[PA-BOOK] Le début de l'horreur

[quote=“CloturE_ElectriK, post:847877”]Bon session assez bizarre aujourd’hui, pas grand chose a se mettre sous la dent, je me maintien vite fait sans grande ingéniosité de ma part et voila qu’arrive Elkikoxx ( special dédicace tothamon ) qui arrive a mes tables et qui commence à m’insulter comme d’hab car je relance selon lui trop de fois et cela l’agace. Du coup à chaque fois il se mettait direct all-in sur mes mises préflop … lol arriva ce qui arriva j’ai run good sur les mains car j’ai reçu AA-QQ etc, du coup destackage en rêgle.
Putain ça fait du bien de le punir celui là car il me saoule à insulter les récréa, les moins fishs, les joueurs en ligne… Y’a une justice.

[/URL][/img]

Merci à lui pour cet ascenseur
A+[/quote]

Bien joué pour elkikoulol… Perso je ferme le chat qd il y a des zouaves du genre. Y’en a 2 ou 3 qui passent leur temps a insulter tout le monde a la moindre moins perdu.

Raahh, ca a du te faire trop du bien de lui prendre 2 caves :slight_smile:

Comme quoi y’a une justice ahah

[quote=“tothamon, post:847895”]
Mais pourquoi tu ne désactives pas le chat?[/quote]

Ah je ne savais que l’on pouvais faire ça, je vais regarder cela de plus près, merci pour l’info

GG et GL

Essaies de shot un peu la NL10 déjà là allez go go

Pas envie de me broke comme un blaireau, je ne sais même si j’aurais le niveau en NL4 alors la NL10 …

Question subsidiaire :

Qui a déjà réussi à débloquer un bonus premier dépot en NL2 ?
C’est faisable ou pas ?

j’ai pas encore débloqué un premier 5ème de versement ( 36% ) et donc au vu de tous les points qu’il faut, c’est en fait impossible en nl2 non ? nl4 aussi … y’a qu’en nl10 ou cela devient possible ?
Mais vu que j’ai déposé que 50 balles, 5 caves de nl10, on n’en a rien à faire …

Bref merci pour vos réponses.

Salut,

Je post une main car j’ai failli partir en tilt énorme après cette main …

Historique; Le fish run comme un salop à 65/40 et il à touché quelques trucs assez immondes.
Bref je double sur lui avec ma couleur face à son AK joué passivement flop et qu’il a surjoué turn et river, du coup machin il tilt. Viens cette main direct aprés avoir doublé. AA au btn, lui et au BB en tilt, spot parfait…

Défois ce jeu me casse les bonbons, ce manque à gagner dans la BR quand on joue en NL2, c’est frustrant.

Du coup pour détilter, je me suis ressasser un coup que j’avais énormément mal joué.
C’était du temps du .com ( ca date ) et j’avais cash-in 200€ sur pacific poker. Bien sur je comprenais rien au jeu et je sit sur une nl100, du lourd.
Me rappel plus des positions mais en gros j’avais limp avec 22, m’était fait iso ( normal ) un autre mec avait 3bet
Du coup vu que je captais rien, j’ai call le 3bet et le 3ème gus pareil.
Dans mes souvenirs le flop était assez anodin style 946, le 3better avait miser, moi j’avais call (lol) le 3ème gus avait poussé tout au milieu, le 3better pareil, et du coup je regardais tout ce fric au milieu et ça me donner grave envie d’y allez du coup j’ai call avec ma paire de 22 …
Bien sur l’un avait AA et l’autre QQ du coup j’était un peu dans la merde …
Vu que j’était un gros fish, j’ai chatter un 2 au turn et j’ai win comme un malpropre !!!

C’était énorme, j’ai insta sit-out et je suis direct descendu voir mon colloc pour lui raconter que j’avais pris un gros pot et du coup on à bu l’apéro… Surement que l’on à fini déchiré car à cet époque, on lésiner pas sur le produit aniser.

Voilà, donc de penser à ça, ca m’a fait relativiser et j’ai pu reprendre une session normale.

Bon ca se passe nikel en nl2, la courbe monte tout le temps c’est cool.
Par contre je remarque quand meêm que j’ai des grosses faiblesse par rapport aux défense en 3bet,
Quelles vidéos, articles théorique me conseilleriez-vous ?
Y’en a plein mais je suis sur ue dans le lot, beaucoup sont superficiel ou pas dans mes limites.

Merci d"avance.