[PA-Book] Kyle Hachnikov : challenge MTT sur WINAMAX

Bonjour la communauté,

j’ai décidé de créer ce PA Book car c’est toujours plus motivant de monter un challenge en faisant partager ses impressions à autrui.
je viens de fermer mon précédent PA Book relatif à un challenge cash game que je n’ai malheureusement pas accompli…mais il faut aller de l’avant !

Voici mon plan de jeu :

faire deux sessions par semaines de MTT sur WINA
jouer 4 MTT par session (2 MTT de 5 euros et 2 MTT de 10 euros)
gestion de bankroll : c’est simple, je n’ai pas la roll qu’il faudrait, c’est à dire au moins 1500 euros…
mon idée est la suivante : je me stacke mois par mois, ce qui correspond à un budget de 240 euros/mois

pourquoi je procède de la sorte ?

je joue depuis 4 ans , plutot en cash qu’en MTT, sa

Bonjour la communauté,

j’ai décidé de créer ce PA Book car c’est toujours plus motivant de monter un challenge en faisant partager ses impressions à autrui.
je viens de fermer mon précédent PA Book relatif à un challenge cash game que je n’ai malheureusement pas accompli…mais il faut aller de l’avant !

Voici mon plan de jeu :

• faire deux sessions par semaines de MTT sur WINA
  • jouer 4 MTT par session (2 MTT de 5 euros et 2 MTT de 10 euros)
  • gestion de bankroll : c’est simple, je n’ai pas la roll qu’il faudrait, c’est à dire au moins 1500 euros…
    mon idée est la suivante : je me stacke mois par mois, ce qui correspond à un budget de 240 euros/mois

pourquoi je procède de la sorte ?

je joue depuis 4 ans , plutot en cash qu’en MTT, sans jamais avoir réellement perfé (quelques ITM par ci par la mais jamais de gros gains)
je pense que c’est pas absurde de penser qu’on peut monter une roll par ce biais.
cela va réguler mes heures de jeu contrairement au cash où il suffisait de quelques heures de dispo pour se lancer dans une session au détriment de la vie de famille. là, l’équation est simple, je jouerai le dimanche et un autre jour de la semaine (jeudi ou vendredi) point barre.

je posterai mes impressions au fil de l’eau, assorties de mains qui m’on posé des soucis.

début des hostilités mercredi ou jeudi soir…

quelqu’un a t il déjà expérimenté ce format sur plusieurs mois ?

merci en tous cas à la communauté pour son soutien.

Tu pouvais éditer ton premier post pour finir de l’écrire. :laugh: :stuck_out_tongue:

Au passage, GL à toi pour ton challenge MTT ! :wink:

salut les gens,

bon j’ai commencé le challenge ce soir, en faisant mes 4 MTT sur WINA comme prévu.

j’ai bust des 4, ça c’est fait…

pas grand chose à me reprocher imo.

le premier le coin passe pas à 12BB

le second je perds un 60/40

le troisième et le 4ème je prends deux bads à environ 15BB

la question que je peux légitimement me poser (avant que vous ne la posiez !) : qu’est ce que je foutais à moins de 20BB…

j’ai joué assez serré au début et je n’ai pas trouvé de spots de 3bets light décents, et mes rares premiums n’ont pas été payées…

rien de bien passionnant…mais bon faut pas que je me berce d’illusions, c’est pas en démarrant les 4 premiers tournois que je vais monter une roll à 4 chiffres…

hello en mtt ya pas de secret faut passer entre les goutes ,bcps fold ,avoir un bon timing, ne pas tilt ,avoir une bonne table ,et de la chance :stuck_out_tongue:

Apres pour ma pars je me met en mode turbo a 20bb donc 15 12bb ces pas gênant ,attendre une bonne main du style 109 V10 main fetiche :wink:

GL pour ton chalenge B)

juste pour vous dire que pour l’instant je n’ai pas perfé, j’ai fait deux sessions de 4 MTT donc c’est un peu tot !

par ailleurs je poste des mains sur le forum mais pas sur le PA Book car j’ai comme l’impression que j’aurais moins de réponses en les postant ici…

Mais dès que ça bouge niveau perfs je ferai un retour détaillé sur ce PA book…