PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@Aced, je vois le point. Mais ces petits shoots donnent tout le piquant au principe. Si tu prends un ou deux x4 ou x6, c’est tres stimulant pour la suite. Et si en effet tu redescends, tu n’es pas pire qu’au début du shoot.

Honnêtement, comme tu le dis, 110€ peut être considéré un peu juste pour les 1€ (bien que je ne partage pas totalement cet avis à ce que j’ai vu aux tables), alors que ca soit 112, ou 116 ne change pas grand chose sur le risque de se broke. Tu auras tout au plus 6 SNG supplémentaires a jouer… Autant s’amuser un peu en attendant :wink:

je me permets une toute petite remarque

fais attention avec ca, essaie de voir si c’est réellement le cas, car personellement, avant, je pensais que je faisais comme toi et en fait je me suis rendu compte lors de mes reviews que je sizais en fonction de mon etat de confiance (j’ai pas confiance je size + cher) sans meme m’en rendre compte

ça jamais ! J’avais juste la flemme de sortir de mon lit ^^

je sizais en fonction de mon etat de confiance

Nan moi je size en fonction du nombre de posts ou blagops me fait comprendre que je suis une burne. En ce moment je suis à x12 pf :wink:

7 « J'aime »

Les amis, la vidéo ci-dessous de @bibibiatch en expresso est pour moi la vidéo de référence. Elle contient tout ce qui fait que cette variante est tellement excitante et prenante.
L’ascenseur émotionnel à fond des deux côtés du HU, je ne vois pas beaucoup de variantes qui procurent autant de sensations en si peu de mains :slight_smile:

Et très bonne vidéo également pour relativiser les bads, les deconnexions et les rivers tueuses.

A 11:10, la main AJ vs A5 avec la gagne possible de 600€ au bout après être remonté de 1.5BB est à elle seule emblématique des Expressos.

A voir et à revoir :slight_smile:
Expresso 100€ bibibiatch

Un peu choqué de son fold 97o 5bb deep

Sérieusement, ton blog devrait être déclaré d’utilité publique!
Il n’y a pas un jour où il n’y a pas au moins un message qui me fait péter de rire :smiley:

2 « J'aime »

@modosetej, un jour peut-être si tu es bien sage.

Pas coooooool :wink: :wink:

1 « J'aime »

Pas de bol, Villain a shove 100% des flops jusqu’à la en s’amusant à montrer bottompair ou air, mais là…
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

le public du dimanche en pjein milieu de vacances scolaires est un public difficile :wink: :wink:

1 « J'aime »

Et il y a la main qui te dit qu’il est l’heure d’arrêter la session, car tu sens un petit fourmillement familier dans la main qui tient la souris.

Fin de cette session assez difficile ma foi, pas un flip qui passe, pas mal de rivers miraculeuses, pas la joie, mieux vaut arrêter les frais et reprendre ça demain à tête reposée :slight_smile: :slight_smile:

Bilan de la session : 24 Expressos 1€ joués, 8 gagnés seulement (que des x2…) et 16 perdus…
-8 buy-ins, pas la cata, on continue à faire le yoyo. Mais dès qu’il n’y a plus de x6 qui rentre, c’est moins facile :wink: :wink:

Humm, j’avais pas fait gaffe à ça… Ceci explique bien des choses :smiley:

Les vacances n’excusent pas tout, mais ce soir, c’était quand même la Saint-Shove sur les expressos, la plupart des mecs avaient du fumer la dose de crack, ils étaient surexcités :wink: :wink:
Du coup, face aux shoves répétés, il faut bien y aller a un moment avec la main forte, mais ca devient un peu la loterie…

Pas au dessus de l’ev ce soir (pour une fois :wink: :wink: )

Ca ira mieux demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Session épique ce soir ou je déchatte non stop après un bon début, pas un seul jackpot au dessus de x2.
Je perds pas mal de buy-ins, et soudain, l’impensable se produit : un x10 :slight_smile:
Ca démarre pas mal, mais, sur un nième flip perdu, voici ou je me retrouve :slight_smile:

Esuite, c’est remontada façon Barça.
C’est pas la classe ça patron @blagops ? :wink: :wink:

Ben ouais,18 chips allin, ca gagne Papa !
Dans la foulée, ca gagne encore :slight_smile:

Et encore :slight_smile:

Et encore

Et encore…

etc etc
au bout d’un moment, bon, ben, y’a plus qu’à le gagner :slight_smile:

et

Je pense que le mec est resté baba devant son PC…une pensée pour sa femme qui est venue lui demander à ce moment précis "comment ça se passe le poker ce soir ? " et qui a maintenant une souris encastrée entre les deux yeux.

8 « J'aime »

mais c’est tellement vrai… une question gentille au mauvais moment et BAM !!! ca tombe direct !

mais GG pour cette remonté de fou ! vilain devait etre tellement écueuré

C’est la loterie habituelle de l’expresso :clown_face:

Ou alors, en mode non violent :

téléchargement

Exactement la question qu’a posée la femme de Nicolas Douchez la semaine dernière…

enooorme cette remontée lol

question : a quel moment t’as commencé a y croire ?

Quand j’ai vu à l’écran "vous avez gagné "

3 « J'aime »