[PA-Book] Kyle Hachnikov : challenge MTT sur WINAMAX

Bonjour la communauté,

j’ai décidé de créer ce PA Book car c’est toujours plus motivant de monter un challenge en faisant partager ses impressions à autrui.
je viens de fermer mon précédent PA Book relatif à un challenge cash game que je n’ai malheureusement pas accompli…mais il faut aller de l’avant !

Voici mon plan de jeu :

faire deux sessions par semaines de MTT sur WINA
jouer 4 MTT par session (2 MTT de 5 euros et 2 MTT de 10 euros)
gestion de bankroll : c’est simple, je n’ai pas la roll qu’il faudrait, c’est à dire au moins 1500 euros…
mon idée est la suivante : je me stacke mois par mois, ce qui correspond à un budget de 240 euros/mois

pourquoi je procède de la sorte ?

je joue depuis 4 ans , plutot en cash qu’en MTT, sa

Bonjour la communauté,

j’ai décidé de créer ce PA Book car c’est toujours plus motivant de monter un challenge en faisant partager ses impressions à autrui.
je viens de fermer mon précédent PA Book relatif à un challenge cash game que je n’ai malheureusement pas accompli…mais il faut aller de l’avant !

Voici mon plan de jeu :

• faire deux sessions par semaines de MTT sur WINA
  • jouer 4 MTT par session (2 MTT de 5 euros et 2 MTT de 10 euros)
  • gestion de bankroll : c’est simple, je n’ai pas la roll qu’il faudrait, c’est à dire au moins 1500 euros…
    mon idée est la suivante : je me stacke mois par mois, ce qui correspond à un budget de 240 euros/mois

pourquoi je procède de la sorte ?

je joue depuis 4 ans , plutot en cash qu’en MTT, sans jamais avoir réellement perfé (quelques ITM par ci par la mais jamais de gros gains)
je pense que c’est pas absurde de penser qu’on peut monter une roll par ce biais.
cela va réguler mes heures de jeu contrairement au cash où il suffisait de quelques heures de dispo pour se lancer dans une session au détriment de la vie de famille. là, l’équation est simple, je jouerai le dimanche et un autre jour de la semaine (jeudi ou vendredi) point barre.