Comme l’attestent les courbes, je n’ai que très peu de tournois joués étant principalement
joueur de CG. Voulant aussi changé un peu de format je me lance ce petit book consacré
uniquement sur les MTTs à basse limite (pour le moment…).
J’ai donc décidé de déposer 100 euros sur Winamax et d’y jouer 50 mtts à 1euros et 25 à 2 euros.
Je ne me fixe pas de limites de temps pour les faire mais j’espère quand même bouclé ça rapidement…
Je ferai un compte rendu sur mes gains et pertes de chaque tournois que j’aurai joué. Je posterai
aussi les mains qui m’ont posé des soucis, ou des mains “fun”…
BILAN
[center]Nombre de MTTs à 2€ = 1
Gains / Pertes = -2€
Nombre de MTTs à 1€ = 0
Gains / Pertes
Bankroll = 98€[/center]
1ère session
Deepstack Holdem 400€
196ème sur 370 joueurs ===> -2€
J’ai aussi fait un deepstack 1.500€ avec un ticket de 10€ que j’avais récemment gagné pour une mise de 1€
34ème sur 229. La bulle étant à 27…
Je sors avec 88 que je push et je tombe sur QQ en face. Pas de miracle.
Une petite question : ne connaissant pas du tout les tournois à ces buy in la, et n’ayant jamais géré une Bk
spécialement pour les Mtts…est-il préférable de jouer pas mal de tournois pour gagner des tickets ??
yoh
sur la bobvegas academie on faisait 1/100 pr les mtt et 1/200 pr les tickets …
good luck man pr la suite , pas simple cette transition mais je pense plus évidente du CG au MTT que l’inverse…
En gros il donne un BRM tu joues 1% de la roll pour les MTTs et 0.5% pour les sats. En gros BK 100e tu joues des 1e et des sats a 0.5!
Mais ce n’est pas du tout ton Brm tu t’es plus dit je prends 100e et je joue tout on verra après (cf 50 Mtts a 1e et 25 à 2e) Du coup ça répond pas trop à ta question. Perso à ta place je jouerai des Sats mais sng sur une session genre tu joue pour 10e de sat en sng sur une session. Sinon faire des sats (MTT style) mais encore une fois juste des sats pendant cette session!
Ouais voila comme j’ai juste prévu pour l’instant de faire les 50mtts à 1e et le reste à 2€, je n’utilise pas forcément la gestion de bankroll qu’il faudrait :silly:
J’ai lu, sur un article de PA, que tu pouvait également partir du principe, qu’un ticket va te couter 70% de sa valeur.
Un ticket à 10€ par exemple va te couter en moyenne 7€, si tu as la BK pour faire des mtts à 7€ alors tu peut faire des qualif pour les tickets à 10€.
Apres tu pourra ajuster et dire que ca te coute un peu plus ou un peu moins cher selon tes résultats.
[quote=“youstiti, post:687368”]que si tu as 100€ de BR tu joues de MTT à 1€ et sats à 0.5 si je ne dis pas de bêtises ;).
[/quote]
Tu ne dis pas de bêtises c’est bien ça
Niveau de jeu catastrophique dans cette table finale avec des limps de tous les cotés …et bien sur aucune carte de mon côté
Je finis seulement 5ème. Un peu blasé :S