?
Mais mes …
C’est bien pratique ce nouveau bot detecteur de fautes sur cette nouvelle version de PA
Re elrix,
On peut activer plusieurs bonus en même temps en fait ?
Re,
En réalité, j’en ai déjà un en cours mais si j’en active un autre , celui en cours se met en pause ^^
Donc je pense que c’est pas trop possible avec certains bonus, ceci même si visiblement toi tu en as deux en cours
Pour migrer chez eux c’est peut être pas plus mal car avec pokerstars faut pas s’attendre à des miracles niveau bonus
Les phrases “Bonus en attente” et “Vous avez mis ces bonus en pause” me laissent à penser qu’il n’y en a qu’un actif.
Bon courage pour ne pas avoir trop mal aux yeux !
Re,
Lol !! La progression a été peut être trop rapide ^^
En même temps c’est avec les meilleurs qu’on progresse, et pas avec les plus mauvais du field que tu joues, ceci explique peut être cela
combien de main que du badrun ?
Deux jours de pauses, mais les sessions se suivent et se ressemblent, encore -2 caves et des poussières dans la tronche.
Bientôt NL2 à ce rythme
Mais c’est imparable d’autant plus que je n’ai rien à ne me reprocher.
J’en est fait l’expérience aussi ^^ c’est un peu déstabilisant
C’est propre a la NL10 ça ? ^^
Tu veut qu’on se fasse un concours de bad run
C’est pas un peu fini, Asté-@Elrix et Hannah @montana063, le coin des pleurnicheries ? Vous croyez que j’ai passé des diplomes internationaux de whine pendant des années pour voir des apprentis whiners comme vous pleurnicher lamentablement pour quelques dizaines de cents ?
Bottez-vous le cul mutuellement et crushez moi cette NL10 pleine de peigne-culs.
J’ai dit.
Moi perso je me plein pas je bad run et je suis positif quand même mais niveau whine ça va être dur de te battre
roooo je shove asko et le mec call avec 9Ts et il chatte rooooooooooooooooooooooooooo
Spécial dédicace @PierreLo
lol t’es pas sérieux quand tu parle d’un detour en NL2 ? la franchement ça serait comique.
Un petit mot pour dire que @Freudinou est un malade
Je viens de regarder le dernier doc kdo de noël dans le drive : lien vers une video + commentaires chiadés comme c’est pas possible
Donc merci!
Deuxième tentative en NL25 pour 10000 mains qui foire à nouveau…
Ce que j’en retire :
- C’est largement jouable
- A part un ou deux, les regs sont mauvais (plus qu’en NL10) sauf postflop où ils payent moins n’importe quoi qu’en NL10
- Sur le total, à part 3 bluffs qui me paraissaient intelligents sur le moment et quelques petites erreurs, je suis plutôt content de moi
- J’ai morflé de chez morflé sur les deux derniers jours avec une magnifique succession de setup, principalement contre les gros comiques habituels 50/30/15
Donc au final malgré ce retour en NL10, plutôt content
Bien, faudra refaire un shot le plus rapidement possible.
++
La tanche a un avenir en NL 25,il te reste à consolider ton mental,ton jeu et ça finira par passer.
C’est très encourageant tout ça,GL pour la suite.