ta courbe, on voit que tu t’en sors bien, au moins pas de pertes importantes.

En générale avec cette cote je call peut importe ma main , j’ai juste a rajouter 4000pour en gagner 30.000 :woohoo:

Je pense qu’il voulait me faire folder une bonne main ou une paire au dessus , j’aurai surement jeter pas mal de paire et des gros as , malheureusement pour lui j’avais KK , mais son move est bon il joue sérieux depuis le début j’aurai fold la meilleure main la plupart du temps !

Pour se qui est du brelan j’aurais préférée value davantage ,une petite peur du tirage aussi :woohoo:

J’ai pas vue de réponse je me suis dit que c’était des mains inintéressantes du coup j’en poste d’autre :slight_smile:

Salut j’ai perdu pas loin de la tf en 6max sur ps je voulais vous montrer quelque main

Main 1: Ce sont les tout premiers niveau et le vilain 2 est un maniaque , comment vous l’auriez jouer?

Main 2: C’est toujours la même table après 30/40min de jeux , le vilain 2 est toujours un maniaque :laugh: et j’ai pas beaucoup d’info sur le vilain 6

Main 3: Je poste cette main pour savoir se que vous préférer faire pour faire folder votre adversaire sur se spot , c-bet ou check-raise?

Main 4: Je savais pas trop se qu’il avait étant donner qu’il call avec presque tout

Main 5: Comment l’auriez vous jouer? Je sais pas si le fold est bon

Main 6: La j’ai fait n’imp :angry: je sais qu’il peut me re-raise light mais quand il envoie tapis je sais que je suis derrière , mais bon il me reste 4BB :woohoo:

Main 7: Je me demande toujours se qu’il a essayer de faire :blink:

Main 8: Le vilain joue sérré-agressif , le call river me semble pas très bon , comment auriez vous jouer?

Main 9: Pas de chance :frowning: son push est pas super non plus (il restait 30joueurs)