[right]Création de mon PA-book le 06/03/2015.[/right]
Salut à tous,
Je me décide enfin, après mûre réflexions, à créer mon book de poker ! :silly:
Il servira notamment à partager : mes progressions, mes pertes, faire des reviews de mains avec vous, détecter d’éventuels leaks, du coaching et du soutien psychologique en cas de bad run par le biais de la communauté. Tout pour progresser quoi ! :laugh:
Les objectifs de ce book est aussi d’avoir un petit suivi de mon parcours pokeristique et d’avoir une démarche plus sérieuse que mes précédentes années à jouer pour le fun, gambler, spew comme un c**, tilter, j’en passe et des meilleurs ! :whistle:
J’essaierais de tenir à jour régulièrement mon topic en postant mes perfs (si il y a) / [strike]mes spews s’il y en a[/strike].
Pour prendre du plaisir à jouer et monter ma bankroll, Je ferais aussi bien des SNG / MTT ainsi que du Cash-Games uniquement en micro-limite.
Je tenterais certainement quelques shoot en SNG DON et MTT à 1€ ainsi que quelques caves en NL4 si l’humeur et le A-game sont là !
Je ne pense pas faire de challenge spécifique durant ma progression puisque pour moi, c’est déjà un challenge personnel de repartir sur de bonnes bases de jeu et de devenir un joueur de poker gagnant !
Je pars d’une petite bankroll de 15€ et mon premier objectif est de la monter en 25€ / 50€. On verra le cap des 100€ une fois les 50 atteint. :whistle:
[spoiler]Mon premier hommage sera dédié à la marque [strike]Logitech[/strike] pour la robustesse de leurs matériels qui en ont souvent pâti les conséquences…[/spoiler]
Voila pour la présentation…
GL à tous sur les tables !