P’tain mais ça perf de partout sur PA en ce moment ! VGG Lacaulovic ! B)
Petit tournoi (hors challenge winamax) sur Europoker.
Buy in 5€ + un add on de 5€ … encore une 5ème place :evil: :evil:
[quote]
[/quote]Pour ce qui est des tournois sur Winamax j’ai du faire 5 - 6 tournois de 1 et 2 euros et toujours pas de places payées :evil:
winamax je deteste ce soft mais je comprends les grinders mtts qui play dessus les field micro sont ok et les prize pool pareil par contre l’ergonomie et le reste c’est dégeulasse.
Petit shippage d’un ticket pour le super lundi :evil:
Bulle du super lundi …
Mais pas très bien placé (20/26/157) :sick: :sick:
On ne refait pas la même performance que la semaine dernière mais cela reste du bénéf tout de même !
Malgré le buy in de 100euros, ce tournoi est relativement abordable je trouve. Pas mal de fishs et beaucoup de joueurs très très serrés.
[quote]
Tu ship ton ticket, tu fais ITM… moi, je dis que c’est plutôt une bonne opération ! GG, mec !
N’ayant finalement pas la motivation pour jouer des Mtts, je renomme le PA BOOK !!!
Petit résumé rapide de mes dernières années de poker :
Entre la fin du .com et fin 2011 :
-
Début sur le .com non concluant du fait que …je connaissait rien au poker tout simplement!!! J’avais du investir 50 dolls que j’ai perdu assez rapidement.
-
Fermeture du .com, me voilà sur le .fr ou je pense que ma première room a du être Titan si je me rappelle bien. Résultat toujours non concluant … Alternant tournois et un petit peu de cash game, ma non gestion de bankroll me fait toujours perdre de l’argent. Je ne saurais dire combien mais cela doit être aux alentours des 200 - 300€.
Pendant cette période, j’apprends l’existence du site Poker Académie qui va enfin m’aider à comprendre le jeu grâce aux nombreuses vidéos et surtout à utiliser une bonne gestion de bankroll. -
Janvier 2012 :
-
inscription sur Bwin. Suite à l’inscription quelques tickets de tournois sont offerts. Grâce à un tickets de 2euros j’arrive à finir 4éme du tournoi et remporte dans les 400 euros. J’en profite pour en retirer la moitié et donc me garder 200 euros sur le compte pour commencer le Cash Game en NL 4.
-
Année 2012/2013 :
-
Malheureusement je n’ai plus les données du tracker pour voir combien de temps et de mains j’ai joué pour gravir une à une les différentes limites. Bref, grâce à une bonne gestion de la bankroll et à l’aide de PA, je monte rapidement de la NL4 à la NL 10 puis de la NL 10 à la NL30. La NL30 s’étant bien passé, je suis monté en NL50 puis NL100 et fait quelques shoots en NL200.
Entre temps je suis allé de Bwin à Europoker, et comme vous le savez tous, je suis parti avant que la room ne ferme pour aller sur le réseau Ipoker, là ou le nouveau challenge débute…
Bilan de la première session dans ce nouveau départ :
Une session que l’on peut nommer facilement catastrophique, avec des jolis set vs set en ma défaveur entrainant quelques mauvais play par la suite!!
On commence par les plus grosses mains perdues :
Main 1 : vilain 24/15 12% de 3 bet au Btn sur 480 mains
Main 2 : vilain en sb = fish
vilain en BB 23/19 pas de raise cbet en 6 occurrences seulement
Main 3 : Même vilain que pour la main 1
Main 4 : Fish
Main 5 : fish 30/4
Autres mains qui méritent un peu plus d’attention :
Main 6 : Pas d’info sur vilain …
Main 7 : vilain 71/29/0.6
Main 8 : vilain 23/19/3.2 sur 500 mains
cbet F/T/R : 70/38/60
Main 9 : vilain 20/14/10 sur 40 mains 8% 3bet
[quote]
BILAN 1ère journée : -305 €
ps : Merci Tio de déplacer le thread au bon endroit
2ème journée :
Objectif : essayer de remonter les pertes accumulées hier !
Une session qui fait du bien. Quelques bad beat qui m’ont fait commencer la session négativement.
Mais finalement la session finit largement positive :
[quote]
[/quote]Main 1 : Vilan 63/20/2 en 100 mains
Fold river ?
BILAN 2ème journée : +181 €
Déplacé. J’ai aussi édité le titre de ton PA-book pour que ton nouveau titre apparaisse lorsqu’on poste.
GL pour ta reprise en CG.