Yop les amis,
Obligé de mettre ce titre pour maintenir ma réputation pas volée de plus grand whiner que PA ait enfanté ( et aussi pour attirer la clientèle amatrice de sensation fortes).
Bon, cette fois-ci, pour mon 236538ème PA-Book, on va la jouer cool et serein.
J’ai repris contact avec le poker gentiment, joué des spin&go 10 euros avec une BR de 25 euros, joué des spin 0.25€, joué du PLO 5 et 10 en cash game, ce jeu maudit que j’adore et ou je prends des bads de fou sans jamais parvenir à gagner quoi que ce soit, un peu de MTT aussi ou je me suis (comme d’hab) endormi en plein milieu des tournois, bref, je me suis amusé comme un petit fou.
Mais moi, j’aime bien poster des graphs, des courbes, des machins à la con dont tout le monde se fout, donc je me suis dit, tiens, si on faisait un petit PABook ?
Sur quoi ? PAs le PLO, car ca va tourner au Whina-Book de compétition, faisons plutot ca en SPin&Go.
Mais alors, en 0.25€, parce que là, perdre 0.25€ 10 fois d’affilée, ca me fait ni chaud ni froid.
Pas de pression financière, je peux jouer en toute tranquillité, me faire démonter AA par 37 off qui fait full en disant “rien à cirer ducon, je te fais cadeau des 0.25€ comme un prince”.
Donc allons-y.
Je commence avec la photo des résultats actuels en SPin&Go depuis ma reprise de contact avec le jeu qui rend(ait) fou. (graphes toujours en chips)
A partir de là, démarrage avec 160 buy-ins (c’est pour faire un compte rond), soit 40 euros de BR.
Zéro objectif, on verra bien c’que l’avenir nous réserve ah ah.
C’est parti pour le PA Book des high stakes, préparez vous à des thinking processes de ouf et à du poker que vous ne verrez jamais à la télé