Hello la communauté,
cela faisait un bout de temps que je n’avais pas posté sur le forum. j’ai été pas mal pris par d’autres activités depuis le début de l’année et notamment une mission de plus de 4 mois à l’étranger.
Je me décide à recréer un PA book après mes deux précédentes tentatives car je trouve le concept sexy!
j’ai pour l’instant 1000 euros de BKR sur PS et mon objectif est de grinder la 20 dans un premier temps, entre 4 et 8 tables (SH 6 max)puis ensuite de mixer avec la NL30 pour monter à 3000 euros.
J’ai pris une grosse claque récemment en perdant quasi la moitié de ma roll en très peu de temps (regardez mes stats…). J’attribue ça à un mauvais cocktail bien connu de déchatte+B ou Cgame qu’elle a engendrée…
Je suis le seul fautif obv…
Mais bon, je ne veux pas lâcher l’affaire et je pense que ce Pa Book et votre soutien seront les bienvenus pour que mon objectif aboutisse.
Je ne me fixe pas de fréquence imposée pour poster mais je compte le faire assez régulièrement et ce sera l’occasion de vous poster des mains problématiques. aucun intérêt de vous poster des set ups mais plutôt des mains avec des décisions compliquées à prendre de mon point de vue.
Et pour me présenter, voici quelques éléments :
Je joue depuis 5 ans, principalement en cash game, mais je n’ai jamais réussi à monter quelque chose de décent, sans doute parce que je ne me suis jamais vraiment organisé en conséquence. J’ai consacré beaucoup de temps et d’énergie à ce jeu et il faudrait que cela finisse par payer !
J’ai lu pas mal de bouquins, à peu près tout ce qui a été édité, mon préféré étant “poker is war”. je me suis également intéressé à l’aspect mental du jeu (“poker mindset”, “le mental au poker” etc) car imo sans mental approprié, rien n’est crushable.
Voilà, sinon j’adore aussi les arts martiaux et je pratique le karaté shorin Ryu, pour ceux qui connaitraient…
anyway, merci à la communauté de votre soutien…