[quote=“dexterreur, post:674139”]honnetement et ce n’est que mon avis, on est pas tous égaux face au tilt :dry: mais perso je pense que le mental est un bien trop grand mot en nl25 et moins.
si quand tu perds un tapis sur ta limite cela t’affecte trop, bah c’est que tu joues trop haut…(perso perdre un all in en nl50 me rends donc je n’y joue pas )faut redescendre ou accepter de perdre tes pions une fois posé sur le tapis.
si perdre un 80/20 te rends fou, tilter c’est que tu n’as pas bien assimilé la variance et ses effets, 20% de chance de l’avoir dans le baba…
à ces limites je pense que beaucoup de joueur veulent mettre la charrue avant les bœufs( no offense j parle en générale ), ils commencent à peine qu’il veulent jouer 28/25 avec 8 % de 3B…ils veulent faire des mooves, des check raise , des bluffs, des heros call, enfin du poker panache alors qu’en face les mecs sont des gros fishs qui ne joue que leurs cartes et le boards, y’a pas de strategie, juste en value ça suffit.
le jongleur qui fait ça avec 10 quilles , il a commencé avec deux seulement et ainsi de suite…
sous la nl25, tu te poses aux tables, la clef c’est la patience, la position et le moins possible d’erreur.
17/15, 5 de 3b, les autres te traitent de nit mais tu ramasses B)
good luck man[/quote]
En gros pas besoin de vouloir être créatif en nl10 ,puisque y’a que des fishs qui payent tout ^^