Soirée épique sur Winamax encore, rien ne rentre, zero flip gagné, la room au W rouge ne me veut pas chez elle… Tant pis, je ne peux pas lutter
Quand les vilains call shove avec 68off et gagnent, c’est le début de la fin.
3 mains exemplaires, consécutives contre mon villain favori de la soirée qui a une vision futuriste du jeu…
Main 1 : ca call bien loose 22 BB deep …a noter l’effet magique WInamax qui se doit de donner des combinaisons fortes aux 2 joueurs all in , c’est l’algo “y’en aura pour tout le monde”. Villain fait son flush miracle, mais avec la seule carte qu’il ne fallait pas. Merci Winamagix
Main 2: 12 mains plus tard, Winamagix phase 2… Non non, 86off n’est pas un call shove 10BB deep en Spin and GO…enfin…sauf su WInamax qui garde une dizaine de 8 dans le sabot au cas ou…
Main 3 : juste après la main ci dessus, Winamagix me conseille d’aller me faire déstacker ailleurs…
Main de Villain légitime cette fois, suspense au board, et une fois encore, comme décidément toujours sur Winamax (et ça, je ne suis pas près de changer d’avis la dessus…), le board arrange tout le monde, brelan de J pour moi mais avec encore la seule carte qu’il ne fallait pas flush miracle river pour VIllain évidemment…
Merci encore WInamax pour cet algo qui ménage toujours le suspense sur les shoves…