bonjour a tous ! Aujourd’hui est un jour nouveau ! JE VAIS ME LANCER en “mode” BANKROLL !
Ca peut paraître anodin detre en brm pour un joueur de poker .mais je suis pas comme toi, quand j’ai 10euros je fais le dijo (digestif buy in 10 euros) et quand je monte a 400… je craque 200 en deglingos et je retire 200 .
le lendemain la meme routine, un retour au tabac pour acheter un ticket premium a 25euros ( l’xtra et la fievre poto )
Mais ca y’est jai dis stop a toutes ces bétises grace a Thinkprocess alias Lipo que je remercie beaucoup pour tous ces conseils ! j’espere que bientot c’est moi qui pourrait lui en donner :woohoo: :whistle:
ca fait plus ou moins 5 ans que je joue au poker. Sur internet je suis labluffeurx sur winamax (anciennement " lebluffeurx ) big up a tous ceux que jai taillé jusqu’a maintenant, je m’en excuse et comme une personne de renommée internationale " le changement c’est maintenant " !
je commence ma bankroll avec 200euros de staking de la part de Lipo qui a eu le courage oh oui le courage de me lancer dans cette aventure ( je pense que je vais avoir des démangeaisons a 20h et 22h 30 et meme a 13h 30 ( ceux de winamax comprendront lol )
Vous l’avez bien compris ( je pense) mon probleme principal est le mental, je joue pas assez mon A game , tropp de moove ( irréflechis et impulsifs) qui me font capoter .
Pour ce qui est du niveau technique , il y a largement de quoi faire sur POKER académie , site trés complet et qui m’a l’air super convivial
OBJECTIF: Respecter mon Brm a tout prix (on se contentera de tournois deepstack a 1 et 2euros
et sit n go a 5 euros a 15 et 30 personnes…la suite au prochain épisode "j’y crois mdr ")
Vous tenir au courant régulierement via ce Pa BOOK ce qui va m’aider a me motiver
Pas capoter
continuez a regarder sur mon ecran voisin qui est celui de thinkprosss qui me fais énormement progresser et qui rends interressantes mes tables de poker avec “ses” nombreux mooves
rassurez vous le mariage pour tous ce n’est pas pour moi :laugh:
bonjour a tous ! jespere que tout le monde va bien !
je fais le point au bout d’une semaine !
ca se passe pas trop bien ma bankroll est descendue a 162euros sur 347 tournois et s n go ! donc jai perdu 40 euros + un ticket a 10euros offert par thinkprocess
je suis dans l’ensemble content de ma gestion bk mise a part 2 3 miss clic lors des inscriptions tournois
faut que je travaille sur le mental car jai encore spew beaucoup trop de tournoi !
je refais le point dans 5 jours
bonjour a tous jai craqué et ce matin rebelotte direction le tabac !! il me reste 10euros pour faire 2 summer shot ce soir!
jai besoin de conseil les gars , hier encore jai capoté! ma bankroll est out
je ne sais plus quoi trop penser!
jai souvent stagné a 175euros.
je suis descendu a 9euros avc des s n go a 5euros et des quite ou double a 5e, avant de remonter a 215e avc des s n go a 5 euros 30joueurs et des tournois hold em a 2 et 3 euros!
et depuis avant hier, jai tout reperdu dans des s n go a 5euros
quand je perds des 80/20 a des moments strategique du tournoi ! suis je trop aggresif ?
je me demande si mon style est adapté pour les tournois a 1 euros et 2 euros ! jai limpression quil y a trop de fou a mes tables (meme si je sais que je le suis un peu )
jai limpression qu’il est plus facile de gagner sur les tournois a 5euros et 10 euros que sur ceux a 2 euros … je sais pas trop, qu’en pensez vous ?
[quote=“levrailebluffeurx” post=772938]bonjour a tous jai craqué et ce matin rebelotte direction le tabac !! il me reste 10euros pour faire 2 summer shot ce soir!
jai besoin de conseil les gars , hier encore jai capoté! ma bankroll est out
je ne sais plus quoi trop penser!
jai souvent stagné a 175euros.
je suis descendu a 9euros avc des s n go a 5euros et des quite ou double a 5e, avant de remonter a 215e avc des s n go a 5 euros 30joueurs et des tournois hold em a 2 et 3 euros!
et depuis avant hier, jai tout reperdu dans des s n go a 5euros
quand je perds des 80/20 a des moments strategique du tournoi ! suis je trop aggresif ?
je me demande si mon style est adapté pour les tournois a 1 euros et 2 euros ! jai limpression quil y a trop de fou a mes tables (meme si je sais que je le suis un peu )
jai l’impression qu’il est plus facile de gagner sur les tournois a 5euros et 10 euros que sur ceux a 2 euros … je sais pas trop, qu’en pensez vous ?
merci a tous[/quote]
Tu ne devais pas faire que des mtt à 1 € et 2€ ? Enfin je crois que c’est ce que tu avais dit lors de ton premier message ou alors j’ai mal compris.
Btw je comprends pas 10 € pour faire 2 summers shot ? T’as pas du tout la bankroll…
Je m’y connais pas trop en mtt, sng donc je peux te conseiller dans que ce que je connais : le cash game.
Imo, tu devrais déposer quelque chose comme 40 € et commencer à grind la NL2. C’est moins cher en terme d’argent à investir et en plus il y a beaucoup de contenu sur PA.