[PA-Book] KKAAMlOTTEV+ du 05/01/2014 vers l'infinie et au dela

Bonjour à tous j’en profite de ce thread pour me présenter premièrement,

Je m’appelle François j’ai 20 ans je vis en Bretagne je joue au poker depuis que j’ai 16 ans j’ai commencé avec des amis en live tout simplement have fun j’ai découvert l’online à 17 ans en play money toujours have fun arriva le jour ou j’ai pu jouer de l’argent j’avais quelques notions du poker les règles une certaine façon de lire les cartes de mon adversaire un peu fishy j’ai fait de jolies gains très rapidement 1k1,1k7,le problème c’est que je n’avais pas la notion de BRM et j’en voulais toujours plus j’ai commencé à faire de gros mtt ou je n’avais pas le niveau je me suis comme vous pouvez l’imaginer broke :laugh:

Je me suis pas laissé abattre je suis reparti au combat après une pause j’ai remonté une belle BR mais comme si cela ne m’avait pas servie de leçon je me suis encore broke j’ai refait une pause puis j’ai commencé une BR sur winamax je suis monté à 1k sur une plus grande durer sauf cas se moment là j’ai connu le TILT je me suis donc une nouvelle fois broke j’ai décidé de faire une pause de 1 an et me consacrer pleinement à mon IRL j’ai repris les 21 aout 2013 après avoir travaillé mon tilt la BRM et mon niveau de jeux je suis donc remonté à 3k8 !

Si je viens poster mon book ici aujourd’hui c’est pour partager mon parcoure partager les avis de la communauté ce qui est plutôt constructif, aider des joueurs à progresser si besoins et a progressé moi-même et faire vivre ce joli forum qu’est PA !
Voilà pour la petite présentation j’exprimerais clairement mes objectifs mes ressenties et bien sures des mains jouer au fil du temps :blush:

GL aux tables

Bon courage à toi, par contre attention à la ponctuation car c’est un peu dur à lire :wink:

GL à toi :wink:

Merci :slight_smile: ,pour la ponctuation je ferais de mon mieux au fil des postes

Objectifs 2014 :